Depeche Mode, ces escrocs de génie !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar ventilateur » 17 Avr 2018, 19:27

The X Phil a écrit:
ventilateur a écrit:
The X Phil a écrit:Je noterai juste qu'on dit finalement la même chose : DM eux-mêmes trouvent Spirit tellement bon qu'ils en jouent 3 morceaux en live ! :mrgreen:
Elle est là, l'escroquerie : sortir un album (naze) en forme d'excuse pour remolir une tournée identique à la précédente. Qui était la tourné d'un album (moins naze) en forme d'excuse etc...

The X Phil, ce n'est pas parce que tu n'aimes pas Spirit qu'il te faut dire n'importe quoi !


C'est tellement n'importe quoi qu'il suffit de regarder les setlists pour voir que.... ah ben non, tiens, c'est vrai !
C'est pas parce que tu aimes encore DM en 2018 qu'il dire n'importe quoi pour les défendre contre toute logique objective...

Tes commentaires stupides teintés de condescendance et de mépris on les a assez entendu. Si tu n'aimes plus DM en 2018 que fiches tu sur ce forum ?
Depeche Mode. What else ?
_

www.sebastiendekerle.com
Avatar de l’utilisateur
ventilateur
 
Messages: 5231
Inscription: 12 Oct 2005, 13:31

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar STUMM101 » 17 Avr 2018, 23:03

Salut,

malfoy a écrit:
rush93 a écrit:Dream on et l’ interlude entre ETS et POT dans Violator?

L'interlude entre ETS et POT , je pense qu'on à tous plus ou moins remarqué.

Cet interlude, c'est Crucified, avec un sample de Fletcher criant "Crucified" et Gahan jouant la partie guitare.

On retrouve ce morceau mixé avec Kaleid, en intro des concerts du World Violation Tour :
https://www.youtube.com/watch?v=8EyOmJHeQDU

A+
STUMM "souvenirs" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11008
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar jibee » 17 Avr 2018, 23:20

ventilateur a écrit:
jibee a écrit:Moi, je ne vois aucune filiation avec AQAT. je me suis enchaîné les 3 et autant je trouve qu'il y a qques similitudes entre ST/RN et so much love (et pareil, je trouve pas que ça soit des copies de morceaux non plus), mais AQOT !?


So Much Love ressemble à un hybride entre AQOT et ST/RN. J'aime beaucoup AQOT (single) moins la version album dont je trouve le mixage moyen, je ne suis pas un grand amateur de ST/RN mais j'aime beaucoup So Much Love (que je n'appréciais pourtant pas au départ).


Attention, tu t'es gouré dans tes cotes, c'est pas moi qui a écrit ce qu'il y a au dessus (même si j'abonde)...
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar jibee » 17 Avr 2018, 23:24

ventilateur a écrit:
The X Phil a écrit:
ventilateur a écrit:
C'est tellement n'importe quoi qu'il suffit de regarder les setlists pour voir que.... ah ben non, tiens, c'est vrai !
C'est pas parce que tu aimes encore DM en 2018 qu'il dire n'importe quoi pour les défendre contre toute logique objective...

Tes commentaires stupides teintés de condescendance et de mépris on les a assez entendu. Si tu n'aimes plus DM en 2018 que fiches tu sur ce forum ?


Faut peut-être pas trop exagéré. on peut quand même avoir des avis différents.
On peut même avoir un peu d'ironie...enfin je pense.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar The X Phil » 18 Avr 2018, 00:21

Non, apparemment, c'est interdit par les Ayatollahs qui ne supportent pas qu'on critique leurs chouchous qui sont parfaits et font tout à la perfection...
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar maxaixois » 18 Avr 2018, 11:42

Oh, ce sujet se voulait léger, et non être un terrain de règlement de compte !
Nice - 12 mai 2017
Arras - 7 juillet 2018
Avatar de l’utilisateur
maxaixois
 
Messages: 49
Inscription: 24 Jan 2018, 15:01

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar FABIENNE » 18 Avr 2018, 16:02

Oui çà pars vite dans ce topic on peut ne pas aimer spirit mais on peut quand même venir sur le forum si on aime le groupe, ventilateur sur ce coup là tu y vas fort. Dejà venir ici et parler tournée même si Spirit n'est pas terrible ce qui sont que mes gouts bien sur on peut aimer la tournée de Juillet 2017 et celle qu'on a eu cet hiver et puis j'aime ce forum ou on a des sondages et parler de tout et de rien.
Avatar de l’utilisateur
FABIENNE
 
Messages: 2892
Inscription: 01 Mai 2007, 21:20
Localisation: Bonneuil sur Marne, VDM. FRANCE

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar Black Vacca » 19 Avr 2018, 08:19

Je crois que l'absence de morceaux des derniers albums sur les tournées tient plus d'une incapacité totale à la prise de risques qu'un autodenigrement.

Sinon on a le droit d'être entre les deux concernant le DM 2018?

Perso, j'aime beaucoup la moitié de l'album et moyennement voire pas l'autre moitié.
Mais finalement quand je remonte dans le temps, hormis Violator, il y a toujours une partie significative des albums que je n'aime pas trop.

En fait je déteste ce groupe :-D
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 462
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar jibee » 19 Avr 2018, 10:20

Black Vacca a écrit:Je crois que l'absence de morceaux des derniers albums sur les tournées tient plus d'une incapacité totale à la prise de risques qu'un autodenigrement.

Perso, j'aime beaucoup la moitié de l'album et moyennement voire pas l'autre moitié.



Pour moi ,ça s'arrête au 1er tiers (les 4 premières).
C'est trop peu pour dire que j'aime l'album.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar The X Phil » 19 Avr 2018, 11:25

jibee a écrit:
Black Vacca a écrit:Je crois que l'absence de morceaux des derniers albums sur les tournées tient plus d'une incapacité totale à la prise de risques qu'un autodenigrement.

Perso, j'aime beaucoup la moitié de l'album et moyennement voire pas l'autre moitié.



Pour moi ,ça s'arrête au 1er tiers (les 4 premières).
C'est trop peu pour dire que j'aime l'album.


Hahaha, je l'aime plus que toi, en fait !
Première moitié moins une chanson (The Worst Crime)
Et j'aime pas (mais alors vraiment pas) la deuxième moitié moins une chanson (So much love)
The X Phil
 
Messages: 1740
Inscription: 05 Aoû 2005, 21:59

Re: Depeche Mode, ces escrocs de génie !

Messagepar jibee » 19 Avr 2018, 13:45

The X Phil a écrit:
jibee a écrit:
Black Vacca a écrit:Je crois que l'absence de morceaux des derniers albums sur les tournées tient plus d'une incapacité totale à la prise de risques qu'un autodenigrement.

Perso, j'aime beaucoup la moitié de l'album et moyennement voire pas l'autre moitié.



Pour moi ,ça s'arrête au 1er tiers (les 4 premières).
C'est trop peu pour dire que j'aime l'album.


Hahaha, je l'aime plus que toi, en fait !
Première moitié moins une chanson (The Worst Crime)
Et j'aime pas (mais alors vraiment pas) la deuxième moitié moins une chanson (So much love)


Ah oui j'oubliais "so much love".
Ca m'en fait 5 quand même. Après le reste je ne déteste pas mais ça ne m'emballe pas plus que ça. Et c'est là ma déception... pour un groupe préféré...
Le groupe a perdu quelquechose sur cet album je trouve. Une part de sa personnalité...et qu'il avait pourtant bien encore avec "Delta"!
Mais bon, on dévie là.
Let me hear you make decision without your (France) Television
Avatar de l’utilisateur
jibee
 
Messages: 1241
Inscription: 30 Nov 2011, 22:26
Localisation: Dijon

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités