Enceintes pc

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar night to fall » 08 Avr 2010, 01:03

Bonsoir, je vais bientôt changer complètement mon installation multimédia, pc, écran et mes enceintes.
Je voudrais avoir vos conseils pour le choix de mes futures enceintes, je ne suis pas du tout connaisseur, je veux quelque chose de bonne qualité, mais pas trop encombrant.
Merci.

Question bonus : Pour le PC, je pense faire l'acquisition du HP elite 130. Qu'en pensez vous ?




Edited By night to fall on 1270681550
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar darkdevoted » 08 Avr 2010, 08:45

Pour ma part je te déconseillerai de prendre des enceintes vendues avec un caisson de basse (c'est ce que j'ai actuellement) et je n'en suis pas du tout satisfait !
J'ai vu que JBL faisait des enceintes pour pc à prix correct ....
voici mes premieres impressions
Stay depeched
Recherche des personnes souhaitant faire des échanges de lives audio wav ou flac
darkdevoted
 
Messages: 118
Inscription: 07 Mar 2006, 22:59
Localisation: la côte d'usure

Messagepar exJCiter » 08 Avr 2010, 10:21

Salut,

J'ai le kit Harman Krdon soundstick II et j'en suis plutôt satisfait :
Image.

Je regarderais du coté de cette marque, du coté de jbl, Klipsch et M-Audio font aussi d'excellent kit sans caisson.

Enfin si tu as beaucoup à dépenser, le top c'est : http://www.fnac.com/Focal-XS-2-1/a2634893/w-4?PID=48966
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar night to fall » 08 Avr 2010, 15:21

Merci pour vos conseils, je m'orienterais plutôt vers un kit sans caisson, faute de place. S'il y a d'autres avis, je suis preneur...
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3608
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar VIOLATION » 08 Avr 2010, 18:55

Sinon tu as les enceintes Bose qui ont un trés bon voir excellent rendu sonore pour ce type d'enceinte :

Bose Companion 3

Image

Caractéristiques :

Circuit de traitement numérique du son stéréo TrueSpace®
Crée un large espace sonore, optimisé pour votre ordinateur.

Module ACOUSTIMASS® compact
La technologie BOSE® emplit la pièce de fréquences graves claires et profondes et permet d’utiliser de petites enceintes élégantes sans compromettre la qualité d’écoute. Le module peut être dissimulé presque partout dans la zone d’écoute.

Enceintes/socles préassemblés
Les enceintes sont assemblées sur des socles afin d'optimiser les performances audio et de libérer de l’espace sur votre bureau.

Boîtier de commande
Simple et pratique, ce petit boîtier permet le contrôle du volume, la fonction Mute, et offre une prise casque et une entrée audio auxiliaire.

Hauts parleurs blindés
Blindage magnétique évitant les interférences avec les écrans et les divers supports magnétiques.

Système breveté et intégré de traitement du signal
Appréciez le son naturel et riche quel que soit le niveau d'écoute.

Circuit de compression
Délivre un son clair, sans distorsion, même à un volume élevé.

Égalisation active
Ajuste électroniquement la réponse en fréquence du casque pour des performances acoustiques exceptionnelles.

Double entrée
Profitez de deux sources audio simultanément – l'une depuis votre ordinateur, l'autre depuis un lecteur portable.

Bose Companion 5

Image

Caractéristiques :

TrueSpace® surround digital processing circuitry
Circuit du traitement numérique surround TrueSpace® crée un environnement acoustique envoûtant avec seulement deux enceintes visibles. Le système est conçu pour votre ordinateur.

Lecture audio 5.1 numérique
Donnez vie à vos musiques, jeux, films et autres supports 5.1 décodés avec un son qui n’a rien à envier aux systèmes à cinq enceintes.

Simplicité de la connexion USB
Le système est relié à votre ordinateur via une connexion USB. Il ne requiert aucun logiciel spécial, aucun adaptateur, aucune mise à jour de la carte son, ni aucun câblage complexe.

Enceintes/socles préassemblés
Les enceintes sont assemblées sur des socles afin d'optimiser les performances audio et de libérer de l’espace sur votre bureau.

Module ACOUSTIMASS® compact
La technologie BOSE® emplit la pièce de fréquences graves claires et profondes et permet d’utiliser de petites enceintes élégantes sans compromettre la qualité d’écoute. Le module peut être dissimulé presque partout dans la zone d’écoute.

Boîtier de commande
Simple et pratique, ce petit boîtier permet le contrôle du volume, la fonction Mute, et offre une prise casque et une entrée audio auxiliaire.

Hauts parleurs blindés
Blindage magnétique évitant les interférences avec les écrans et les divers supports magnétiques.

Système breveté et intégré de traitement du signal
Appréciez le son naturel et riche quel que soit le niveau d'écoute.

Circuit de compression
Délivre un son clair, sans distorsion, même à un volume élevé.

Égalisation active
Ajuste électroniquement la réponse en fréquence du casque pour des performances acoustiques exceptionnelles.

Double entrée
Profitez de deux sources audio simultanément – l'une depuis votre ordinateur, l'autre depuis un lecteur portable.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar exJCiter » 08 Avr 2010, 19:00

Je n'ai jamais entendu ceux là mais connaissant un peu la marque, c'est une valeur sûre ! : http://www.klipsch.com/na-en/products/promedia-ultra-2-0-overview/



Edited By exJCiter on 1270746009
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités