Problème rapidshare

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Laharl » 11 Jan 2010, 21:53

Et ben tu devrais pas avoir de problème normalement. Sur Cryptload, tu as un message d'erreur ? Si la petite croix rouge apparaît à coté du lien que tu as copié collé, ça veut dire que rapidshare est surchargé. Ca arrive souvent le soir ou le week end.
Avatar de l’utilisateur
Laharl
 
Messages: 547
Inscription: 18 Oct 2008, 14:13
Localisation: Bordeaux

Messagepar Shine » 12 Jan 2010, 11:41

Laharl a écrit:Ca arrive souvent le soir ou le week end.

C'est clair. Rapidshare a bien verrouillé son truc et oblige presque à l'achat d'une licence si on veut aller plus vite et en toute tranquilité. Perso, impossible pour moi de télécharger (en free) le live Buenos Aires 2009 le soir, depuis plus d'une semaine. A chaque fois, j'ai le même message comme quoi c'est saturé et qu'ils privilégient les membres avec abonnement.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar STELLAGORE » 12 Jan 2010, 21:39

Ok, merci, vous me rassurez comme quoi, je ne suis pas trop nulle mais dans un autre sens, c'est très galére
Laharl : C'est tout à fait ça, j'ai la petite croix rouge - je suis sûr JDOWNLOADER
ça signifie peut-être pareille ?
Vous avez une solution "miracle" ?
Avatar de l’utilisateur
STELLAGORE
 
Messages: 187
Inscription: 26 Aoû 2009, 21:30

Messagepar Depeche_Man » 12 Jan 2010, 23:09

chez moi c´est assez simple: rapidshare ne fonctionne ni ¨normalement¨ ni av jdown, c´est tout simplement devenu l´un des pires hebergeurs qu´il soit...lent, impossibilité de dl sans compte la plupart du temps...hormis si l´on possède un compte ce site est à bannir.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Shine » 12 Jan 2010, 23:11

Je viens encore d'essayer, même topo :

Unfortunately right now our servers are overloaded and we have no more download slots left for non-members. Of course you can also try again later.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar Depeche_Man » 12 Jan 2010, 23:20

Shine a écrit:Je viens encore d'essayer, même topo :

Unfortunately right now our servers are overloaded and we have no more download slots left for non-members. Of course you can also try again later.

peu importe le moment de la journée, le jour de la semaine, en essayant 50 fois avec actualiser, tu y arriveras peut être... Cela fait plusieurs mois que cet hebergeur exclus tout possibilité de download en free...laborieux face au service coréen megaupload.
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Précédente

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités