zitthro a écrit:Il me semble que Martin a chante comatose au début de l'exciter tour pour ensuite abandonner et j, ai un doute sur love Thieves durant son mini tour
Visage1983 a écrit:En revanche, j'ai un doute sur deux titres : "Any second now" et "Stories of old".
dave1er a écrit:Visage1983 a écrit:En revanche, j'ai un doute sur deux titres : "Any second now" et "Stories of old".
Any Second now servait d'intro lors de la tournée 1981. Donc c'est seulement la version instrumentale.
Visage1983 a écrit:Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?
Je veux parler de "Your name" (ou un truc du genre), une chanson du premier album qui faisait "Hey you're such a pretty boy ! Hey you're such a pretty boy ! P.R.E.T.T.Y. !"
EDIT - "What's your name ?" ...
nexus6 a écrit:Visage1983 a écrit:Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?
Je veux parler de "Your name" (ou un truc du genre), une chanson du premier album qui faisait "Hey you're such a pretty boy ! Hey you're such a pretty boy ! P.R.E.T.T.Y. !"
T'as pas écouté Exciter toi.....
zitthro a écrit:Je suis quasiment certain que Martin l'a essaye deux ou trois foiskissamode a écrit: mais "Comatose" en 2001, il ne me semble pas; si cette version existe, je la veux
kissamode -you've got me dreaming-
Visage1983 a écrit:Pour "Stories of old", je suis quasiment sûr de l'avoir déjà entendu en version live, pas forcément un concert important, sans doute entendu au détour d'un torrent ou d'une vidéo Youtube. Mais je me trompe peut-être.
Cela m'étonne qu'ils n'aient jamais joué "Perfect", c'était celle que je préférais sur leur dernier album ! (encore une fois si ma mémoire ne me fait pas défaut).
Visage1983 a écrit:Mais, mais, mais... dites-moi, si j'en crois la liste, cela signifierait que la PIRE chanson de Depeche Mode était jouée en live ?
zitthro a écrit:On devrait creer un topic j'aime/j'aime pas exciter dans lequel on pourrait se lacher
zitthro a écrit:Et je suis certain que Martin a chante comatose mais je ne trouve pas de preuve, donc je dois confondre
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités