Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar Luc Lambert » 12 Mar 2013, 19:51

LoadedGun a écrit:L image de fond semble prise du studio , bien vu Luc , a travers la vitre en buée , et les delta proviennent des sons de l album , modulation delta ( conversion analogique numerique ) ( extrait du wikipedia: Delta modulation (DM or Δ-modulation)is an analog-to-digital and digital-to-analog signal conversion )
Perso ca me va tres bien .
Bravo le detournement avec les pyramides , ca ma s fait sourire comme le cendrier de SOTU .


Merci, j'avais reconnu effectivement les cuves d'eaux que l'on voyais dans le clip In Studio Collage.
Avatar de l’utilisateur
Luc Lambert
Admin
 
Messages: 1185
Inscription: 01 Fév 2002, 20:36
Localisation: Nîmes

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar ventilateur » 25 Mar 2013, 23:59

Je revois ma position concernant la pochette de Delta Machine que j'avais au départ détestée.
Au format vynil elle a de la gueule!
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar Elyan » 27 Mar 2013, 00:46

jerome81 a écrit:Pour moi c'est une des pires pochettes d'album, je n'aime pas du tout, je la classe avec celle d'Exciter.


Ah bah tout l'inverse pour moi :wink:

J'aime beaucoup cette pochette ci, qui colle bien à notre époque d'une part je trouve et aussi qui colle surtout bien à l'album:
Mélange de modernisme "pointu" dernier cri digital et d'ancien (bâtiments) , le côté métallique du son de l'album va bien avec aussi je trouve, le côté blues delta se retrouve indirectement dans l'ancien et avec le côté usine & worker tel sur les vieux albums.

Du numérique simple brut, frappant et efficace comme le côté numérique brut, frappant et efficace présent dans certains morceaux.

Et le lettrage est top.

Bref, je trouve qu'elle pète bien et a du sens.

Et je trouvais fort jolie et pareillement assez en osmose avec l'album celle de Exciter.

(pas du tout aimé celle de l'album précédent par contre)

Ps: très bon l'idée des pyramides ! :D
Avatar de l’utilisateur
Elyan
 
Messages: 22
Inscription: 25 Mar 2013, 21:10

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar gahanmonster » 08 Avr 2013, 12:03

Pour moi la pochette de Delta Machine est assez dynamique; elle annonce un album à forte personnalité; bref je trouve qu'elle annonce la couleur, chose que je n'avais pas ressentie pour les 2 précédents albums qui, à mon goût, ont des pochettes assez banales.

Par contre, pour Delta Machine, on aurait apprécié une Box comme pour Sotu en 2009.
Avatar de l’utilisateur
gahanmonster
 
Messages: 37
Inscription: 09 Fév 2004, 18:07
Localisation: Nord

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar sylvinception » 11 Avr 2013, 13:29

De toute façon est-il vraiment possible de faire pire que celle de SOTU ??? :roll:

Même si en fait elle reflète assez bien l'album: pour la pochette ils ne se sont pas trop décarcassé, et pour les compos non plus... :lol:
Avatar de l’utilisateur
sylvinception
 
Messages: 62
Inscription: 08 Avr 2013, 17:28

Re: Que pensez-vous de la pochette de "Delta Machine"?

Messagepar christian » 01 Mai 2013, 19:12

sylvinception a écrit:De toute façon est-il vraiment possible de faire pire que celle de SOTU ??? :roll:

Même si en fait elle reflète assez bien l'album: pour la pochette ils ne se sont pas trop décarcassé, et pour les compos non plus... :lol:


C'était leur période Père Ducros !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
christian
 

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités