Dl ? - What does it mean, please ?

Salon multimédia et support technique. Problèmes de navigation sur le forum, bugs, questions techniques, aide utilisateurs, tests, software, hardware, etc.

Messagepar Personal Judas » 13 Mar 2005, 13:42

Je suppose que c'est encore un mot "informatique". Vous n'arrêtez pas de parler de DL. Qu'est ce que ça veut dire ce sigle ? Car je n'arrive pas toujours à décrypter vos messages !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar jb » 13 Mar 2005, 13:52

Je suppose qu'il doit s'agit de DownLoad (téléchargement).
But of course darling it's normal
Avatar de l’utilisateur
jb
Admin
 
Messages: 9987
Inscription: 04 Oct 2001, 14:45
Localisation: Paris e(s)t sa banlieue

Messagepar jmsmirnoffice » 13 Mar 2005, 15:33

Tu supposes bien! :;):
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar daria » 13 Mar 2005, 19:33

merci, moi aussi j'avais plus ou moins compris... mais tout ce language moderne me laisse perplexe parfois... j'me sens comme une p'tite mamie qui comprend rien ! quand au language sms des d'jeuns, alors j'en parle même pas !

:bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
daria
 
Messages: 332
Inscription: 04 Mai 2002, 17:15

Messagepar Personal Judas » 13 Mar 2005, 19:51

Merci à vous tous !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar LoveMode » 03 Juin 2005, 20:00

Hello,

A propos de download, j'ai trouvé un site qui permet de transférer des fichiers sur un serveur de façon trés aisée.

Allez sur ce site -> http://www.megaupload.com/ et lisez les instructions (en anglais mais c'est vraiment pas dur). Une fois téléchargé, un bouton "copy to clipbard" apparait. Cliquez dessus afin de copier le lien dans le presse-papier. Vous n'avez plus qu'à coller le lien la ou vous voulez.

J'ai effectué un test, voici le résultat -> http://www.megaupload.com/?d=08C1YK5F


Point fort : téléchargement possible jusqu'à 500 Mo (compressez tous les fichiers si vous voulez mettre un boot entier dans un seul fichier).

Inconvénient : attendre 40 secondes avant de pouvoir télécharger, quel inconvénient !!!


ps : si vous écouter le fichier que j'ai téléchargé, vous devriez y trouver un quelque chose de déja entendu par moment :sarcasme:

Vous n'avez maintenant plus d'excuses :)

Love "waiting for boots" Mode :)
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP


Retourner vers Multimedia, What am I supposed to do?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité