Signatures et avatars - taille maxi = 50 Ko

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar piamod » 25 Sep 2006, 17:35

euh je crois que help jm j'ai besoin de tes bons offices thanks:p
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar jmsmirnoffice » 25 Sep 2006, 17:40

piamod a écrit:euh je crois que help jm j'ai besoin de tes bons offices thanks:p

Tu as un mp ;)


Image
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar piamod » 25 Sep 2006, 18:00

merci beaucoup Jm "le savoir faire du forum"
http://www.myspace.com/spang70
RECHERCHE VIDEO KROCK ACOUSTIC 1998

Image
Avatar de l’utilisateur
piamod
 
Messages: 430
Inscription: 27 Juin 2006, 13:29
Localisation: reims

Messagepar LAURENCE63 » 10 Juil 2007, 16:41

LAURENCE63 a écrit:tiens j'essaie la boubouille tristounette juste pour vérifier :(

:bad: et bah, j'ai vérifié voilà, c'est pas bon.
HELP j'suis pas sûre de bien oeuvrer, j'vais galérer aussi pour les avatars, c'est pas encore gagné... merci d'avance pour quelques tuyaux
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar LAURENCE63 » 10 Juil 2007, 17:01

J'viens de me faire jeter 3 fois j'ai même pas pu poster j'ai reçu ce message in English et là j'me retrouve en trois exemplaire au secours ,

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

que ce passe-t-il?:O
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar Purple Girl » 10 Juil 2007, 18:36

LAURENCE63 a écrit:
LAURENCE63 a écrit:tiens j'essaie la boubouille tristounette juste pour vérifier :(

:bad: et bah, j'ai vérifié voilà, c'est pas bon.
HELP j'suis pas sûre de bien oeuvrer, j'vais galérer aussi pour les avatars, c'est pas encore gagné... merci d'avance pour quelques tuyaux

Pour les avatars, c'est simple, tu vas dans ton Tableau de Bord, puis dans Infos Personnelles, puis dans Options d'Avatar, une foultitude d'avatars sont proposés tu peux choisir '(en cliquant sur les liens proposés) ou si ces avatars ne te plaisent pas tu peux en importer de ton PC en utilisant la fonction "uploader votre avatar" ou encore taper l'adresse URL de cet avatar.


J'viens de me faire jeter 3 fois j'ai même pas pu poster j'ai reçu ce message in English et là j'me retrouve en trois exemplaire au secours ,

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, webmaster@frenchviolation.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.


Le serveur a parfois des faiblesses et des petits bugs, ce qui fait que lorsque l'on clique une fois, on a l'impression que le message n'a pas été envoyé alors que c'est le cas.

La touche "Editer" te permet de corriger ou de faire des ajouts à un message précédent, ce qui t'évitera de poster plus de 8 posts d'affilée que je viens de supprimer.
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Avatar de l’utilisateur
Purple Girl
 
Messages: 2814
Inscription: 14 Déc 2005, 12:32
Localisation: Région Parisienne

Messagepar LAURENCE63 » 10 Juil 2007, 21:24

:rock: 1000 MERCI Purpul Girl pour m'avoir sauvé la mise... ouf ET merci pour les tuyaux
It gets better and better
Avatar de l’utilisateur
LAURENCE63
 
Messages: 232
Inscription: 01 Juil 2007, 23:04

Messagepar jmsmirnoffice » 11 Juil 2007, 02:33

LAURENCE63 a écrit:hello, hello,
quand je sélectionne certains smiley (exemple : angry) ça ne fonctionne pas pourtant j'ai bien cocher "voulez vous utiliser....." tiens j'essaie la boubouille tristounette juste pour vérifier :(

Certains smileys présentés en bas de page pour la réponse rapide ne fonctionnent pas, tout simplement. :angry:
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar malain9 » 13 Nov 2007, 20:16

LaurentM a écrit:Je dois vraiment être stupide mais je ne comprends pas comment insérer une bannière dans la signature ??? Pour l'avatar y'a pas de problème mais pour la signature je pige pas....!!!???!!!! Comment inserer une image? Si quelqu'un peut m'expliquer se serait sympa sinon je pète mon ordi! :O

:angry: effectivement il y a de quoi devenir dingue , je n'y arrive pas ; voilà le résultat après des heures d'essais :
Image
Avatar de l’utilisateur
malain9
 
Messages: 23
Inscription: 15 Mar 2007, 19:21
Localisation: région colmarienne (est de la france)

Messagepar jb » 13 Nov 2007, 22:40

L'utilisation du HTML est proscrite sur le forum depuis qu'une minorité de crétins s'amusait à balancer des scripts qui plantaient les pages. Bref, il faut utiliser le code ikonboard pour insérer une image sur le site ou dans la signature.

Exemple, le code suivant :
Code: Tout sélectionner
[IMG]http://media.depechemode.com/solo_sites/davegahan/gr/street_team_banners/hourglass_myspace_banner_02.png[/IMG]


Donne :

Image
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar malain9 » 13 Nov 2007, 23:01

cool ! GRAND MERCI à toi JB ; j'ai fait un simple copié/collé ca marche , à vrai dire je ne suis pas sur d'avoir saisie la manoeuvre à taper dans le code. Il y a une différence entre html et le système (IMG) ? :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
malain9
 
Messages: 23
Inscription: 15 Mar 2007, 19:21
Localisation: région colmarienne (est de la france)

Messagepar malain9 » 14 Nov 2007, 00:13

jb a écrit:L'utilisation du HTML est proscrite sur le forum depuis qu'une minorité de crétins s'amusait à balancer des scripts qui plantaient les pages. Bref, il faut utiliser le code ikonboard pour insérer une image sur le site ou dans la signature.

Exemple, le code suivant :
Code: Tout sélectionner
[IMG]http://media.depechemode.com/solo_sites/davegahan/gr/street_team_banners/hourglass_myspace_banner_02.png[/IMG]


Donne :

Image

:respect: OUF ! MERCI encore JB , cette fois çà y est je crois avoir compris mais apparemment il ne faudrait pas copier le lien en entier. :fletch:
Image
Avatar de l’utilisateur
malain9
 
Messages: 23
Inscription: 15 Mar 2007, 19:21
Localisation: région colmarienne (est de la france)

Messagepar lilly » 10 Déc 2007, 00:17

Alors, moi, j'ai une question; pas encore trés habituée aux forums, j'ai remarqué, pour certains d'entre vous, qu'un petit carré jaune apparaissait sous les avatars. J'ai bien compris que les points bleus representaient la quantité de posts, mais les carrés jaunes ?? :confused:



Edited By lilly on 1197238703
Avatar de l’utilisateur
lilly
 
Messages: 26
Inscription: 02 Déc 2007, 12:40
Localisation: East of France

Messagepar Dorian » 10 Déc 2007, 00:36

lilly a écrit:Alors, moi, j'ai une question; pas encore trés habituée aux forums, j'ai remarqué, pour certains d'entre vous, qu'un petit carré jaune apparaissait sous les avatars. J'ai bien compris que les points bleus representaient la quantité de posts, mais les carrés jaunes ?? :confused:

Les carrés (blancs, jaunes, oranges ou rouges) matérialisent les avertissements que certains membres ont pu recevoir pour avoir violé la charte de FV.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar pierrot » 11 Oct 2008, 20:18

je voudrais installer la banniere tour of universe 2009 mais je ne sais comment faire ?
merci d avance .
I'm waiting for the night to fall
Avatar de l’utilisateur
pierrot
 
Messages: 1527
Inscription: 12 Aoû 2005, 18:07
Localisation: Maurepas

Messagepar jb » 11 Oct 2008, 22:55

pierrot a écrit:je voudrais installer la banniere tour of universe 2009 mais je ne sais comment faire ?
merci d avance .

Tu vas dans ton TABLEAU DE BORD (lien en haut de page) > INFOS PERSONNELLES > MODIFIER VOTRE PROFIL et tu ajoutes une ligne de la sorte à ta signature :

Code: Tout sélectionner
[img]http://www.monsite.net/mabanniere.gif[/img]
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Cilou-Angel » 12 Oct 2008, 02:23

A ce propos (d'avatar trop lourd ) est ce que le souci causé par ma dinde et qui m'a valu le mp de JB est toujours recurent ou bien cela est il rentré dans l'ordre? N'ayant pas eu de réponse a mes 2 mp je m'interroge :)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar jb » 12 Oct 2008, 08:59

C'est rentré dans l'ordre par l'opération du saint-esprit.
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9985
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar Cilou-Angel » 12 Oct 2008, 12:09

Amen!!! ;)
_Merci d'Avance _
Avatar de l’utilisateur
Cilou-Angel
 
Messages: 878
Inscription: 21 Juil 2006, 22:37

Messagepar Vivre Avec Depeche Mode » 17 Jan 2009, 22:15

Bonsoir à tous,
après avoir posté quelques messages, mon avatar n'apparaît toujours pas.
J'ai fait de multiples essais, en respectant le format 64 X 64, mais rien n'y fait.
L'avatar d'un membre participe à son identité, et le fait de ne pas en avoir me bloque un peu.
Voilà, comment y remédier ? Je reçois pourtant un message qui m'indique que mon avatar a bien été uploadé.
Merci d'avance. ;)
Liens vers mes films, univers esthétiques :
sur ARTE Creative http://creative.arte.tv/fr/space/univer ... /messages/
sur vimeo http://vimeo.com/user5739084
Avatar de l’utilisateur
Vivre Avec Depeche Mode
 
Messages: 392
Inscription: 23 Avr 2008, 12:01
Localisation: ROUEN

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités