Actualité forum French Violation

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 28 Jan 2011, 00:27

Le compteur semble bien fonctionner.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar Nothing to do ? » 28 Jan 2011, 11:02

Je confirme pour le compteur, pas de souci.

Après prés d'un mois d'utilisation, je dirais qu'il est très bien ce nouveau forum. Ce que j'apprécie également c'est de ne plus devoir attendre un certain temps entre deux posts (c'était assez génant lorsque l'on voulait enchainer pour les votes des "jeux idiots").

Vous avez réfléchit ou préparer quelque chose pour remplacer les icônes des sujets par des visuels reprenant le graphisme modien ? Ce serait le petit plus qui hisserait le forum au top.

Nothing to do ?
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar STUMM101 » 04 Fév 2011, 13:50

Salut,

Je viens de m'apercevoir que lorsque qu'on utilise la fonction "Citer" (pour "quoter") la date et l'heure du message quoté n'apparait plus.
Cela était assez pratique pour suivre le fil d'une discussion.
Il y aurait-il un moyen de remédier à ça ?

A+
STUMM "deux [quote][/quote] ça fait une poule...... :oops: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 04 Fév 2011, 15:29

STUMM101 » 04 Fév 2011, 12:50 a écrit:Je viens de m'apercevoir que lorsque qu'on utilise la fonction "Citer" (pour "quoter") la date et l'heure du message quoté n'apparait plus.
Cela était assez pratique pour suivre le fil d'une discussion.
Il y aurait-il un moyen de remédier à ça ?


Bonne idée, c'est fait. Pour pense bête au cas où il faudrait refaire la manip, dans le fichier posting.php. Trouver la ligne :

Code: Tout sélectionner
    $message_parser->message = '[quote="' . $post_data['quote_username'] . '"]' . censor_text(trim($message_parser->message)) . "[/quote]\n" 


Et la remplacer par :

Code: Tout sélectionner
    /*$message_parser->message = '[quote="' . $post_data['quote_username'] . '"]' . censor_text(trim($message_parser->message)) . "[/quote]\n";*/
    $message_parser->message = '[quote="' . '[url=' . generate_board_url() . "/viewtopic.$phpEx?p=$post_id#p$post_id" . ']' . $post_data['quote_username'] . ' » ' . $user->format_date($post_data['post_time']) . '[/url]' . '"]' . censor_text(trim($message_parser->message)) . "[/quote]\n";
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar dave1er » 07 Fév 2011, 20:15

Le moteur de recherche ne fonctionne pas lorsqu'on fait une recherche avancée en choisissant l'option "Rechercher dans titres uniquement". Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir ....
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar nexus6 » 07 Fév 2011, 21:17

Bonsoir,
Ce serait possible d'avoir en plus des 2 themes dispo un theme iphone comme on en trouve sur le net pour phpBB?
Ce serait parfait pour les transports en commun :)
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 07 Fév 2011, 21:26

dave1er » 07 Fév 2011, 19:15 a écrit:Le moteur de recherche ne fonctionne pas lorsqu'on fait une recherche avancée en choisissant l'option "Rechercher dans titres uniquement". Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir ....


Je cherche, effectivement ça ne fonctionne pas. Merci d'avoir prévenu.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 07 Fév 2011, 21:27

nexus6 » 07 Fév 2011, 20:17 a écrit:Bonsoir,
Ce serait possible d'avoir en plus des 2 themes dispo un theme iphone comme on en trouve sur le net pour phpBB?
Ce serait parfait pour les transports en commun :)


Le problème, c'est qu'après on va demander un thème pour Android, pour Blackberry, etc. Ce qui serait bien c'est d'avoir un dénominateur commun pour tous ces terminaux.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar nexus6 » 07 Fév 2011, 22:06

Il me semble que ces themes sont compatibles avec les terminau mobiles en general.
Je vais creuser ca et te soumettre une propal :)
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar nexus6 » 07 Fév 2011, 22:28

Celui ci a l'air de marcher suf les plateformes mobiles
http://code.google.com/p/phpbb-iphone-style/
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar dave1er » 18 Oct 2012, 20:53

C'est subtil mais j'ai noté qu'il y a eut quelques petites modifications apportées au forum ces dernières semaines.
La nouvelle rubrique "Forum Mute Records" n'est pas accessible pour l'instant (en tout cas pour moi). Qu'est-ce qu'elle contiendra ? Un regroupement de tous les sujets déjà existants sur les artistes MUTE ?
Est-il prévu d'ouvrir une rubrique "Tour 2013-2014" à partir de la semaine prochaine afin qu'il n'y ai qu' UN topic pour chaquer ville et chaque date (sur le modèle "Tour of the Universe 2009 - tournée d'été") ?

David

ps : la nouvelle rubrique "Atelier FV" est intriguante ...
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 18 Oct 2012, 23:12

dave1er a écrit:La nouvelle rubrique "Forum Mute Records" n'est pas accessible pour l'instant (en tout cas pour moi). Qu'est-ce qu'elle contiendra ? Un regroupement de tous les sujets déjà existants sur les artistes MUTE ?


C'est pas normal que tu ne puisses pas y accéder. C'est juste un sous forum avec les artistes du label. J'ai modifié deux trois permissions, est-ce que tu peux voir les discussions désormais ?

Est-il prévu d'ouvrir une rubrique "Tour 2013-2014" à partir de la semaine prochaine afin qu'il n'y ai qu' UN topic pour chaquer ville et chaque date (sur le modèle "Tour of the Universe 2009 - tournée d'été") ?


Oui, sans problème. Il n'y a besoin que d'une simple rubrique intitulée Tour 2013 - 2014 ?

ps : la nouvelle rubrique "Atelier FV" est intriguante ...


Tu y à accès ?
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar dave1er » 18 Oct 2012, 23:23

jb a écrit:
dave1er a écrit:La nouvelle rubrique "Forum Mute Records" n'est pas accessible pour l'instant (en tout cas pour moi). Qu'est-ce qu'elle contiendra ? Un regroupement de tous les sujets déjà existants sur les artistes MUTE ?


C'est pas normal que tu ne puisses pas y accéder. C'est juste un sous forum avec les artistes du label. J'ai modifié deux trois permissions, est-ce que tu peux voir les discussions désormais ?


Désormais j'ai accès au forum MUTE (et je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais plus certains topics dans la rubrique "autour de DM"). Par contre j'ai toujours le message "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum" pour "l'atelier FV".
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
Avatar de l’utilisateur
dave1er
 
Messages: 7571
Inscription: 24 Sep 2005, 11:22

Re: Nouveau forum 2011

Messagepar jb » 19 Oct 2012, 08:49

dave1er a écrit:Désormais j'ai accès au forum MUTE (et je comprends maintenant pourquoi je ne trouvais plus certains topics dans la rubrique "autour de DM"). Par contre j'ai toujours le message "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum" pour "l'atelier FV".


Ok merci pour l'info, je vais copié les droits de du forum Mute sur l'atelier (qui est vide de toute façon).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités