Logiciel de mixage : pouvez-vous m'en proposer un ?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Logiciel de mixage : pouvez-vous m'en proposer un ?

Messagepar Arridano24 » 20 Avr 2017, 21:12

Bonjour, je suis Arridano et je suis débutant dans le domaine des DJ. Je suis actuellement à la recherche d'un logiciel qui sert à faire le mixage de sons sur ordinateur. Pouvez-vous m'en proposer un ?
Arridano24
 
Messages: 1
Inscription: 20 Avr 2017, 21:05

Re: Logiciel de mixage : pouvez-vous m'en proposer un ?

Messagepar Shine » 05 Juin 2017, 10:17

Moi je bosse avec traktor (de chez Native Instruments) en timecode et/ou avec un controleur X1 mk2 additionnel. Et j'en suis très satisfait. L'ordi est très important aussi. Pour cela j'utilise un mac (sans etree trop fan de la marque a pomme). Un bon pc sous windows 7 ferait largement l'affaire.

Après tout dépend de ce que tu comptes faires (faire des soirées devant un public ou mixer "dans sa chambre"). Y'a Serato aussi mais pas fan donc je ne saurais te conseiller. Et virtual dj qui reste un logiciel pour faire mumuse mais qui s'améliore avec le temps (il me semble qu'il y a mm une licence de base gratis).

Après tu peux aussi t'orienter vers dès platines dj denon ou pioneer qui possèdent aussi leur logociel de mixage (rekordbox pour pioneer par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité