Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar inmymemory » 12 Mai 2017, 02:42

Pour Vince, si ca peut t'aider, little fan :
Vince Clarke et Paul Quinn - One Day (1985)
Vince Clarke et Ane Brun - Fly On The Windscreen (2012), mais c'est une cover d'un titre de Martin...
The Good Natured featuring Vince Clarke - Ghost Train (2012)
V&A (Vince And Andy) : Freedom (2000), Moon & The Sky, Perchance To Dream (2001)
Jean-Michel Jarre et Vince Clarke : Automatic (Part 1 et Part 2) sur l'album de Jarre "Electronica 1 - The Time Machine" de 2015.

Après il y a son role de producteur sur les titres de l'ancien copain de "french look" Robert Marlow, les titres sont crédités Marlow, mais ca sonne terriblement Vince Clarke de l'époque au niveau des arrangements (1982-1984). Mais bon ce sont pas des titres de Vince...
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
Avatar de l’utilisateur
inmymemory
 
Messages: 304
Inscription: 14 Juin 2013, 17:45
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar littlefan » 12 Mai 2017, 15:20

Merci beaucoup inmymemory !!! :D

En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?! Il y a quelques infos sur les setlists de DM durant leur tournées sur wiki mais je ne sais pas si c'est réellement fiable. Je ne peux pas en être témoin puisque j'ai découvert DM avec Delta Machine :oops:
Je peux démarrer cet autre topic... mais si quelqu'un veut se lancer à ma place...je la lui offre :P
Je pense notamment à Berurierharper :?: :!: Cependant peut être que ça n'intéresse que moi :| :roll: :wink:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar innocent » 12 Mai 2017, 18:13

littlefan a écrit:En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?!

Il y a pas mal de documentation, principalement sur http://www.setlist.fm/stats/depeche-mode-73d6b235.html où on voit les stats pour chaque titre.
Par exemple pour Get the balance right, la tournée Construction time again (septembre 1983 à juin 1984), est la seule tournée incluant ce (fabuleux) titre, et toujours pour exemple Everything counts c'est bien ça oui, la dernière fois c'était sur le Touring the angel en 2006.

Et pour une vue synthétique, j'aime bien la page tournées du site de RaphMode (prévoir un naviguateur supportant le flash), ça m'évite de me ballader longtemps sur setlist fm. +les annotations en bas de chaque page (premières parties etc)
Avatar de l’utilisateur
innocent
 
Messages: 217
Inscription: 04 Oct 2001, 00:44

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 12 Mai 2017, 18:25

Salut,

littlefan a écrit:Merci beaucoup inmymemory !!! :D
En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?! Il y a quelques infos sur les setlists de DM durant leur tournées sur wiki mais je ne sais pas si c'est réellement fiable. Je ne peux pas en être témoin puisque j'ai découvert DM avec Delta Machine :oops:
Je peux démarrer cet autre topic... mais si quelqu'un veut se lancer à ma place...je la lui offre :P
Je pense notamment à Berurierharper :?: :!: Cependant peut être que ça n'intéresse que moi :| :roll: :wink:

Ouvre ton topic, je me ferais un plaisir de le renseigner ! :D

A+
STUMM "open files" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar Sun and the Rainfall » 15 Mai 2017, 14:11

innocent a écrit:
littlefan a écrit:En passant j'avais une idée de sujet sur DM qui serait bien intéressant mais je n'ai pas les épaules suffisantes pour le construire !
Il consisterait à répertorier leurs titres joués en live...sans rentrer dans le détail de toutes les dates où elles sont été jouées hein...
Je veux dire je me pose souvent la question de savoir quel a été le dernier tour où Get The Balance right a été joué ou d'autres titres ...par exemple sur cette tournée ils rejouent Everything counts qui me semble t-il n'a pas été joué sur le Delta Machine tour ni sur le Tour of The Universe ... ?!

Il y a pas mal de documentation, principalement sur http://www.setlist.fm/stats/depeche-mode-73d6b235.html où on voit les stats pour chaque titre.
Par exemple pour Get the balance right, la tournée Construction time again (septembre 1983 à juin 1984), est la seule tournée incluant ce (fabuleux) titre, et toujours pour exemple Everything counts c'est bien ça oui, la dernière fois c'était sur le Touring the angel en 2006.

Et pour une vue synthétique, j'aime bien la page tournées du site de RaphMode (prévoir un naviguateur supportant le flash), ça m'évite de me ballader longtemps sur setlist fm. +les annotations en bas de chaque page (premières parties etc)


Génial merci beaucoup pour les liens ! :D

Effectivement pour Get the Balance Right et même jamais joué en France ! :shock: Idem pour mon titre préféré The Sun and the rainfall quel injustice !!! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Sun and the Rainfall
 
Messages: 21
Inscription: 02 Juil 2009, 11:55

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 16 Mai 2017, 16:03

Salut,

innocent a écrit:Il y a pas mal de documentation, principalement sur http://www.setlist.fm/stats/depeche-mode-73d6b235.html où on voit les stats pour chaque titre.
Par exemple pour Get the balance right, la tournée Construction time again (septembre 1983 à juin 1984), est la seule tournée incluant ce (fabuleux) titre, et toujours pour exemple Everything counts c'est bien ça oui, la dernière fois c'était sur le Touring the angel en 2006.

Et pour une vue synthétique, j'aime bien la page tournées du site de RaphMode (prévoir un naviguateur supportant le flash), ça m'évite de me ballader longtemps sur setlist fm. +les annotations en bas de chaque page (premières parties etc)

Les stats sur setlist FM sont faussées, car il y a des erreurs, des oublis et des rajouts.
J'en veux pour exemple sur le WVT, où se trouve le titre d'intro "Kaleid/Crucified" ????

A+
STUMM "target" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar littlefan » 29 Juin 2017, 14:48

je viens de "terminer" ce topic...Il y a surement des coquilles comme on dit surtout chez Vince Clarke...si il y a un pro de Vince par ici ... :wink:
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar lisou » 29 Juin 2017, 22:59

Ca c'est du sacré boulot, merci et Bravo !
Avatar de l’utilisateur
lisou
 
Messages: 18
Inscription: 25 Juin 2017, 21:47
Localisation: Herlies, les Weppes, la Flandre

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar inmymemory » 30 Juin 2017, 12:59

Beau boulot Littlefan. Je suis pas un pro de Vince (hors DM et Yazoo, pas très fan à vrai dire). Toutefois pour l'album avec Marlow tu as mis 2000 comme date, qui est effectivement la date de sortie de cet album enregistré en... 1983, au studio d'Eric Radcliffe, au dessus du Blackwing studio. Seul "the face of Dorian Gray" était sorti en single à l'époque accompagné d'un clip. Le reste est resté dans les tiroirs jusqu'à ce qu'un label ai l'idée de sortir le LP. Marrant comme à l'époque Vince continuait à collaborer avec les musiciens/potes de Basildon (Allison Moyet, Robert Marlow)...
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
Avatar de l’utilisateur
inmymemory
 
Messages: 304
Inscription: 14 Juin 2013, 17:45
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar littlefan » 03 Juil 2017, 16:44

Ahhh d'accord, je change la date alors...merci pour l'anecdote ! :D
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 17 Jan 2018, 01:02

Salut,

Pour ne pas faire du Hors-Sujet de ce topic :
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5996&start=1400 (Les photos les plus "strange" de DM)
Je continue le fil de la discussion ici.

Sébastien M a écrit:
DELTA FORCE 70 a écrit:Il me semble que l'explication qu'il donnait aux journalistes qui le regardait d'un drôle d'oeil à l'époque, que c'était pour coller aux thèmes et textes dès ses chansons.
Plus tard aussi dans d'autres interviews certains membres du groupe disaient que c'était comme ci c'était un peu la fille du groupe,.. en rigolant.
Un extrait dans le Rock N'folk n°230 – Mai 1986,
C'est aussi dans ce numéro qu'ils parlent de ce soi-disant morceau appellé "I dont care what you feel" où ils auraient utilisé des samples sonores sur Hiroshima...une coquille?

Ah Ah ! "I Don't care what you feel"... Le fameux morceau qui n'existe sans doute pas et que j'ai cherché partout pendant plusieurs années... C'est très probablement une coquille oui! Ou alors un titre définitivement rejeté par le groupe après une session studio... Mais je pense plutôt pour la 1ere hypothèse.

On peux retrouver les scans de cette interview ici :
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=11&t=5632&start=0

Pour le titre "I Don't Care What You Feel", j'ai aussi cherché pendant longtemps.

A mon avis, on peux avoir trois hypothèses (et je rejoins Sébastien M sur deux d'entre elles) :
- C'est une coquille, mauvaise transcription (peut-être mauvaise qualité de la bande ou abus d'alcool) de ce titre à la place d'un autre, mais cela concernerait quel titre ? Je ne vois pas quel titre de Black Celebration s'approche le plus de "I Don't Care What You Feel".
Ou alors, mais de manière très capillotractée (à la limite de l'arrachage de cheveux) Fly On The Windscreen ou World Full Of Nothing (phonétiquement s'entend).

- C'est un titre rejeté par le groupe, lors du choix définitif des titres devant figuré sur l'album.
Mais dans l'histoire modienne, il existe très très peu de titres ayant fini aux oubliettes de l'histoire. Généralement ces titres "échouaient" en B-sides (Happiest Girl, qui devait, un premier temps, figurer sur Violator ou Slow lors des sessions de SOFAD qui finira sur... Delta Machine, pour ne citer que ces deux titres).
Et surtout pourquoi citer un titre, qui n'était retenu (et là ce pose la question de savoir à quelle date cette interview fut donnée et c'était surtout Alan, la source de ces infos, plutôt que Martin) et de se souvenir de cet anecdote pour un titre abandonné.

- C'est un titre de travail (et on en revient à la question de la date de l'interview) qui finira sur l'album sous son nom définitif.
C'est déjà arrivé par le passe. Lors d'une interview (en janvier 1982) ou Fletch parle de la B-Side de "See You" comme étant "Reason To Be" et dont le titre définitif sera "Now, This Is Fun".

C'est dommage que personne n'est pensé à poser cette question à Alan lors des Q&A :( .

A+
STUMM "Le saura-t-on un jour ?" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 28 Juin 2018, 14:44

Salut,

Dénouement concernant "I Don't Care What You Feel" !

http://www.frenchviolation.com/Local/fv/fr/images/presse/04_rockandfolk_mai_1986_03.JPG
Extrait concerné de l'interview :
"R & F – Dans la plupart de vos morceaux, il y a toujours des bruits bizarres, insolites. Où allez-vous chercher tout ça ?
M.G. – on ramasse à droite à gauche et on passe tout dans les synthés. Pour enregistrer « I Don’t Care What You Feel », par exemple, on a utilisé un document sonore sur Hiroshima. Juste un tout petit bout, parce qu’on n’avait pas le temps de demander les droits de cette bande…
"

J'opte pour la coquille et une mauvaise transcription et/ou traduction.
Car le titre concerné est en fait "Fly On The Windscreen".
Le "I Don't Care What You Feel" est une mauvaise traduction ou transcription, car il s'agit de "I Don't Care HOW You Feel" qui est un sample utilisé sur le Death Mix de "Fly On The Windscreen" (écoutez bien à 02:30) :
https://www.youtube.com/watch?v=h7dxdctKwwA

Le fait que soit mentionné un documentaire sur Hiroshima, je pencherais, de nouveau, sur une mauvais traduction et/ou transcription de l'interview, avec un mélange de pinceaux de la part du transcripteur, qui fait qu'on se retrouve avec un vrai-faux titre inédit de DM :lol: .

A+
STUMM "Folklore du Rock" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar GIULIETTA » 28 Juin 2018, 15:42

Merci Stumm pour ces précisions. Une véritable encyclopédie, c'est impressionant.
GIULIETTA
 
Messages: 105
Inscription: 05 Juil 2017, 15:20
Localisation: 92

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar qeumarh » 21 Sep 2020, 00:38

Hello,

Je reviens sur les totaux de Stumm.
Avec la sortie de Spirit, DM c'est 223 titres comme suit :
- Titres originaux : 185
- Instrumentaux : 27
- Reprises : 11


Je trouve 185 / 22 / 11
Pouvez vous m'indiquer les oublies ou erreurs?
Merci

Originaux
New Life
I Sometimes Wish I Was Dead
Puppets
Boys Say Go!
Nodisco
What's Your Name?
Photographic
Tora! Tora! Tora!
Any Second Now (Voices)
Just Can't Get Enough
Dreaming Of Me
Ice Machine
Shout!
Leave In Silence
My Secret Garden
Monument
See You
Satellite
The Meaning Of Love
A Photograph Of You
Shouldn't Have Done That
The Sun & The Rainfall
Now, This Is Fun
Get The Balance Right!
Love, In Itself
More Than A Party
Pipeline  
Everything Counts
Two Minute Warning
Shame
The Landscape Is Changing
Told You So
And Then…
Work Hard
Fools
Something To Do
Lie To Me
People Are People
It Doesn't Matter
Stories Of Old
Somebody
Master And Servant
If You Want
Blasphemous Rumours
In Your Memory
(Set Me Free) Remotivate Me
Shake The Disease
It’s Called A Heart
Flexible
Black Celebration
Fly On The Windscreen
A Question Of Lust
Sometimes
It Doesn't Matter Two
A Question Of Time
Stripped
Here Is The House
World Full Of Nothing
Dressed In Black
New Dress
But Not Tonight
Never Let Me Down Again
The Things You Said
Strangelove / Strangelove 88
Sacred
Little 15
Behind The Wheel
I Want You Now
To Have And To Hold
Nothing
Pleasure, Little Treasure
World In My Eyes
Sweetest Perfection
Personal Jesus
Halo
Waiting For The Night
Enjoy The Silence
Policy of Truth
Blue Dress
Clean
Dangerous
Happiest Girl
Sea Of Sin
I Feel You
Walking In My Shoes
Condemnation
Mercy In You
Judas
In Your Room
Get Right With Me
Rush
One Caress
Higher Love
My Joy
Death's Door
Barrel Of A Gun
The Love Thieves
Home
It's No Good
Useless
Sister Of Night
Freestate
The Bottom Line
Insight
Only When I Lose Myself
Surrender
Dream On
Shine
The Sweetest Condition
When The Body Speaks
The Dead Of Night
Freelove
Comatose
I Feel Loved
Breathe
I Am You
Goodnight Lovers
A Pain That I'm Used To
John The Revelator
Suffer Well
The Sinner In Me
Precious
Macro
I Want It All
Nothing's Impossible
Damaged People
Lilian
The Darkest Star
Free
Newborn
Better Days
Martyr
In Chains
Hole To Feed
Wrong
Fragile Tension
Little Soul
In Sympathy
Peace
Come Back
Perfect
Miles Away / The Truth Is
Jezebel
Corrupt
Light
The Sun And The Moon And The Stars
Ghost
Oh Well
Welcome To My World
Angel
Heaven
Secret To The End
My Little Universe
Slow
Broken
The Child Inside
Soft Touch/Raw Nerve
Should Be Higher
Alone
Soothe My Soul
Goodbye
Long Time Lie
Happens All The Time
Always
All That's Mine
Going Backwards
Where's The Revolution
The Worst Crime
Scum
You Move
Cover Me
Eternal
Poison Heart
So Much Love
Poorman
No More (This Is The Last Time)
Fail
Addiction
Let's Get Together
Mirror Is Standing
Radio News
Reason Man
Sunday Morning
Television Set
Tomorrow’s Dance

Instrumentaux
Big Muff
Nothing To Fear
Oberkorn (It’s A Small Town)
The Great Outdoors
Christmas Island
Pimpf
Agent Orange
Stjärna
Memphisto
Sibeling
Kaleid
Uselink
Jazz Thieves
Painkiller
Slowblow
Headstar
Lovetheme
Easy Tiger
Zenstation
Introspectre
Spacewalker
Esque

Reprises
Never Turn Your Back On Mother Earth (Sparks)
Route 66 (Robert W. Troup Jr)
Sonate pour piano nº 14 (Beethoven)
Dirt (The Stooges)
I Like It (Gerry & The Pacemakers)
Mamma Mia (ABBA)
Mouldy Old Dough (Lieutenant Pigeon)
Secret's (Yazoo)
The Price Of Love (The Everly Brothers)
Then I Kissed Her (The Crystals)
Virginia Plain (Roxy Music)
qeumarh
 
Messages: 14
Inscription: 19 Nov 2013, 18:45

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar qeumarh » 21 Sep 2020, 00:51

Je reprends une note de berurierharper.
Les interprétations de Martin au sein de Depeche Mode
...
Shouldn't have done that
...
Breathing in fumes (face B)
...


Martin est il le lead singer sur Breathing in fumes?
Pour Shouldn't have done that, c'est Dave le lead singer. Cf la réponse de Stumm dans un autre post.
viewtopic.php?f=11&t=17329

A+
qeumarh
 
Messages: 14
Inscription: 19 Nov 2013, 18:45

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar DELTA FORCE 70 » 21 Sep 2020, 01:45

qeumarh a écrit:Je reprends une note de berurierharper.
Les interprétations de Martin au sein de Depeche Mode
...
Shouldn't have done that
...
Breathing in fumes (face B)
...


Martin est il le lead singer sur Breathing in fumes?
Pour Shouldn't have done that, c'est Dave le lead singer. Cf la réponse de Stumm dans un autre post.
viewtopic.php?f=11&t=17329

A+



:wink: https://youtu.be/vLeH_Lg10Ik
Fichiers joints
MG - 1986-xx-xx BIF.jpg
MG - 1986-xx-xx BIF.jpg (19.02 Kio) Vu 6307 fois
DELTAFORCE70 ForTheMasses - https://soundcloud.com/deltaforce70
"La musique nous rend plus forts".
Avatar de l’utilisateur
DELTA FORCE 70
 
Messages: 5692
Inscription: 08 Avr 2013, 00:27
Localisation: PANAME

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar new dress » 21 Sep 2020, 07:17

Du coup il faut rajouter Heroes dans ta liste de reprises .
merci en ts cas pour ce travail Stumm.

y a des traces qui trainent quelque part pour la cover de abba et de yazoo ? ;-)
je savais pas et je suis curiosité
new dress
 
Messages: 650
Inscription: 28 Nov 2017, 09:24

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar Freddy » 21 Sep 2020, 09:34

qeumarh a écrit:Hello,

Je reviens sur les totaux de Stumm.
Avec la sortie de Spirit, DM c'est 223 titres comme suit :
- Titres originaux : 185
- Instrumentaux : 27
- Reprises : 11


Je trouve 185 / 22 / 11
Pouvez vous m'indiquer les oublies ou erreurs?
Merci

Concernant la liste, je dirais qu'il y a des erreurs ou des oublies:
-Nerver turn you back on mother's earth est une reprise de martin donc il faudrait aussi ajouter les titres de Counterfeit et Counterfeit²

ou trouve aussi:
-Addiction
-Discovery
-I confess
-I feel no guilt (période construction time again)
-All by themselves (période construction time again)
-Return to the oberkorn (demo)
-Until you saw the sea (demo)
-Dirty allright now (demo 1992)
-Take a look at me now (demo 1992)
-If i ever change
-Named (période exciter)
-Pontyal girl (période exciter)
-Postulate (recoil)
-Reason man
-Save me tonight
-Seasons
-Russian radio
-Television set
-Tell me why?
-Turning away (période exciter)
-For joanne (demo par dave gahan)
-Violence (période construction time again)
-A song for europe (repris par Dave "roxy music")
-Down in the boondocks (repris par martin; "Billy joe royal" période conterfeit)
-I love you love me love (repris par martin: "Gary Glitter" période conterfeit).
...
Freddy
 
Messages: 575
Inscription: 26 Déc 2016, 12:11

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 21 Sep 2020, 10:01

Salut,

Pour le décompte de titres de DM, je revérifie aujourd'hui (Z'êtes comme dur de balancer ça un lundi matin :mrgreen: ).

Pour également clarifier les choses, je ne compte que les titres de DM (incluant les reprises) sortis sous le nom DM (ou interprétés pendant la période COS), je ne prends pas en compte les titres solo (Gore, Wilder ou Gahan).

A+
STUMM "à suivre" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Liste de toutes les chansons de Depeche Mode

Messagepar STUMM101 » 21 Sep 2020, 10:36

Salut,

Freddy a écrit:Concernant la liste, je dirais qu'il y a des erreurs ou des oublies:


Informations complémentaires (je n'ai pas remis l'intégralité de ton post pour plus de visibilité) :
OUI
Never turn you back on mother's earth ► Titre présent sur la tournée 87/88 et sortie en officiel sur Flexi-disc.

Addiction ►Titre de la periode COS, interprété en 1980 (nommé à tort «Ghost Of Modern Times »).

Reason man ► Titre de la periode COS, interprété en 1980.

Television set ► Titre de la periode COS et DM, interprété en 1980, 1981 et 1982 (See You Tour).

NON
Discovery ►Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

I confess ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

I feel no guilt (période construction time again) ► Censé être une demo datant de 83/84 de Wilder, mais sans preuve concrète (on oublie les “these demos are almost certainly Alan's” svp) je ne prends pas en compte ce titre.

All by themselves (période construction time again) ► Censé être une demo datant de 83 de Gore, même principe que pour les trois démos d’Alan, pas preuve concrète (l’histoire de la cassette audio…. Comment dire…. C’est comme la créature du Loch Ness) donc, je ne prends pas en compte ce titre.

Return to the oberkorn (demo) ► Fake.

Until you saw the sea (demo) ► Censé être une demo datant de 83/84 de Wilder, mais sans preuve concrète (on oublie les “these demos are almost certainly Alan's” svp) je ne prends pas en compte ce titre.

Dirty allright now (demo 1992) ► Fake.

Take a look at me now (demo 1992) ► Fake.

If i ever change ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

Named (période exciter) ► ??? Si tu peux me dire ta source, car jamais entendu parler de ce titre.

Pontyal girl (période exciter) ► Fake.

Postulate (recoil) ► Fake.

Save me tonight ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

Seasons ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

Russian radio ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

Tell me why? ► Titre du groupe RED FLAG (album “Naïve Art” sortie 1989).

Turning away (période exciter) ► Idem que pour Named.

For joanne (demo par dave gahan) ► Fake.

Violence (période construction time again) ► Censé être une demo datant de 83/84 de Wilder, mais sans preuve concrète (on oublie les “these demos are almost certainly Alan's” svp) je ne prends pas en compte ce titre.

A song for europe (repris par Dave "roxy music") ► Reprise de Gahan (pas en tant que DM), pareil que pour le “Coming Back To You” de Gore pour la compilation hommage à Leonard Cohen.

Down in the boondocks (repris par martin; "Billy joe royal" période conterfeit) ► Reprise de Gore, initialement prévu pour l’album « Counterfeit ».

I love you love me love (repris par martin: "Gary Glitter" période conterfeit) ► Reprise de Gore, initialement prévu pour l’album « Counterfeit ».

Je vais fouiller dans mes "archives" car il me semble avoir quelques infos sur certains titres de cette liste, pour plus de clarté.

A+
STUMM "à suivre" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités