World snooker championship 2005

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar yann » 22 Mar 2008, 22:06

je viens d'acheter le jeu world snooker championship 2005 pour PC et le manuel d'utilisation en français n'y est pas ( ce jeu est en langue anglaise, mais le manuel est en français)
Quelqu'un pourrait-il m'aider à le trouver ou m'envoyer un scan afin que mon pitchou puisse y jouer ( il adore le snooker)
merci d'avance

Ps: je n'ai rien trouvé sur le net
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar jb » 25 Mar 2008, 19:51

Tu as fait une recherche sur le net ? Le site de fabriquant ne propose pas le téléchargement de manuels en pdf ? Si le jeu a eu un semblant de succès, il doit bien se trouver quelqu'un qui l'a scanné ou traduit si il n'existait pas...
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar yann » 25 Mar 2008, 20:34

non rien de rien
je me suis inscrit sur certains forums pour en faire la demande, et j'ai écrit à l'éditeur, mais pour le moment , je n'ai aucune réponse
bon j'ai un peu trouvé ce qu'il me fallait sur le jeu-en faisant appel à mes quelques connaissances en anglais- mais les menus sont comme un labyrinthe...donc patience et obstination;)
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Messagepar yann » 29 Mar 2008, 13:03

manuel enfin reçu par l'éditeur;)
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3720
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité