1 - Comment avez-vous découvert DM ? Famille, amis, radio, télé, internet ...
J'ai l'impression d'avoir toujours connu Enjoy The Silence, mais c'est à un copain de ma soeur que je dois vraiment la découverte de DM.
2 - Quelle chanson, album, concert ou prestation vous a fait découvrir DM ?
ETS, donc, mais surtout le clip de Walking In My Shoes.
3 - En quelle année avez-vous découvert DM ?
2011. Eh oui je suis une petite nouvelle!
4 - A partir de quand vous-êtes considéré comme "Fan" et en quelle année ? albums, chansons, concerts, autres déclencheurs
Cette année, quand j'ai acheté Some Great Reward et Music For The Masses le lendemain. Je crois qu'il n'y a qu'un fan pour faire ça
5 - Quel est le 1er album que vous ayez écouté ?
Playing The Angel, choisi au hasard parmi les 4 ou 5 DM de la bibliothèque municipale.
6 - Quel est le 1er concert auquel vous avez assisté ?
Euh... aucun pour le moment
7 - Avez vous songer à abandonner DM ? à quelle(s) occasion(s) ?
Non, et j'espère que ça n'arrivera pas
8 - Avez-vous tout les albums de DM ? Sinon, lesquels possédez-vous ?
Non, c'est dur sans argent de poche

Du coup je n'ai "que" A Broken Frame, Some Great Reward et Music For The Masses, plus les DVD de Devotional et de Tour Of The Universe. Je bénis chaque jour la biblio de ma ville de m'en fournir d'autres!
9 - Votre collection se présente sur quel(s) support(s): Mp3/disques original/gravé ?
MP3, CD et le vinyle de MFTM que mon père avait acheté à l'époque.
10 - A combien de concerts avez-vous assisté ?
0 (pour l'instant...)
++++++++++++++++++++++++++++++++
-Vos préférences
11 - Quels sont vos 10 titres préférés ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
Ne pas tenir compte de l'ordre, sauf peut-être pour les deux premiers.
1)Shake The Disease
2)Little 15
3)Here Is The House
4)Walking In My Shoes
5)The Sun And The Rainfall
6)It Doesn't Matter Two
7)The Things You Said

A Pain That I'm Used To
9)Judas
10)I Want It All
12 - Quels sont vos 5 (maxi) albums préférés ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
1)Black Celebration
2)Music For The Masses
3)Playing The Angel
4)Violator
5)A Broken Frame
13 - Quels sont vos 5 (maxi) face b préférés ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
1)Route 66
2)Stjärna
3)Ice Machine
14 - Quelles sont vos 5 (maxi) tournées préférées ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant) **
Là, c'est dur parce que je suis loin de toutes les connaître.
1)Music For The Masses Tour
2)Devotional
3)Black Celebration Tour
15 - Quels sont vos 5 (maxi) concerts préférés (que vous y ayez assisté ou non) ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
1)101
2)Devotional
16 - Quels sont vos 5 (maxi) albums de production / side projects (d'Alan, Dave, Martin) ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
Je n'ai écouté en entier que Paper Monsters de Dave...
17 - Quelles sont vos 5 (maxi) périodes préférées ? (commencez pour le meilleur puis dérouler en décroissant)
1)1986-1987
2)début des années 90
3)2006
18 - Quels sont les 5 (maxi) Albums que vous aimez le moins / que vous detestez le plus (commencez par le pire puis déroulez)
1)Sounds Of The Universe
2)Speak And Spell
19 - Quels sont les 10 (maxi) titres que vous aimez le moins / que vous detestez le plus (commencez par le pire puis déroulez)
1)Satellite
2)The Darkest Star
3)What's Your Name?
4)Something To Do
5)More Than A Party
6)If You want
7)Little Soul
20 - Quelles sont les 5 (maxi) tournées que vous aimez le moins / que vous detestez le plus ? (commencez par le pire puis déroulez)
21 - Quelles sont vos 5 (maxi) périodes que vous aimez le moins / que vous detestez le plus ? (commencez par le pire puis déroulez)
++++++++++++++++++++++++++++
En dehors de DM
22 - Vous considérez-vous comme fans d'autres artistes/groupes ? Lesquels ?
T.Rex
23 - Quels autres artistes/groupes suivez-vous, aimez-vous ?
Radiohead, Temposhark, Alex Beaupain, Ben Howard, Téléphone, Tom McRae, David Bowie, Etienne Daho, Moddi, Phoenix, Blur, Everlast...