Le plus grand fan de D.M

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Le plus grand fan de D.M

Messagepar Vivibelli.Pain » 20 Fév 2016, 04:32

Bonjour,

J'ai une question importante à tout les anciens.
Avez vous-connu "Vivibelli"
Il écrivait beaucoup sur ce forum entre 2004-2009.

Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Vivibelli.Pain
 
Messages: 4
Inscription: 20 Fév 2016, 03:32

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar kissamode » 20 Fév 2016, 10:24

Bonjour,

Oui, je me souviens avoir discuté avec lui sur le forum ; si je ne me trompe pas, son avatar était un gif de Super Mario.
Saison 4: The Frozen Heart et la Sérénité Crispée
Saison 5: Le retour de Frozen Heart et la tendresse sans terre ni ciel
Saison 6: Le lien et le rien
Saison 7: Prendre appui
Saison 8: Le livre
Avatar de l’utilisateur
kissamode
 
Messages: 2467
Inscription: 10 Oct 2005, 23:31
Localisation: Lyon

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar Vivibelli.Pain » 29 Fév 2016, 01:10

Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà
Avatar de l’utilisateur
Vivibelli.Pain
 
Messages: 4
Inscription: 20 Fév 2016, 03:32

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar 100window » 29 Fév 2016, 01:30

Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà


C'est toujours difficile de répondre à la question de savoir si on a "connu" tel ou tel membre actif du forum. Oui, je me souviens de lui, dans la mesure où je suis inscrit ici depuis plus de 15 ans (18?) et donc j'ai vu passé pas mal de monde. Des membres hardcore qui ne postent plus du jour au lendemain, des discrets qui restent contre vent et marrée et puis les gens qu'on croise et dont on ne connait pas la vie privée. Je me souviens de Vivibelli comme quelqu'un d’enthousiaste, de réactif, de sincère dans ses réactions... C'est le problème de cet espace virtuel. On est chacun connu et puis dans le même temps, totalement absent par rapport à qui on est vraiment. Un avatar et un ton de post, c'est une chose.. Vivre de vrai moments avec d'autres, c'est en est une autre. J'ai toujours eu conscience de cet écart. Mon identité virtuelle n'est pas ma personnalité réelle. Ton frère était connu ici, mais que savait-on vraiment de lui?
C'est un drame que tu nous apprends. Ceux qui l'on connu intimement sauront honorer sa mémoire comme il le mérite. Ceux qui, comme la plupart d'entre nous, n'aurons connu que son avatar sauront reconnaitre en lui un être de passion, raison pour laquelle il était présent part ici. C'est tout ce que je peux te dire, en comprenant ta peine et la partageant comme on peut avec toi. Qu'il emporte avec lui les mélodies qui nous rassemblent tous ici.

De belles pensées pour toi et pour les tiens.

100window"peace".
Avatar de l’utilisateur
100window
 
Messages: 5545
Inscription: 10 Avr 2003, 08:50
Localisation: Liège, en terre surréaliste.

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar yann » 29 Fév 2016, 14:04

Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà

je m'en souviens également ;)
très triste d'apprendre celà
RIP
Avatar de l’utilisateur
yann
 
Messages: 3718
Inscription: 01 Déc 2005, 18:41

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar Ligama » 03 Mar 2016, 00:23

100window a écrit:
Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà


C'est toujours difficile de répondre à la question de savoir si on a "connu" tel ou tel membre actif du forum. Oui, je me souviens de lui, dans la mesure où je suis inscrit ici depuis plus de 15 ans (18?) et donc j'ai vu passé pas mal de monde. Des membres hardcore qui ne postent plus du jour au lendemain, des discrets qui restent contre vent et marrée et puis les gens qu'on croise et dont on ne connait pas la vie privée. Je me souviens de Vivibelli comme quelqu'un d’enthousiaste, de réactif, de sincère dans ses réactions... C'est le problème de cet espace virtuel. On est chacun connu et puis dans le même temps, totalement absent par rapport à qui on est vraiment. Un avatar et un ton de post, c'est une chose.. Vivre de vrai moments avec d'autres, c'est en est une autre. J'ai toujours eu conscience de cet écart. Mon identité virtuelle n'est pas ma personnalité réelle. Ton frère était connu ici, mais que savait-on vraiment de lui?
C'est un drame que tu nous apprends. Ceux qui l'on connu intimement sauront honorer sa mémoire comme il le mérite. Ceux qui, comme la plupart d'entre nous, n'aurons connu que son avatar sauront reconnaitre en lui un être de passion, raison pour laquelle il était présent part ici. C'est tout ce que je peux te dire, en comprenant ta peine et la partageant comme on peut avec toi. Qu'il emporte avec lui les mélodies qui nous rassemblent tous ici.

De belles pensées pour toi et pour les tiens.

100window"peace".



Je n'écris pas beaucoup ici, mais je lis souvent. Voilà une réponse pleine de bon sens et d'empathie, dont la lecture m'a touchée.

Vivibelli.pain, je n'ai pas côtoyé ton frère sur ce forum. Qu'il repose en paix.
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Avatar de l’utilisateur
Ligama
 
Messages: 1015
Inscription: 19 Nov 2008, 11:03
Localisation: Grand Est

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar happiest boy » 03 Mar 2016, 09:17

Vivibelli.Pain a écrit:Bonjour, je suis un peu déçu de voir que tu es la seul personne à ce souvenir de lui. Bon je vais en venir au faite. Je suis sa soeur, est mon frère ne vivait que pour depeche mode. Il s'est suicidé il y a peu de temps. J'aurais voulu connaître des personnes qui le connaissait. Ça m'a fait du bien de lire ses discussions sur ce forum. Et j'avais le besoin de le dire à ceux qui a eu l'occasion de le connaître part internet. Voilà

Bonjour,
je comprends ta démarche et t'adresse mes condoléances.
Il ne faut pas être déçue ! Peut-être qu'une photo de lui serait bienvenue ? Le monde de DM est une grande communauté et quelqu'un se souviendra sans doute l'avoir croisé à un concert :wink: ou une rencontre comme il y a pu en avoir un peu partout.
Je sais que je croise toujours des membre du forum :)
Avatar de l’utilisateur
happiest boy
 
Messages: 680
Inscription: 21 Jan 2002, 20:01
Localisation: oloron ste marie (64)

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar VIOLATION » 03 Mar 2016, 22:33

Bah moi personne :(
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar ventilateur » 05 Mar 2016, 10:14

Désolé de l'apprendre.
Condoléances.
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar devoted.clems » 05 Mar 2016, 10:52

Yep je me rappelle bien de lui, je suis triste d'apprendre qu'il s'est suicidé... Mes condoléances.
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar Vivibelli.Pain » 04 Oct 2016, 02:10

Bonjour,

Tput d'abord pardon pour ce long silence. A vrai dire je suis toujours en colère et sans reponse. Je me sens un peu comme vous (référence à toi Ligama), c'est ta dire le connaître que "virtuellement". Il sait inscrit en 2004 et depuis petite, je suivais ces messages ici, comme je ne le voyais pratiquement pas dans la vraie vie. Donc je me sens comme vous. J'en souffre énormément évidemment.

Merci Ligama pour ton message, dire qu'il était quelqu'un de passionné mais surtout enthousiaste, cela me réchauffe un peu. Bref. Il sait plus confié ici, à vous, que a moi, nous sa vrai famille (nous sommes 6 enfants). Il n'avait pas d'amis, de sortie, il s'est enfermé chez lui alors qu'il était si gentil. Il souffrait sans avoir dit pourquoi...

Je met une photo de lui comme demandé :) , vous aurez un visage derrière cette avatar Mario. Il m'a d'ailleurs donné cette passion du jeu vidéo, du monde ghibli et du monde D.M.
Dernière édition par Vivibelli.Pain le 03 Sep 2020, 13:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vivibelli.Pain
 
Messages: 4
Inscription: 20 Fév 2016, 03:32

Re: Le plus grand fan de D.M

Messagepar Vivibelli.Pain » 04 Oct 2016, 02:13

Je vous présente Xavier.
Fichiers joints
FB_IMG_1475538130096.jpg
FB_IMG_1475538130096.jpg (36.27 Kio) Vu 7772 fois
Avatar de l’utilisateur
Vivibelli.Pain
 
Messages: 4
Inscription: 20 Fév 2016, 03:32


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités