ADSL 8 MegaMax ????

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

ADSL 8 MegaMax ????

Messagepar FABIENNE » 24 Jan 2011, 12:38

Pouvez vous me dire si c'est une connection assez rapide : 8 MegaMax
Merci car j'ai pris l'adsl internet seulement en voulant garder ma ligne fixe de téléphone.

De plus si vous pouvez me renseigner un informaticien m'a réinstallé windows XP avec un modem motorola dedans avant j'avais smart link, bref c'est pas compatible avec un bas débit RTC, il me dit que si.
Bref si je passe a l'adsl, j'aurais un modem externe, j'espère ne plus avoir ce problème.

je suis perdue, tous ce qui est technique, dans 10 jours faudra intaller l'adsl, j'espère que ce sera simple, car une personne ne vient pas l'installer.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: ADSL 8 MegaMax ????

Messagepar FABIENNE » 27 Jan 2011, 11:29

VOILA je suis en adsl j'ai les 2 petites TV qui me disent que je suis connecté mais quand je clique sur internet explorer ou MOzilla, c'est une page blanche, je ne peus pas mettre de lien internet et identifiant et mots de passe. J'ai pris orange, le service technique est perdu, on me disait ici que je ne devais pas rester en bas débit, donc j'ai tout fais pour en changer, mal m'en a pris quand on a la poisse. heureusement que je n'ai pas résilié AOL en bas débit
je vais résiler orange
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron