Connaissez-vous playingtheangel.com ?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Connaissez-vous playingtheangel.com ?

Messagepar exJCiter » 30 Mai 2013, 21:52

devoted.clems a écrit:Oui pardon, ça un rapport avec le site en question, durant la tournée Paper Monster, il est crédité Vincent Jones en tant que Bassiste (ce qui est faux!, mais la photo me fait penser a un des membres de Soulsavers non?
http://www.playingtheangel.com/website/tournees.php?page=tours&item=paper


oui, il y a un effet un problème car il y a la photo de Rich Machin pour Vincent Jones, qui en plus n'était à la basse mais au clavier (C'est Martyn Lenoble le bassiste) .
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Connaissez-vous playingtheangel.com ?

Messagepar STUMM101 » 07 Juin 2017, 15:04

Salut,

100window a écrit:
STUMM101 a écrit:Donc partager ou même donner des infos qui manquent et disparaitre dans la masse, je tique un peu depuis (par égoïsme, égocentrisme ou paranoïa, je ne sais pas), surtout après une dizaine d'années de recherches.

Je comprends parfaitement. Et tu es une source indispensable de ce forum, que je consulte régulièrement quand j'ai un doute sur l'historique de DM (en live notamment, mais pas que). Reste à savoir si ton idée de réaliser un site sur la même démarche que pta.com se réalise ou pas selon le temps et /ou la volonté que tu pourrais y consacrer. Si, potentiellement, tu sais que la démarche est compromise pour X raisons qui te sont propres (mais en fait, je n'en sait rien), ce serait dommage de laisser tout ce savoir dans un disque dur ou (mieux) dans ton cerveau sans en faire profiter la communauté DM. Tu vas me dire que tu es présent sur FV. Et ce serait vrai, sauf que tes connaissances sont éparpillées sur 1245 topics. Et que ce manque de "structure" nuit à l'accès à ces informations.
Peut être que les mecs de pta.com sont réglos, et que si tu poses d'emblée les balises, ils pourraient jouer le jeu.
Mais j'ai souvent des poussées d’optimisme le mercredi soir, c'est un défaut ;-)
100window"c'est toi qui voit finalement"

Amusant (enfin, pas sur le coup), mais en recherchant des infos que j'ai disséminé sur le forum (et oui, une fois de plus, tu a raison 100Window :lol: ) suite au topic sur le retour d'Alan : http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5974, je suis tombé sur ce topic.
Et comme je le disais, amusant car je suis tombé récemment sur un topic (qui lui date de février 2014), d'un forum "voisin" (Où tout n'est que poésie), dont certains membres sont les "fondateurs" de pta.com (chose que j'ignorais jusqu'alors) où je me fait insulter.
Comme quoi, parfois, il est bon de suivre sont instinct !!!

A+
STUMM "le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence (celui ou celle qui trouve d'où cela vient, gagne mon respect :wink:) " 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Connaissez-vous playingtheangel.com ?

Messagepar prodigy75 » 07 Juin 2017, 15:11

La classe américaine. ;)

A+
STUMM "le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence (celui ou celle qui trouve d'où cela vient, gagne mon respect :wink:) " 101[/quote]
69 show since 1990
prodigy75
 
Messages: 1521
Inscription: 17 Juin 2002, 22:16

Re: Connaissez-vous playingtheangel.com ?

Messagepar STUMM101 » 07 Juin 2017, 15:16

Salut,

prodigy75 a écrit:La classe américaine. ;)
stumm101 a écrit:A+
STUMM "le train de leurs injures roule sur les rails de mon indifférence (celui ou celle qui trouve d'où cela vient, gagne mon respect :wink:) " 101

Six minutes... alors là, oui RESPECT !!!!!

A+
STUMM "ce midi c'est Ouiche Lorraine" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Connaissez-vous playingtheangel.com ?

Messagepar enjoy the mode » 23 Aoû 2021, 23:56

Je déterre le sujet.

Le site ne fonctionne plus ?, impossible d’y aller, on tombe sur un hébergeur
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2


L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
Avatar de l’utilisateur
enjoy the mode
 
Messages: 2431
Inscription: 16 Sep 2005, 19:22
Localisation: petit village de l'Eure...

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités