Liste des chansons de depeche mode jamais jouées en concert

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Liste des chansons de depeche mode jamais jouées en concert

Messagepar jb » 02 Juil 2012, 14:04

Pour plus de clarté, je copie colle ci-dessous la liste des morceaux que DM n'a jamais joué en live :

Agent Orange - Any Second Now
Better days - Black Day - Breathing In Fumes - But Not Tonight
Comatose - Corrupt - Dangerous - Dirt
Esque
Flexible - Fools - Free - Freestate
Ghost
Happiest Girl - Headstar
I Am You - In Your Memory - Interlude #1 - Mission Impossible - Interlude #3 - Interlude #4 - Introspectre
Jazz Thieves
Light - Lilian - Lovetheme
Martyr - Memphisto - Moonlight Sonata (Sonata no,14 in c#m) - My Joy
Newborn
Oh Well
Perfect
(set me free) Remotivate Me
Sea Of Sin - Shine - Sibeling - Slowblow - Sometimes - Spacewalker - Stjarna - Stories Of Old
The Darkest Star - The Great Outdoors - The Love Thieves - The Sun And The Moon And The Stars - To Have And To Hold
Work Hard
Zenstation

Pour plus d'informations, contacter stumm101 qui est l'auteur de cette liste. Je suppose qu'il s'agit bien des morceaux que Depeche Mode n'a jamais interprété et que les tournées solos ne sont pas prises en compte de David Gahan et Martin Gore. Il y a quand même de quoi faire une belle setlist !
But of course darling it's normal
jb
Admin

Re: Liste des chansons de depeche mode jamais jouées en conc

Messagepar Visage1983 » 02 Juil 2012, 14:36

Intéressante, comme liste !

En revanche, j'ai un doute sur deux titres : "Any second now" et "Stories of old".

Pour "Stories of old", je suis quasiment sûr de l'avoir déjà entendu en version live, pas forcément un concert important, sans doute entendu au détour d'un torrent ou d'une vidéo Youtube. Mais je me trompe peut-être.

Cela m'étonne qu'ils n'aient jamais joué "Perfect", c'était celle que je préférais sur leur dernier album ! (encore une fois si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Visage1983

Messagepar Depeche_Man » 02 Juil 2012, 15:14

Il y a bien eu une version live de Stories Of Old en studio session, ainsi que Corrupt.
Depeche_Man

Messagepar zitthro » 02 Juil 2012, 15:28

Il me semble que Martin a chante comatose au début de l'exciter tour pour ensuite abandonner et j, ai un doute sur love Thieves durant son mini tour
88 90 93x398x2 2001x22006x3
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
GSTLilleParisLondresMMTAnversLilleSdfBercyX2
zitthro

Messagepar kissamode » 02 Juil 2012, 15:46

zitthro a écrit:Il me semble que Martin a chante comatose au début de l'exciter tour pour ensuite abandonner et j, ai un doute sur love Thieves durant son mini tour

"The Love Thieves" pour la tournée solo de 2003, oui, mais "Comatose" en 2001, il ne me semble pas; si cette version existe, je la veux :)

kissamode -you've got me dreaming-
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar dave1er » 02 Juil 2012, 17:01

Visage1983 a écrit:En revanche, j'ai un doute sur deux titres : "Any second now" et "Stories of old".

Any Second now servait d'intro lors de la tournée 1981. Donc c'est seulement la version instrumentale.
"Le rock français, c'est comme le vin anglais." (John Lennon)
dave1er

Messagepar Visage1983 » 02 Juil 2012, 17:05

dave1er a écrit:
Visage1983 a écrit:En revanche, j'ai un doute sur deux titres : "Any second now" et "Stories of old".

Any Second now servait d'intro lors de la tournée 1981. Donc c'est seulement la version instrumentale.

Voilà, ça doit être ça. Thanxx' !
Visage1983

Messagepar zitthro » 02 Juil 2012, 17:10

, mais "Comatose" en 2001, il ne me semble pas; si cette version existe, je la veux :)

kissamode -you've got me dreaming-[/quote]

Je suis quasiment certain que Martin l'a essaye deux ou trois fois
TOTUx10 DMTNice Budapest londres Sdf Werchter Nîmes Prague MadridX2 Montpellier Lyon AnversBercyX2 Strasbourg
zitthro

Messagepar Visage1983 » 02 Juil 2012, 17:14

Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?

Je veux parler de "Your name" (ou un truc du genre), une chanson du premier album qui faisait "Hey you're such a pretty boy ! Hey you're such a pretty boy ! P.R.E.T.T.Y. !" :lol:

EDIT - "What's your name ?" ... :?:
Visage1983

Messagepar kissamode » 02 Juil 2012, 18:44

Visage1983 a écrit:Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?

Je veux parler de "Your name" (ou un truc du genre), une chanson du premier album qui faisait "Hey you're such a pretty boy ! Hey you're such a pretty boy ! P.R.E.T.T.Y. !" :lol:

Oui, "What's Your Name" était jouée en 1981.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
kissamode

Messagepar nexus6 » 03 Juil 2012, 23:50

[quote="Visage1983"]Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?

EDIT - "What's your name ?" ... :?:[/quote]

T'as pas écouté Exciter toi.....
nexus6

Messagepar Visage1983 » 04 Juil 2012, 10:48

nexus6 a écrit:
Visage1983 a écrit:Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?

T'as pas écouté Exciter toi.....

Je t'avouerai que je n'ai pas osé. Le dernier album que j'ai VRAIMENT adoré, c'est "Songs of faith and devotion". Et un petit peu "Playing the angel".

J'ai tellement entendu dire que "Exciter" était une vraie merde que je n'ai jamais pris la peine de me faire ma petite idée. Par contre, j'ai le tee-shirt qui me donne droit à des pouces levés dans la rue :lol:
Visage1983

Messagepar zitthro » 04 Juil 2012, 13:21

Exciter n'est pas une merde: écoute le...
zitthro

Messagepar ventilateur » 04 Juil 2012, 13:34

Exciter n'est pas une merde !!!! :evil:
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
ventilateur

Messagepar zitthro » 04 Juil 2012, 13:37

Ouais
zitthro

Messagepar STUMM101 » 04 Juil 2012, 17:55

Salut,

zitthro a écrit:
kissamode a écrit: mais "Comatose" en 2001, il ne me semble pas; si cette version existe, je la veux :)
kissamode -you've got me dreaming-
Je suis quasiment certain que Martin l'a essaye deux ou trois fois

Martin n'a jamais joué Comatose que ce soit avec DM ou en solo.

Visage1983 a écrit:Pour "Stories of old", je suis quasiment sûr de l'avoir déjà entendu en version live, pas forcément un concert important, sans doute entendu au détour d'un torrent ou d'une vidéo Youtube. Mais je me trompe peut-être.
Cela m'étonne qu'ils n'aient jamais joué "Perfect", c'était celle que je préférais sur leur dernier album ! (encore une fois si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Comme l'a dit Depeche_man, pour Stories Of Old (et corrupt) ce sont des version bares en studio et donc pas en concert. Et Perfect ne fut (malheureusement) pas joué (non plus) lors de la dernière tournée.

Pour en savoir un peu plus sur ce titre va voir ici :
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=11360&start=4060, message du 28/03/12 à 15h19.

La liste que Jb a donné est bien celle qui ne concerne que les titres non-joués pendant les tournées de DM uniquement.

Voici une liste des titres joués lors des tournées solo de Martin et Dave (je ne parle pas des deux "concerts promos" de Gahan en 2007 et des MusiCares MAP Fund Benefit Concert) :
Martin
A Question Of Lust
By This River
Candy Says - Coming Back To You - Condemnation
Enjoy The Silence
Home
I Cast A Lonesome Shadow - In My Time Of Dying - In Your Room
Lost In The Stars - Loverman
Never Turn Your Back On Mother Earth
Only When I Lose Myself
Shake The Disease – Stardust – Surrender - Sweetest Perfection
The Love Thieves
Walking In My Shoes

Dave
A little piece - A question of time
Bitter apple - Black and blue again - Bottle living
Condemnation
Dirty sticky floors - Dream on
Enjoy the silence
Goodbye
Hidden houses - Hold on
I feel you - I need you
Just can't get enough
Never let me down again
Personal jesus - Policy of truth
Stay
Useless
Walking in my shoes

A+
STUMM "listing" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar Visage1983 » 04 Juil 2012, 18:01

Wow, doucement, les Modiens, j'ai rapporté ce que ON me disait. À chaque fois que je discute DM avec quelqu'un, le seul fait de prononcer le mot "Exciter" fait tomber les éclairs.

Et sur l'un de mes sites préférés qui classent les albums et les singles par année et en "Top 1000" (selon les notes des membres), c'est le seul album qui n'y figure pas (pourtant Top 1000 ça laisse une putain de marge)... :cry:

J'essaierai de me faire ma propre opinion mais je dois avouer que même les singles ne m'enchantent guère. Fan, oui, mais de là à cautionner tout ce qu'ils ont fait, je n'irais pas jusque-là. Chaque artiste a des périodes un peu boueuses, et je ne pense pas que la fin des années 90 - début des années 2000 était la période la plus "glorieuse" du groupe :wink:

Par contre, le tee-shirt dégomme. Donc au pire la pochette peut servir de cale-meuble et le disque de roulette à pizza :D
Visage1983

Messagepar zitthro » 04 Juil 2012, 18:10

On devrait creer un topic j'aime/j'aime pas exciter dans lequel on pourrait se lacher
Et je suis certain que Martin a chante comatose mais je ne trouve pas de preuve, donc je dois confondre
zitthro

Messagepar yann » 04 Juil 2012, 18:20

pas de trace de Comatose, non ( et tant mieux....)
yann

Messagepar STUMM101 » 05 Juil 2012, 16:05

Salut,

zitthro a écrit:On devrait creer un topic j'aime/j'aime pas exciter dans lequel on pourrait se lacher

Généralement sur ce genre de topic (et encore plus pour Exciter) quand certains se lâchent, ça part en vrille assez rapidement 8) .

zitthro a écrit:Et je suis certain que Martin a chante comatose mais je ne trouve pas de preuve, donc je dois confondre

Je confirme haut et fort (pour la énième fois :mrgreen: ) que les trois listes qui ont été données dans ce topic sont exactes !

A+
STUMM "J'aime Exciter :!: " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions