Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Cilou-Angel » 23 Juil 2009, 22:52

Des fois oui et des fois non...
J'i eu un message d'arreur, du genre l'extension de fichier n'est pas la bonne alors que c'est un fichier jpeg, et sinon et bien juste ce fichu rectangle blanc a croix rouge.
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar croustibat » 23 Juil 2009, 22:55

Ton image est beaucoup trop grande cilou.
Avatar de l’utilisateur
croustibat
 
Messages: 2270
Inscription: 01 Oct 2005, 21:03
Localisation: Paris

Messagepar malk66 » 23 Juil 2009, 23:42

Ton avatar dépasse 50 kO (Signatures et avatars) . Tu peux utiliser Paint pour redimensionner ton image. Merci à JM pour tous ces conseils
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Avatar de l’utilisateur
malk66
 
Messages: 2390
Inscription: 15 Sep 2005, 22:39
Localisation: L hay les Roses

Messagepar Cilou-Angel » 24 Juil 2009, 22:50

Ok j'essaie de bidouiller comme ça alors! Merfi les amis !!!!!


Apres essai, Impossible d'arriver a quoi que ce soit, meme sans signature...

Image

Je veux ça comme avatar!! Quelqu'un peut (encore m'aider??? )




Edited By Cilou-Angel on 1248469181
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar isaleelee » 24 Juil 2009, 23:33

Cilou-Angel a écrit:Je veux ça comme avatar!! Quelqu'un peut (encore m'aider??? )

L'avatar est désormais présent dans la liste (uploaded_ciloua) mais en résultat il est un peu d'aspect écrabouillé... Je viens de faire l'essai, chez moi il s'affiche parfaitement. Ça devrait fonctionner pour toi maintenant.




Edited By isaleelee on 1248471894
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar Cilou-Angel » 25 Juil 2009, 11:35

isaleelee a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Je veux ça comme avatar!! Quelqu'un peut (encore m'aider??? )

L'avatar est désormais présent dans la liste (uploaded_ciloua) mais en résultat il est un peu d'aspect écrabouillé... Je viens de faire l'essai, chez moi il s'affiche parfaitement. Ça devrait fonctionner pour toi maintenant.

Youhoupihi merci :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Stjarna76 » 07 Sep 2009, 18:46

Cilou-Angel a écrit:
isaleelee a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Je veux ça comme avatar!! Quelqu'un peut (encore m'aider??? )

L'avatar est désormais présent dans la liste (uploaded_ciloua) mais en résultat il est un peu d'aspect écrabouillé... Je viens de faire l'essai, chez moi il s'affiche parfaitement. Ça devrait fonctionner pour toi maintenant.

Youhoupihi merci :)

Comme j'étais en train de bidouiller pour me faire un nouvel avatar, j'ai essayé de te refaire le tiens avec un aspect un peu moins écrabouillé mais sans doute du coup plus petit. (J'espère que ça ne te vexe pas isaleelee :rougir: ) En tout cas, si tu veux l'essayer (et en espérant que ça marche), il s'appelle "uploaded_CilouAngel 02". Si tu veux garder celui que tu as, no problemo ;)
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar Cilou-Angel » 13 Sep 2009, 21:48

Stjarna76 a écrit:
Cilou-Angel a écrit:
isaleelee a écrit:
Cilou-Angel a écrit:Je veux ça comme avatar!! Quelqu'un peut (encore m'aider??? )

L'avatar est désormais présent dans la liste (uploaded_ciloua) mais en résultat il est un peu d'aspect écrabouillé... Je viens de faire l'essai, chez moi il s'affiche parfaitement. Ça devrait fonctionner pour toi maintenant.

Youhoupihi merci :)

Comme j'étais en train de bidouiller pour me faire un nouvel avatar, j'ai essayé de te refaire le tiens avec un aspect un peu moins écrabouillé mais sans doute du coup plus petit. (J'espère que ça ne te vexe pas isaleelee :rougir: ) En tout cas, si tu veux l'essayer (et en espérant que ça marche), il s'appelle "uploaded_CilouAngel 02". Si tu veux garder celui que tu as, no problemo ;)

Merci c'est super gentil! Je vais essayer celui la alors! :)

Et je suis super belle !




Edited By Cilou-Angel on 1252871530
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Stjarna76 » 13 Sep 2009, 22:31

Mais je t'en prie. ;)
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Messagepar night to fall » 10 Mar 2010, 21:03

Luc Lambert a écrit:pour moi le serveur est maintenant a l'heure :rougir:

En ce moment chez moi, et depuis quelques semaines, le forum indique environ 11 minutes de plus que l'heure réelle.
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II ...
Avatar de l’utilisateur
night to fall
 
Messages: 3607
Inscription: 25 Sep 2005, 20:35

Messagepar jb » 04 Juin 2010, 21:32

Il y a eu un crash de disque dur assez sérieux cet aprem sur le serveur qui héberge le forum. French Violation et 15 sites ont été inaccessibles pendant plusieurs heures. Luc Lambert m'a dit qu'il pensait que les messages du jour seraient perdus et qu'on ne pourrait restauré que la sauvegarde de la veille. Visiblement, les messages du matin sont bien présents, j'en déduis que le problème était peut-être moins sérieux que prévu, tant mieux.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar vivi » 04 Juin 2010, 21:40

jb a écrit:Il y a eu un crash de disque dur assez sérieux cet aprem sur le serveur qui héberge le forum. French Violation et 15 sites ont été inaccessibles pendant plusieurs heures. Luc Lambert m'a dit qu'il pensait que les messages du jour seraient perdus et qu'on ne pourrait restauré que la sauvegarde de la veille. Visiblement, les messages du matin sont bien présents, j'en déduis que le problème était peut-être moins sérieux que prévu, tant mieux.

Le site était inaccessible également le 24 mai et 25 mai. J'ai sauvegardé les messages d'erreurs affichées.
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi
 
Messages: 1037
Inscription: 02 Aoû 2009, 20:52
Localisation: Lorraine

Messagepar Shine » 13 Aoû 2010, 19:02

Impossible d'aller dans certains topics jeux du forum, j'ai ce message à chaque fois :

Can't query the data from 'forum_posts' Reason: Table 'ib_fvforum_posts' is marked as crashed and should be repaired Query: SELECT * FROM ib_fvforum_posts WHERE TOPIC_ID = '17117' AND QUEUED <> '1' ORDER BY POST_DATE ASC LIMIT 100, 20

This error was reported at: Sources/iDatabase/Driver/mySQL.pm line 269.

Please note that your 'real' paths have been removed to protect your information.


Un rapport avec les changements de disques durs?
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar FABIENNE » 14 Aoû 2010, 07:50

Shine a écrit:Impossible d'aller dans certains topics jeux du forum, j'ai ce message à chaque fois :

Can't query the data from 'forum_posts' Reason: Table 'ib_fvforum_posts' is marked as crashed and should be repaired Query: SELECT * FROM ib_fvforum_posts WHERE TOPIC_ID = '17117' AND QUEUED <> '1' ORDER BY POST_DATE ASC LIMIT 100, 20

This error was reported at: Sources/iDatabase/Driver/mySQL.pm line 269.

Please note that your 'real' paths have been removed to protect your information.


Un rapport avec les changements de disques durs?

Pareil hier et çà continue aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Messagepar vivi » 15 Aoû 2010, 09:56

Impossible d' afficher le forum entier hier : message erreur qui s'affiche uniquement.:(
Ikonboard CGI Error
Ikonboard has exited with the following error:

Can't connect to mySQL database. Can't connect to MySQL server on 'brille.logicosme.net' (111)

This error was reported at: Sources/iDatabase/Driver/mySQL.pm line 55, line 64.

Please note that your 'real' paths have been removed to protect your information.




Edited By vivi on 1281903604
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi
 
Messages: 1037
Inscription: 02 Aoû 2009, 20:52
Localisation: Lorraine

Re: Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Messagepar Stjarna76 » 13 Juil 2011, 11:26

J'ai 2 petites questions par rapport aux mails de notification de réponse aux sujets surveillés :

- si je ne me connecte pas au forum pendant quelques jours je ne reçois plus ces mails de notification(ce qui était le cas avec l'ancien forum). C'est normal ? :?

- y a-t-il un moyen de voir directement dans ces notifications la réponse au sujet ainsi que l'auteur du sujet (comme c'était aussi le cas sur l'ancienne version ?)

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Re: Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Messagepar jb » 13 Juil 2011, 12:07

En fait, le forum phpBB génère un seul e-mail dans une discussion surveillée que tu sois connecté ou non ne change rien. Tant que tu ne cliques pas sur le lien pour aller voir le message, tu ne recevras pas d'autres emails, phpBB considérant que tu as été averti qu'il y ait UN ou PLUSIEURS nouveaux messages à la suite.

Pour la deuxième question, je n'ai pas trouvé cette option dans le paramétrage du forum et une rapide recherche sur les forums phpbb a été infructueuse.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Re: Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Messagepar Stjarna76 » 13 Juil 2011, 12:24

jb » 13 Juil 2011, 11:07 a écrit:En fait, le forum phpBB génère un seul e-mail dans une discussion surveillée que tu sois connecté ou non ne change rien. Tant que tu ne cliques pas sur le lien pour aller voir le message, tu ne recevras pas d'autres emails, phpBB considérant que tu as été averti qu'il y ait UN ou PLUSIEURS nouveaux messages à la suite.

Pour la deuxième question, je n'ai pas trouvé cette option dans le paramétrage du forum et une rapide recherche sur les forums phpbb a été infructueuse.


Ok merci ! C'est possible que j'ai zappé une notification pensant que j'allais quand même recevoir les prochaines (comme c'était le cas avant). J'ai malheureusement supprimé les notifications que j'ai reçues donc je ne me rappelle plus de quand date la dernière, mais ça fait un moment et ça fait aussi un moment que je ne m'étais plus connectée (pour cause d'absence de notifications !) d'où le rapprochement que j'ai fait entre les 2. Mais je vais surveiller ça de plus près.
Sinon j'avais remarqué que je ne recevais qu'un seul message même s'il y avait eu plusieurs réponses au même sujet.

Merci pour tes réponses !
Avatar de l’utilisateur
Stjarna76
 
Messages: 464
Inscription: 18 Oct 2005, 22:12

Re: Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Messagepar Luc Lambert » 02 Déc 2013, 17:30

test heure
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Re: Les petits bugs du forum - Pour mieux avancer...

Messagepar STUMM101 » 06 Fév 2014, 23:00

Salut,

Je rencontre un petit problème sur le topic "Le retour d'alan wilder - Discussions, pétitions en ligne, buzz...".
J'ai tapé mon message, mais quand je veux le visualiser ou l'envoyer, la case qui indique le sujet s'entoure de rouge et un message apparait en indiquant : "Vous devez entrer du texte comprenant au plus 64 caractères."

Est-ce normal ?

A+
STUMM "je me doute bien que non..." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités