My Cosmos Is Mine - Avis et Discussion

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: My Cosmos Is Mine - Avis et Discussion

Messagepar Navy43 » 27 Mar 2023, 19:07

Bonsoir à toutes et à tous !
Juste un petit mot pour me faire pardonner, par tous nos fans, jeunes et moins jeunes, à propos de mon jugement négatif et quelque peu subjectif (je m'en suis rendu compte) quant au fait de savoir si oui ou non, "My Cosmos is Mine" est un bon deuxième single ! Pour être tout à fait honnête, je crois qu'en tant que single, ce titre n'a aucune espèce d'intérêt. Par contre, en tant qu' introduction à ce grand album qu'est "Memento Mori", plus aucun doute ! Le morceau en tant qu' introduction intrinsèque est extrêmement bien réussi ! Encore mille excuses aux amis fans que j'aurais pu offensés, lors de mon dernier avis, à propos du dit morceau. Je note que cette sublime introduction, comme D.M. en a toujours le secret (manifestement) est d'une puissance hallucinante aussi bien pour le fond que pour la forme. Avec "My Cosmos is Mine", l'ambiance et le ton de l'album sont donnés dès les premières secondes. Une fois de plus, j'avoue l'erreur de jugement qui fut la mienne, trop vite concédée à la précipitation et non à un exemple de réflexion réfléchie,
dans la mesure
où à travers cette plage de début, je n'avais vu qu'un mauvais single ! Mon erreur corrigée, je prends congé de vous chers amis en vous disant à très vite dans "French Violation".
Navy43
 
Messages: 4
Inscription: 27 Mai 2022, 18:48

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 126 invités