Video Singles Collection

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Allez vous acheter le coffret "Video Singles Collection"

Oui
35
63%
Non
21
38%
 
Nombre total de votes : 56

Re: Video Singles Collection

Messagepar The Words » 26 Sep 2016, 18:08

STUMM101 a écrit:- le DVD du 101, le live intégral (je ne crois pas du tout à cette histoire de bandes perdues quand on sait tout ce qu'a pu filmer Pennebaker [le Georges Stevens du documentaire musical]).


Perdues peut être pas, mais en bon état de conservation, rien de moins sur. Il me semble que sur l'un des bonus du dvd 101(ou sur un autre docu, je ne sais plus) on voyait les boites à bobines chez Pennebaker, et elles semblait être entreposées sans précautions. Alors si l'on veut voir un jour l'intégrale du concert, il serait temps d'encoder tout cela.
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Re: Video Singles Collection

Messagepar littlefan » 26 Sep 2016, 18:58

Oui :D ,
Pour ce rendre compte réellement chronologiquement de leur évolution (parce que devant l'ordi sur youtube on est tout de même moins courageux)
Parce que le son et l'image sont certainement de meilleur qualité que sur youtube,
Parce qu'on a des commentaires (même si les interventions d'Alan sont apparemment inexistante ce qui est bien dommage car il a toujours des réflexions intéressantes, mais c'est assez logique, pourquoi n'y aurait-il pas Vince également ? )
Et puis à titre purement personnel parce que les seules vidéos/live que j'ai sont Alive in Berlin le devotional et un doc sur Black Celebration (et que bon autant les remix m’importe peu autant les images ça m'intéresse beaucoup :wink: )
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
Avatar de l’utilisateur
littlefan
 
Messages: 364
Inscription: 25 Juin 2013, 19:49
Localisation: Ouest

Re: Video Singles Collection

Messagepar Broken » 27 Sep 2016, 16:04

J'ai voté non, du même avis que JOYmDM....
Je serais curieux de savoir à combien d'exemplaires va se vendre le coffret....
J'aurais préféré un coffret de toutes les faces B depuis leur début par exemple ou une Box 7 :wink:
Global Spirit Tour : Nice
Avatar de l’utilisateur
Broken
 
Messages: 646
Inscription: 28 Oct 2013, 22:27
Localisation: 30

Re: Video Singles Collection

Messagepar The X Phil » 27 Sep 2016, 16:26

Non, parce que je m'en fous complètement, et j'ai passé l'âge de la collectionite aigüe et de l'achat compulsif de tout ce que balancent les groupes que j'aime.
S'"il y avait vraiment un plus produit, je dis pas, mais là...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: Video Singles Collection

Messagepar popcara » 28 Sep 2016, 08:52

Non plus !
Les fans attendent autre chose qu'un coffret avec des clips déjà distribués sur d'autres éditions précédentes. Un dvd bonus avec des enregistrements lives inédits ou des prestations en studio aurait amené un vrai intérêt à l'achat !
Avatar de l’utilisateur
popcara
 
Messages: 3460
Inscription: 28 Juin 2005, 21:25

Re: Video Singles Collection

Messagepar 16 Decoy Avenue » 28 Sep 2016, 09:40

Broken a écrit:J'aurais préféré une Box 7 :wink:


Hello
Voilà une bonne idée et un souhait que je partage :D ... Quel formidable objet ce serait et quel potentiel artistique !

16 DA " collectionneur en manque"
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités