Depeche Mode: la suite?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Depeche Mode: la suite?

Messagepar TofXXX » 05 Juin 2022, 17:21

exJCiter a écrit:Le fait d'être intemporel n'en fait pas forcément le meilleur album. Cela vient aussi et surtout du fait que son style est plus consensuel. Ultra en soit n'est pas vraiment moins accessible que les albums précédents, au contraire.

C'est ne pas un album aussi "typé que " les albums précédents et c'est ainsi sans doute l'album de DM qui a le style le moins affirmé, aussi bon soit-il. De ce fit un des plus accessible aussi.

Ca si DM avait voulu faire de l'intemporel, il lui suffisait de sortir guitare basse batterie et de ranger les synthés...

Mes morceau préféré d'Ultra c'est la passage Freestate, the bottom line, insight (fin d'album comme souvent).


Sur beaucoup d'albums de DM, j'ai tendance à préférer les première chansons, les plus "grand public" on va dire. Mais sur Ultra, je ne suis pas fan des premières, surtout It's no Good, je la trouve trop longue et trop simpliste. Au contraire, j'adore la deuxième partie de l'album comme toi, avec des titres comme Sister of Night, Freestate et Insight. Des perles !
Delta Machine Tour : Stade De France 15 juin 2013 - Bercy 31 janvier 2014
Global Spirit Tour : Bercy 5 décembre 2017
Memento Mori Tour : Stade De France 24 juin 2023 - Bercy 5 mars 2024
Avatar de l’utilisateur
TofXXX
 
Messages: 921
Inscription: 22 Mar 2017, 19:12
Localisation: Troyes (10)

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strange Mode et 25 invités