Lecteur mp3 avec radio ?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar aquamusic » 03 Aoû 2006, 20:07

salut,

je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais j'espère bien qu'il y aura une bonne âme pour m'aider.

Je cherche à acheter un lecteur mp3 avec radio FM intégré. Un truc pas cher avec une capacité correct (max 1 go quoi)

c'est surtout pour faire du sport ? Et comme j'en fais pas souvent j'ai pas envie d'investir :bigggrin:

Si qqn a un conseil à me prodiguer.............

merci,
séb
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Aoû 2006, 20:27

The DM MP3 Playerpost date: July 15th, 2006
The first Depeche Mode branded MP3 Player is now available from European company TrekStor. The new i.Beat vision Depeche Mode MP3 player even comes to you pre-loaded with the video for "Suffer Well".

The player is available in black, with a white "Mr. Feathers" overprint, and a storage capacity of 256MB, 512MB, 1GB or 2GB. It comes with high quality Sennheiser headphones, Depeche Mode branded neckstrap, a USB 2.0 cable, line-in cable, and other items.

The player supports conventional MP3, WMA and OGG files, and also WMA9 DRM (Digital Rights Management) format. It can also play back videos, display JPEG photos, receive FM radio and be used as a dictation machine, using the voice-recorder function. The USB host function allows connection of other devices, e.g. digital camera for copying, storage and playback of digital photos or high speed exchange of data files with a PC. The line-in jack allows direct MP3 recordings from an external sources.

You can learn much more about the player by going to the German DM Shop. As the page is from a German web site, we advise you to use a site like Google's Language Tools page to translate the text in the "Country" pulldown (unless you could already figure out that "vereinigte staaten von amerika" was "United States Of America", et cetera). You can order globally from the site.

How would you like to win one of these players? We are giving away one of the 1 GB players! Simply email mp3contest@depechemode.com for your chance to win! The contest ends on August 1st. Limit one entry per person. Multiple entries will be deleted. Good luck!


Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... player.jpg
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jmsmirnoffice » 03 Aoû 2006, 20:28

Je viens de jeter un oeil sur ebay et il me semble que ce n'est pas le bon endroit pour faire de bonnes affaires sur ce genre d'article.
Beaucoup de vendeurs semblent etre des professionnels étrangers, la plupart des annonces proposent des frais de ports trop élevés et il y a peu de descriptions claires des articles.
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar jb » 03 Aoû 2006, 20:43

aquamusic a écrit:Si qqn a un conseil à me prodiguer.............

Ne te bloque pas trop sur la FM à mon avis car aujourd'hui il y a des podcasts de centaines d'émissions et c'est aussi voir plus pratique que du direct live.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9986
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar dream on boy » 03 Aoû 2006, 22:42

aquamusic a écrit:salut,

je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais j'espère bien qu'il y aura une bonne âme pour m'aider.

Je cherche à acheter un lecteur mp3 avec radio FM intégré. Un truc pas cher avec une capacité correct (max 1 go quoi)

c'est surtout pour faire du sport ? Et comme j'en fais pas souvent j'ai pas envie d'investir :bigggrin:

Si qqn a un conseil à me prodiguer.............

merci,
séb

j'etais comme toi!
j'ai un Mp3 Creative Nano Plus 256Mb depuis 1 an. mon grand regret : ne pas avoir pris le le 1go!

-les prix est tres raisonable
- Radio intégrée. tu peux enregistrer si tu veux le dernier hit.
- bonne qualité son.
- tres leger.
- la molette est parfaite pour passer a la chanson suivante ou le prochain dossier.
- pas de merdouile de I-tunes: mp3/wma sont pris en charge
- super autonomie.(piles) une pile te fais 12 a 15h

les moins:
- les ecouteurs sont pas top mais ca fait l'affaire si tu n'est pas trop exigent.
- la protection de la pile peut casser (ca m'est arrivé) Creative pourra t'envoyer une nouvelle sans frais

voilou
;)
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
Avatar de l’utilisateur
dream on boy
 
Messages: 610
Inscription: 06 Oct 2001, 15:45
Localisation: London

Messagepar aquamusic » 04 Aoû 2006, 18:55

Bonjour,

Bête comme je suis je n'avais pas pensé au MP3 de DM. Par contre le creative merci pour l'info, je penchais vers celui-ci à priori.

Le MP3 de DM ne pose-t-il pas de problèmes ? Est-ce que je peux transférer mes cd facilement vers ce support ? Et les bootleg par exemple téléchargés cela passe-t-il aussi ??

merci,
séb
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar VIOLATION » 04 Sep 2007, 19:34

L'iPod "video" se doterait d'un écran tactile, pour ressembler à un iPhone sans la fonction téléphonie. Il embarquerait le WiFi. On dit même qu'il laisserait tomber son disque dur pour de la mémoire flash, qu'il embarquerait la radio et une version portable de l'iTS...

L'iPod Nano embarquerait également CoverFlow, mais pas d'écran tactile. Voici les photos qui circulent :

Image

Source
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar exJCiter » 04 Sep 2007, 22:33

Les téléphone Sportable Sony Erikson (gamme "Walkman" de préférence) ont un tuner RDS et accepte les memory stick ...



Edited By exJCiter on 1188938029
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar VIOLATION » 12 Sep 2007, 20:43

Comme celle-ci ;)

Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar davina » 12 Sep 2007, 21:01

VIOLATION a écrit:Comme celle-ci ;)

Image

c'est celle que j'ai et honnêtement je n'ai jamais testé la radio... en fait j'ai jeté la notice du coup je ne sais pas comment ça fonctionne (j'ai pas trop cherché non plus) :rougir:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 12 Sep 2007, 21:16

Malheureusement, comme je ne la possède pas, je ne pourrais pas t'aider Davina, désolé....
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar davina » 12 Sep 2007, 21:55

oh c'est pas grave violation, merci quand même, je trouverai bien des infos sur le net, mais bon de toute façon j'écoute rarement la radio alors... je l'ai acheté pour pouvoir contrôler à distance sans être obligée de sortir l'ipod à tout bout de champs...
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités