Shine a écrit:Une vague de nominés "à l'animation" vient de déferler sur FV.
Félicitations aux nouveaux élus!
alana a écrit:Shine a écrit:Une vague de nominés "à l'animation" vient de déferler sur FV.
Félicitations aux nouveaux élus!
je trouve ça bizarre, car certains sont ni des anciens ni de grands posteurs
*i don't understand what makes a leader*
davina a écrit:y'a aussi les administrateurs.....
alana a écrit:je trouve ça bizarre, car certains sont ni des anciens ni de grands posteurs
jb a écrit:davina a écrit:y'a aussi les administrateurs.....
Les admins sont des modés qui peuvent en faire un petit peu plus : fermer le forum si besoin, créer une nouvelle catégorie si besoin, répondre calmement à la sempiternelle question "j'ai perdu mon mot de passe", etc.
jb a écrit:Commentaire (what_ever @ 27 Oct. 2005,21:56)
Le passage de 100 à 50 messages, c'est probablement dû à une contrainte technique ?
C'est dû au fait que l'hébergement n'est pas gratuit, donc si chacun ne fait pas le ménage dans sa boite aux lettres perso, on est obligé de fixer des limites pour que cela ne grossisse pas de façon exagérée. En ce moment, actu oblige, le trafic est très important, la taille de la base mysql augmente donc on reste vigilant.
alana a écrit:je trouve ça bizarre, car certains sont ni des anciens ni de grands posteurs
C'est pas FV qui finance ? Tu me diras, les admins sont (sauf erreur de ma part) membres actifs de FV donc, dans un sens, ça revient au même.jmsmirnoffice a écrit:Les admins mettent peut etre également la main à la poche pour financer le forum?
Je confirme. En ce qui me concerne, j'ai été recruté parce que je parle couramment le russe et le mandarin. Je suis donc chargé de mobiliser les synergies entre FV et ses filiales Russian Violation et Mandarin Violation. Je l'avoue sans honte, c'est un poste tranquile-Mimile : je ne rends jamais compte de mes activités à mes supérieurs, et ils n'ont jusqu'ici jamais contrôlé mes notes de frais.what_ever a écrit:Les Administrateurs ( Modés ) qui ont choisi des Animateurs ne l'ont pas fait sur le seul critère du nombre de posts.
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités