Sondage des 14 albums Spirit (écoutez le bien avant) !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Spirit

Le sondage s’est terminé le 09 Juin 2017, 22:54

Going Backwards
72
18%
Where's the Revolution
38
9%
The Worst Crime
20
5%
Scum
43
11%
You Move
25
6%
Cover Me
63
16%
Eternal
11
3%
Poison Heart
18
4%
So Much Love
36
9%
Poorman
22
5%
No More (This Is the Last Time)
32
8%
Fail
21
5%
 
Nombre total de votes : 401

Re: Sondage des 14 albums Spirit (écoutez le bien avant) !

Messagepar Strange Mode » 11 Mai 2017, 12:32

littlefan a écrit:Il y a une chose que je ne comprends pas vraiment c'est cet engouement pour cover me ...elle est avec you move, celles que je zappe le plus... elle fait faussement sentimental je trouve. Elle me fait penser à ces innombrables chansons où dans la voix du chanteur tu entends l'émotion, souvent la voix rocailleuse ! Je ne supporte pas ça...il y a déjà un texte ou la musique pas besoin d'en rajouter dans la voix sinon on tombe dans la tragédie, d'ailleurs, elle n'est pas la seule à être comme ça dans l'album. C'est un phénomène très à la mode en ce moment, si ça se trouve bientôt ils feront des morceaux acoustiques auprès du feu avec la guitare sèche et des sentiments :cry: :cry: :cry: ...Enfin tout cela est subjectif, c'est une question de gôut c'est certain, cependant ça m'intéresse de savoir pourquoi ce morceau a été autant choisi !
J'ai voté Scum, Going backward, no more this is the last time, so much love et the worst crime à qui je reproche un peu cette "émotion" aussi !


J'aime beaucoup ce que dégage cover me, après tout est affaire de sensibilité, chacun va réagir différemment à des chansons dîtes "émotives", personnellement eternal me laisse complètement de marbre alors que certains ici accrochent énormément à cette chanson. Dans un autre registre c'est l'engouement autour de so much love qui m'interpelle par contre. Je trouve ce titre à peine un poil moins ennuyeux (pour rester poli) que soft touch/raw nerf dont il se rapproche beaucoup, ok en live le titre semble un tout petit peu plus appréciable pour l'énergie dégagé mais en studio... encéphalogramme plat pour moi quand je l'écoute
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Avatar de l’utilisateur
Strange Mode
 
Messages: 376
Inscription: 07 Juin 2013, 22:59
Localisation: Paris

Re: Sondage des 14 albums Spirit (écoutez le bien avant) !

Messagepar Nanne » 11 Mai 2017, 23:44

Quinté dans le désordre :
Going Backwards
Where's the Revolution
The Worst Crime
You Move
Cover Me
Avatar de l’utilisateur
Nanne
 
Messages: 130
Inscription: 05 Sep 2009, 14:11

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron