littlefan a écrit:En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?!
littlefan a écrit:Merci beaucoup inmymemory !!!![]()
En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?! Il y a quelques infos sur les setlists de DM durant leur tournées sur wiki mais je ne sais pas si c'est réellement fiable. Je ne peux pas en être témoin puisque j'ai découvert DM avec Delta Machine![]()
Je peux démarrer cet autre topic... mais si quelqu'un veut se lancer à ma place...je la lui offre![]()
Je pense notamment à Berurierharper![]()
Cependant peut être que ça n'intéresse que moi
![]()
![]()
innocent a écrit:littlefan a écrit:En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?!
Il y a pas mal de documentation, principalement sur http://www.setlist.fm/stats/depeche-mode-73d6b235.html où on voit les stats pour chaque titre.
Par exemple pour Get the balance right, la tournée Construction time again (septembre 1983 à juin 1984), est la seule tournée incluant ce (fabuleux) titre, et toujours pour exemple Everything counts c'est bien ça oui, la dernière fois c'était sur le Touring the angel en 2006.
Et pour une vue synthétique, j'aime bien la page tournées du site de RaphMode (prévoir un naviguateur supportant le flash), ça m'évite de me ballader longtemps sur setlist fm. +les annotations en bas de chaque page (premières parties etc)
innocent a écrit:Il y a pas mal de documentation, principalement sur http://www.setlist.fm/stats/depeche-mode-73d6b235.html où on voit les stats pour chaque titre.
Par exemple pour Get the balance right, la tournée Construction time again (septembre 1983 à juin 1984), est la seule tournée incluant ce (fabuleux) titre, et toujours pour exemple Everything counts c'est bien ça oui, la dernière fois c'était sur le Touring the angel en 2006.
Et pour une vue synthétique, j'aime bien la page tournées du site de RaphMode (prévoir un naviguateur supportant le flash), ça m'évite de me ballader longtemps sur setlist fm. +les annotations en bas de chaque page (premières parties etc)
Sébastien M a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Il me semble que l'explication qu'il donnait aux journalistes qui le regardait d'un drôle d'oeil à l'époque, que c'était pour coller aux thèmes et textes dès ses chansons.
Plus tard aussi dans d'autres interviews certains membres du groupe disaient que c'était comme ci c'était un peu la fille du groupe,.. en rigolant.
Un extrait dans le Rock N'folk n°230 – Mai 1986,
C'est aussi dans ce numéro qu'ils parlent de ce soi-disant morceau appellé "I dont care what you feel" où ils auraient utilisé des samples sonores sur Hiroshima...une coquille?
Ah Ah ! "I Don't care what you feel"... Le fameux morceau qui n'existe sans doute pas et que j'ai cherché partout pendant plusieurs années... C'est très probablement une coquille oui! Ou alors un titre définitivement rejeté par le groupe après une session studio... Mais je pense plutôt pour la 1ere hypothèse.
Avec la sortie de Spirit, DM c'est 223 titres comme suit :
- Titres originaux : 185
- Instrumentaux : 27
- Reprises : 11
Les interprétations de Martin au sein de Depeche Mode
...
Shouldn't have done that
...
Breathing in fumes (face B)
...
qeumarh a écrit:Je reprends une note de berurierharper.Les interprétations de Martin au sein de Depeche Mode
...
Shouldn't have done that
...
Breathing in fumes (face B)
...
Martin est il le lead singer sur Breathing in fumes?
Pour Shouldn't have done that, c'est Dave le lead singer. Cf la réponse de Stumm dans un autre post.
viewtopic.php?f=11&t=17329
A+
qeumarh a écrit:Hello,
Je reviens sur les totaux de Stumm.Avec la sortie de Spirit, DM c'est 223 titres comme suit :
- Titres originaux : 185
- Instrumentaux : 27
- Reprises : 11
Freddy a écrit:Concernant la liste, je dirais qu'il y a des erreurs ou des oublies:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités