Tablette Iphone ou Samsung ?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Tablette Iphone ou Samsung ?

Messagepar gahan66 » 01 Oct 2014, 13:18

Bonjour à tous,

je m'adresse à vous car je suis une vraie buse en matière de technologie...

Je compte bien m'acheter une tablette mais une question se pose : étant donné que j'ai un IPhone, dois-je obligatoirement acheter une tablette de la même marque (question de compatibilité...) ou puis-je aussi acheter une tablette Samsung ?

Merci de votre aide précieuse !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Tablette Iphone ou Samsung ?

Messagepar VIOLATION » 01 Oct 2014, 14:50

Perso, je suis sur Mac sur tout

iMac
iPhone
et iPad

Le seul inconvénient avec un iPad c'est que tu n'as pas de port USB ou lecteur Carte SD pour pour pouvoir mettre des fichiers sur ton ipad, tu es obligé de passer par un ordi pour transférer tes fichiers.

Après celà reste du Apple, produit tip top au niveau de la facilité d'utilisation et des menus conviviaux...

Celà reste mon avis perso...

Attention il me semble que de nouveaux ipad vont sortir sur novembre ou décembre tout comme les iMacs donc attends un petit peu pour investir...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Tablette Iphone ou Samsung ?

Messagepar gahan66 » 01 Oct 2014, 14:55

super ! merci pour tes conseils !

j'aime beaucoup aussi Apple pour sa facilité d'utilisation... mais bon, c'est vrai que c'est assez "clos" et pas forcément compatible avec les autres logiciels...

je vais donc attendre la fin de l'année pour les nouveautés... Merci !!
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Re: Tablette Iphone ou Samsung ?

Messagepar exJCiter » 01 Oct 2014, 15:34

La concurrence a de bons produits aussi.. pas d'obligation de rester chez Apple. Leur principal avantage ce sont leurs applis "maison" sans équivalent , comme garage band, imovie, ... De bons produits sous Android sinon donc (Microsoft a de très bons smartphones, mais les tablettes surfaces sont plutôt à éviter).

Mais à vrai dire, j'irais plutôt vers un iphone 6 plus pour n'avoir qu'un seul appareil si les 2 sont pour ton usage perso.

A la maison : 2 PC windows 8, 1 PC Mac Os, une tablette Android, 2 Windows Phone, 1 iphone, 1 kindle.... un peu de tout donc.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités