Vidéo non disponible selon le pays

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Dave slave » 02 Oct 2009, 01:19

Je n'arrive pas à lire les vidéos de certains sites(ou du moins l'accès m'y est interdit). Etant à l'étranger , je voulais regarder des videos sur M6 ou TF1 mais sans arrêt j'ai droit au message comme quoi cette video n'est pas disponible depuis mon pays. En plus ça le fait sur de plus en plus de sites et ça m'énerve ça sert vraiment à rien leur www. !!!
Enfin si quelqu'un connait l'astuce pour contourner cela merci de m'expliquer comment on fait!! Je suis tombée sur des forums qui expliquaient cela mais hyper compliqué! Donc si vous connaissez un moyen pas trop casse tête ça serait génial car moi et l'informatique on est pas très amis!!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz

Messagepar malk66 » 02 Oct 2009, 13:08

Je n'ai pas de solution à t'apporter. Mais tu peux toujours lire cet article qui parle du fameux problème "géo-bloqué".
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar God is laughing » 02 Oct 2009, 17:50

Je maitrise relativement bien le problème, car dans le cadre de mon travail beaucoup de sites sont bloqués par mon service informatique et même certains indispensables à mes activités professionnelles....
Trois solutions s'offrent à toi :

-Celle que j'adopte, les sites "contourneur de proxy", tu inscris l'adresse URL du site (FV étant parmi les sites bloqués, je t'écris grâce à ce type de site).
Voici une adresse qui recense ces sites avec mise à jour régulière (en effet il faut changer car un site devient vite obsolète).

http://www.tech-faq.com/proxy.shtml


-Tu peux installer un petit logiciel comme "ultrasurf" (celui-ci principalement utilisé contre la censure en Chine) ou "Ghost navigation" qui te permettra d'esquiver l'interdiction.

-Créer un "tunnel" entre ton ordinateur de maison et celui de ton travail. Il suffit d'une manip un peu compliquée mais réalisable.

Voilà, j'espère t'avoir renseigné.




Edited By "God is laughing" on 1254499272
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
Avatar de l’utilisateur
God is laughing
 
Messages: 11385
Inscription: 17 Sep 2004, 22:39
Localisation: La Rochelle, belle et rebelle

Messagepar croustibat » 02 Oct 2009, 17:59

En l'occurence, il lui faut un proxy en france.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar nicoala » 03 Oct 2009, 12:15

Un proxy net ? :hehe:
Avatar de l’utilisateur
nicoala
 
Messages: 70
Inscription: 08 Oct 2005, 23:53
Localisation: Orléans (45)

Messagepar Dave slave » 03 Oct 2009, 20:35

merci pour vos réponses!! mais il faut payer pour en avoir un? sur ceux que j'ai cliqué ils me disent de payer!
I often think, I could die. Martin L. Gore

Everybody's got wings ya just gotta find em and open em -Dave Gahan -1993
Avatar de l’utilisateur
Dave slave
 
Messages: 547
Inscription: 14 Jan 2002, 22:05
Localisation: Metz


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités