Montage Devotional

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Montage Devotional

Messagepar ventilateur » 10 Avr 2014, 13:25

Salut,

Je souhaite (re)monter Devotional en insérant les bonus Policy Of Truth & Halo à leurs places respectives dans le set list (POT après Higher Love, Halo après Behind The Wheel), Est-ce possible et comment s'y prendre (logiciel etc...)?

Merci
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Montage Devotional

Messagepar Shine » 10 Avr 2014, 14:20

Pour ma part, quand je fais des montages vidéo, j'utilise Movie Studio Platinum de SONY. Le moteur 64 bits d'excellente qualité est dérivé de Sony Vegas Pro! Logiciel assez facile à prendre en main et intuitif (compter 2 heures à bidouiller dedans avant de commencer à créer qqch). Sur une machine récente avec un bon processeur et de la RAM, ca marche pas mal (aucun plantage sous windows 7 en ce qui me concerne). Pour l'amateur que je suis, ça me suffit amplement (découpage de vidéo et assemblage, doublure de son, insertion de titres, création de menu personnalisé, etc) pour un prix trés abordable. On trouve la version 12 à un prix dérisoire (voir lien en dessous). On peut voir en "live", un aperçu du DVD (sur DVD Architect) ou du montage vidéo que l'on crée. C'est un logiciel je qualifierais de type familial mais franchement c'est trés honnête comparé à la qualité trés pro de ce qu'on sort (et si on le compare a des Adobe Premiere, etc... hors de prix).

http://www.amazon.fr/Sony-Movie-Studio- ... vie+studio

Encore faut-il arriver à encoder le DVD ou trouver un fichier de bonne qualité de Devotional et ses bonus.
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Re: Montage Devotional

Messagepar ventilateur » 11 Avr 2014, 12:03

Merci pour ta réponse Shine.
Vais étudier le problème...

:wink:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités