Antivol pour ordinateur de bureau - Lequel choisir ?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Stjarna76 » 01 Juin 2009, 18:50

Alors voilà, j'ai encore une fois besoin de vos conseils et de vos lumières :rougir:

J'aimerais attacher mon iMac à mon bureau à l'aide d'un câble antivol. Mais voilà il en existe différentes sortes, différentes marques etc. et je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Je me suis pour l'instant principalement penchée sur les produits Kensington qui me semble-t-il est une marque sérieuse.

Il y aurait donc le "Desktop TFT Saver" qui s'enroule autour du pied des écrans plats etc. (et pourrait, dans le cas de l'iMac, j'imagine, passer par le trou sur le pied prévu pour faire passer les câbles (le câble secteur notamment))

Il ressemble à ça :

Image



Sinon, il y a aussi le "Microsaver" qui se fixe directement dans l'encoche sécurité de l'ordinateur. Il existe des versions avec clés ou à combinaison. Il ressemble à ça :
Image
Image

Le 1er est moins cher, ce qui m'arrange (environ 20-25€ selon les sites, par rapport à une quarantaine d'Euros minimum pour le Microsaver), mais je ne voudrais pas me retrouver avec un produit moins bon ou moins fiable etc.

Qu'en pensez-vous ?
Tous vos conseils sont les bienvenus (comme d'hab' ) :)




Edited By Stjarna76 on 1243875179
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Nothing to do ? » 02 Juin 2009, 02:01

Si c'est pour ton domicile je ne vois pas l'intérêt. Tu ne sera pas là, on fracasse le bureau et zou plus d'ordi. Non vraiment, garde tes 25€ pour autre chose. Si on veut te le voler, rien ne l'empêchera.

Nothing to do ?
Avatar de l’utilisateur
Nothing to do ?
 
Messages: 2279
Inscription: 25 Juil 2006, 21:26
Localisation: (30)

Messagepar Stjarna76 » 11 Juin 2009, 18:32

Merci pour ta réponse.

Je me dis juste que ça peut rendre les choses... "un peu moins faciles" on va dire, non ? :confused:
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron