Devoted a écrit:Quoiqu'il en soit, plus j'écoute cette chanson plus je l'apprécie.
Shine a écrit:Visuellement intéressant, je valide aussi. Le black and white colle bien à l'univers DM. Et les drapeaux et la grat' de Mart' qui ressortent en rouge sont du plus bel effet.
J'aime aussi le côté décalé avec leurs barbes, façon ZZTOP. Par contre le boléro et les grimaces quand il chante, il aurait pu s'en passer...
Walking62 a écrit:J'adore, je vénère, j'idolatre DM mais la franchement le clip dont j'ai honte et que je ne montrerai pas à mes potes en étant fier d'eux.....manque que le père Fourras avec eux pour faire le train.....j'en rigole tellement je trouve ça lamentable pour Eux
luke06 a écrit:je poste ici alors vu que c'est le bon endroit![]()
Je viens de voir le clip , et que dire c'est cool on les voit mais alors le train c'est vraiment surréaliste , ça gâche un peut la beauté du passage. Alors c'est de l'auto dérision , mais............... En tout cas on connaît la danse à faire lors des concerts sur cette chansonJ'imagine toute la foule en groupe de 3 refaire le train , ça va cartonner
VIOLATION a écrit:Plus je vois ce clip, plus je me dis que la scène sera peut être sur plusieurs niveaux comme le devotional
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités