Mac os x leopard

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar VIOLATION » 15 Mar 2009, 21:43

Si tu veux faire des essais pas de problème croustibat... contactes moi par MP...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Stjarna76 » 16 Mar 2009, 00:07

VIOLATION a écrit:Tu verras Croustibat que tu as fait le bon choix, mon beau père était sur PC portable et à investit dans un mac bureau, et maintenant un Ibook et pour rien au monde il reviendrait au monde PC....

Tu as pris quel IMac???

Tu veux dire MacBook non ? Moi j'ai toujours tendance à les appeler iBook ou Powerbook :sarcasme:


croustibat a écrit:
VIOLATION a écrit:Tu verras Croustibat que tu as fait le bon choix, mon beau père était sur PC portable et à investit dans un mac bureau, et maintenant un Ibook et pour rien au monde il reviendrait au monde PC....

Tu as pris quel IMac???

Le 20 pouces tout nouveau de base avec bonus écologique sur le vieux pc de ma copine : au final 999€ au lieu de 1100€. On a fait changer le clavier pour un avec pavé numérique. Un beau cadeau d'anniversaire quoi !


Très beau cadeau effectivement !
Le changement de clavier, vous avez pu le faire dans le magasin où vous l'avez acheté ?
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar VIOLATION » 16 Mar 2009, 00:20

Stjarna76 a écrit:Tu veux dire MacBook non ? Moi j'ai toujours tendance à les appeler iBook ou Powerbook :sarcasme:

Oui effectivement le mac book :


Image
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar croustibat » 16 Mar 2009, 01:57

Pour l'essai d'ichat, ca sera le week end prochain Violation, je retourne à Niort pour le boulot la semaine et la bas je n'ai que le pc.

Sinon jarna76, l'échange de clavier je l'ai fait dans le magasin premium reseller (les seuls qui font la reprise bonus ecolo) où je l'ai acheté (tryo du cote des gobelins).
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 16 Mar 2009, 02:13

Je croyais que tu étais parfois sous mac osX86 et que tu n'étais pas plus convaincu que ça... En ce qui me concerne, le passage vers mac os est prévu prochainement (mais pas le passage vers une machine apple :) )
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Stjarna76 » 16 Mar 2009, 14:07

croustibat a écrit:Sinon jarna76, l'échange de clavier je l'ai fait dans le magasin premium reseller (les seuls qui font la reprise bonus ecolo) où je l'ai acheté (tryo du cote des gobelins).

Ah ben tant mieux. C'est bon à savoir. J'avais lu quelque part que l'échange de clavier n'était possible que sur l'Apple Store en ligne et pas en magasin. Mais il s'agissait peut-être des magasins non Premium Reseller qui sont, comme tu le dis, les seuls à faire le bonus écologique.
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar croustibat » 16 Mar 2009, 23:51

exJCiter a écrit:Je croyais que tu étais parfois sous mac osX86 et que tu n'étais pas plus convaincu que ça... En ce qui me concerne, le passage vers mac os est prévu prochainement (mais pas le passage vers une machine apple :) )

C'est un peu plus compliqué que ça. Ma copine voulait un ordinateur sans "tour" avec un joli look (il faut dire que je l'avais amené chez surcouf devant les tours qui ressemblent a des transformers :bigggrin:. Elle voulait aussi rester sur windows vu qu'elle ne connait que ça mais j'ai jugé qu'au vu de son utilisation et ses envies de personnalisation du bureau (mac a un coup d'avance la dessous, les icones en png c'est superbe), le passage au mac pouvait se faire, avec dans un premier temps windows installé dessus. Pendant le premier week end, elle n'avait que mac et elle a été séduite :)

Moi je reste avec mon pc sur lequel je risque de remettre osx pour le fun un jour ;)




Edited By croustibat on 1237240329
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar croustibat » 16 Mar 2009, 23:53

Stjarna76 a écrit:
croustibat a écrit:Sinon jarna76, l'échange de clavier je l'ai fait dans le magasin premium reseller (les seuls qui font la reprise bonus ecolo) où je l'ai acheté (tryo du cote des gobelins).

Ah ben tant mieux. C'est bon à savoir. J'avais lu quelque part que l'échange de clavier n'était possible que sur l'Apple Store en ligne et pas en magasin. Mais il s'agissait peut-être des magasins non Premium Reseller qui sont, comme tu le dis, les seuls à faire le bonus écologique.

C'est un geste de leur part ce coup ci, mais ils sont quasiment obligé de le faire pour garder des client face à l'apple store.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 16 Mar 2009, 23:54

croustibat a écrit:
exJCiter a écrit:Je croyais que tu étais parfois sous mac osX86 et que tu n'étais pas plus convaincu que ça... En ce qui me concerne, le passage vers mac os est prévu prochainement (mais pas le passage vers une machine apple :) )

C'est un peu plus compliqué que ça. Ma copine voulait un ordinateur sans "tour" avec un joli look (il faut dire que je l'avais amené chez surcouf devant les tours qui ressemblent a des transformers :bigggrin:. Elle voulait aussi rester sur windows vu qu'elle ne connait que ça mais j'ai jugé qu'au vu de son utilisation et ses envies de personnalisation du bureau (mac a un coup d'avance la dessous, les icones en png c'est superbe), le passage au mac pouvait se faire, avec dans un premier temps windows installé dessus. Pendant le premier week end, elle n'avait que mac et elle a été séduite :)

Moi je reste avec mon pc sur lequel je risque de remettre osx pour le fun un jour ;)

Ah Mac quand tu nous tiens... :bigggrin: :bigggrin:
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar exJCiter » 16 Mar 2009, 23:56

Quand ils nous tiennent, il nous tiennent, oui ! C'est un peu le problème... On critique la position de Microsoft, mais Apple est pas mal non plus dans son genre !!
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar croustibat » 17 Mar 2009, 00:09

exJCiter a écrit:Quand ils nous tiennent, il nous tiennent, oui ! C'est un peu le problème... On critique la position de Microsoft, mais Apple est pas mal non plus dans son genre !!

Effectivement il n'y a qu'à voir l'ipod et ses ravages sur la musique (bon j'exagère un peu mais il y a de ça).
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités