Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.
par biloumousse » 19 Jan 2006, 12:14
Les admins et autres modés ont-ils la possibilité de voir les messages diffusés en MP?
-
biloumousse
-
par BassBeat » 19 Jan 2006, 13:42
héhé... Aurais-tu un projet de conspiration ? :bigggrin:
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
-
BassBeat
-
-
par biloumousse » 19 Jan 2006, 15:00
Non.
Mais imagine que je tombe follement amoureux de toi et que je veuille entamer une relation épistolaire torride, j'aimerais conserver un minimum de confidentialité.
-
biloumousse
-
par BassBeat » 19 Jan 2006, 20:03
Vu sous cet angle, tu as raison de prendre tes précautions... Alors, les admins ? Il peut m'écrire ou pas ?
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
-
BassBeat
-
-
par nitrate » 19 Jan 2006, 20:09
biloumousse a écrit:Les admins et autres modés ont-ils la possibilité de voir les messages diffusés en MP?
Je ne crois pas. En tout cas si c'est possible, je ne sais pas comment on fait :bigggrin: .
Dave Gahan chante Faux.
-
nitrate
-
-
par jb » 19 Jan 2006, 20:30
biloumousse a écrit:Les admins et autres modés ont-ils la possibilité de voir les messages diffusés en MP?
Le seul qui a la possibilité de voir ces informations est le propriétaire de la machine sur lequel est hebergé la base de données (ie la société ID-Alizés).
But of course darling it's normal
-
jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 19 Jan 2006, 22:04
jb a écrit:biloumousse a écrit:Les admins et autres modés ont-ils la possibilité de voir les messages diffusés en MP?
Le seul qui a la possibilité de voir ces informations est le propriétaire de la machine sur lequel est hebergé la base de données (ie la société ID-Alizés).
Logique
Il est également admin sur le forum non?
Mais bon,faut pas etre parano,il suffit de s'échanger les email si l'on veut communiquer,en plus c'est mieux car on peut joindre des fichiers,images...
Edited By jmsmirnoffice on 1137702951
A++
JM
-
jmsmirnoffice
- Admin
-
par jb » 21 Jan 2006, 12:45
jmsmirnoffice a écrit:Il est également admin sur le forum non?
Mais bon,faut pas etre parano,il suffit de s'échanger les email si l'on veut communiquer,en plus c'est mieux car on peut joindre des fichiers,images...
Oui mais ce n'est pas le titre d'admin qui lui donne cette possibilité, mais le fait d'être propriétaire de la machine et d'avoir accès complet sur la base de données. Mais il a d'autres chats à fouetter, il est patron de sa boite et ne va pas s'amuser à faire mumuse dans la messagerie perso de X ou d'Y. Idem concernant les e-mails. Mon adresse e-mail mais je sais pertinement que mon hébergeur ne va pas aller fouiller dedans.
-
jb
- Admin
-
-
par jmsmirnoffice » 21 Jan 2006, 19:09
jb a écrit:jmsmirnoffice a écrit:Il est également admin sur le forum non?
Oui mais ce n'est pas le titre d'admin qui lui donne cette possibilité, mais le fait d'être propriétaire de la machine et d'avoir accès complet sur la base de données. Mais il a d'autres chats à fouetter, il est patron de sa boite et ne va pas s'amuser à faire mumuse dans la messagerie perso de X ou d'Y. Idem concernant les e-mails. Mon adresse e-mail savoja@frenchviolation.com mais je sais pertinement que mon hébergeur ne va pas aller fouiller dedans.
On est d'accord,je pense que tout le monde se fout des échanges que les membres peuvent avoir par mp
A++
JM
-
jmsmirnoffice
- Admin
-
par LoveMode » 21 Jan 2006, 19:29
Lorgner dans les mp des 2537 membres à aujourd'hui, faut être barge quand même non ? :bigggrin:
@ jb
Pas sûr qu'en allant dans la db il puisse les lire, en tout cas pas de façon trés clair, comme dans le messager. Enfin, comme précisé, étant patron de sa boîte, il a sûrement d'autres choses beaucoup plus interessantes à faire.
BassBeat et biloumousse vous pouvez donc continuer vos échanges en toute tranquilité
Edited By LoveMode on 1137864583
C'est plus dur de traire une vache qui avance !
CowMode[Off]
-
LoveMode
-
-
par jb » 26 Fév 2006, 23:48
LoveMode a écrit:Pas sûr qu'en allant dans la db il puisse les lire, en tout cas pas de façon trés clair, comme dans le messager. Enfin, comme précisé, étant patron de sa boîte, il a sûrement d'autres choses beaucoup plus interessantes à faire.
Ce que je voulais dire, c'est qu'en tant que propriétaire de la machine, il peut fouiller dans telles ou telles tables de la base de données si vraiment il en a besoin. Ce qui n'est bien sûr pas le cas (il héberge des 10aines de sites, des centaines de comptes pop, etc).
-
jb
- Admin
-
-
par DM fan » 01 Mar 2006, 14:04
Il y a déjà assez de quoi faire dans ce qui est écrit "publiquement", je pense !
This is freelove
Bercy 21 Février (Porte O - rg 13)
Bercy 22 Février (Porte P - rg 20)
Bercy 23 Février (Porte P - rg 9)
Douai 25 Mars (le plus près possible de Dave !)
Londres 3 Avril (DM et Londres, mes deux passions. Le Bonheur !)
Arras 29 Juin (quelque part sur la place...)
-
DM fan
-
-
Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?