Coffret singles 81-98...CD mélangés !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Coffret singles 81-98...CD mélangés !

Messagepar pelaki30 » 06 Sep 2020, 10:54

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je suis heureux de partager ma passion sur DM. J'ai une petite question : j'ai acheté il y a quelques jours le coffret des singles 81-98 à la FNAC. Ce matin, je me mets en mode confort et j'insère le 1er CD (81-85). Et là, à mon grand étonnement, j'entend que le CD commence par "I Feel You". Pourtant c'est le CD blanc où il est indiqué dessus que ça commence par "Dreaming of me" ! Lorsque j'insère le CD 1 du boitier 86-98 (le rouge commençant normalement par "Stripped"), j'entends pour débuter "Dreaming of me" et, je vous le donne dans le mille, le CD 2 de ce boitier (le bleu) commence par "Stripped". Bref, un beau mélange ! Les titres imprimés sur les CD ne correspondent pas. Quelqu'un a t-il déjà été confronté à ce souci avec ce coffret ? Bien à vous. Pelaki30.
pelaki30
 
Messages: 1
Inscription: 06 Sep 2020, 10:52

Re: Coffret singles 81-98...CD mélangés !

Messagepar Hoela83 » 06 Sep 2020, 18:43

Salut, il faudrait savoir s’il y a le même problème sur d’autres exemplaires. Si ce n’est pas le cas, tu es l’heureux possesseur d’un collector en puissance! :)
Avatar de l’utilisateur
Hoela83
 
Messages: 1686
Inscription: 27 Juil 2012, 22:16
Localisation: La Seyne sur mer


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strange Mode et 24 invités