Depeche Mode Vs IA

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar STUMM101 » 04 Jan 2024, 06:47

Salut,

Quand on parle d'Intelligence Artificielle, il ne faut sombrer dans la peur humaine, que l'on retrouve dans les livres et films de science-fiction et d'anticipation.

L'Intelligence Artificielle qui nous est "vendue" n'est qu'un gadget (voir limite une escroquerie).
Il s'agit uniquement d'algorithmes assez complexes et puissants, mais créés par l'être humain.
C'est une somme de calculs ultra rapide, pour donner une réponse pratiquement immédiate à un problème demandé ou donné.

C'est un fait, une sorte d'encyclopédie mondiale, qui va soit piocher dans sa "bibliothèque", soit va apporter une réponse à une question posée d'ordre plus personnelle, mais en vous demandant plus d'informations poussées.

Exemple, taper sur chatgpt les questions suivantes :
Question : "Quand aura la fin du monde ?"
Réponse : "En tant qu'assistant AI, je comprends que les questions sur la fin du monde peuvent susciter de l'inquiétude ou de l'anxiété. Cependant, il est important de noter que je suis un programme informatique conçu pour fournir des informations factuelles et des réponses basées sur des données existantes.
À ce jour, il n'existe aucune preuve scientifique ou consensus sur une date précise de la fin du monde. Les prédictions apocalyptiques varient selon les croyances et les théories, mais il est essentiel de garder à l'esprit que la plupart de ces prédictions ne sont pas étayées par des preuves scientifiques solides.
Il est préférable de se concentrer sur les aspects positifs de la vie, de profiter du moment présent et de travailler ensemble pour créer un avenir meilleur. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager.
"
A noter que j'ai adoré le troisième paragraphe, qui en fin de compte se mord la queue.
Sans parler dans le premier paragraphe où "l'assistant AI" [l'Intelligence Artificielle aurait besoin d'un assistant ??? Drôle ça!] "comprends" mon inquiètude et mon anxiété par rapport à ma question. Moi c'était juste par curiosité.

Question : "Que vais-je manger demain ?"
Réponse : "En tant qu'assistant AI, je suis ravi de vous aider à décider de votre repas de demain. Pourriez-vous me donner quelques informations supplémentaires sur vos préférences alimentaires, vos restrictions éventuelles et les ingrédients dont vous disposez actuellement dans votre cuisine ? Cela me permettra de vous proposer des suggestions plus précises et adaptées à vos besoins."
Ah bah oui, suis-je bête. Dans c'est conditions, j'ai juste besoin d'aller voir dans mon réfrigirateur et dans mes placards ce que j'ai. Et si j'ai envie de quelque chose que je n'ai pas, d'aller au supermarché, acheter ce dont j'ai envie de manger, ça c'est de l'Intelligence Artificielle !!!!! (Mon ventre sera donc une IA)

Question : "Que dois-je faire maintenant ?" [Je m'attendais, vu l'heure qu'il était, qu'il me réponde "Va te coucher !"]
Réponse : "En tant qu'assistant AI, je n'ai pas accès à des informations spécifiques sur votre situation actuelle. Cependant, voici quelques suggestions générales sur ce que vous pourriez faire maintenant :
1. Évaluez vos priorités : Réfléchissez à ce qui est important pour vous en ce moment et identifiez les tâches ou les objectifs que vous souhaitez accomplir.
2. Organisez-vous : Faites une liste des tâches à accomplir et établissez un plan d'action pour les réaliser. Cela peut vous aider à rester concentré et à vous sentir plus productif.
3. Prenez une pause : Si vous vous sentez dépassé ou stressé, accordez-vous une pause. Faites une activité relaxante, méditez ou faites une courte promenade pour vous détendre et vous ressourcer.
4. Apprenez quelque chose de nouveau : Profitez de votre temps libre pour acquérir de nouvelles compétences ou connaissances. Vous pouvez suivre des cours en ligne, lire un livre ou regarder des tutoriels sur un sujet qui vous intéresse.
5. Connectez-vous avec les autres : Si vous vous sentez seul ou avez besoin de soutien, prenez contact avec des amis, des proches ou des communautés en ligne. Discuter avec d'autres personnes peut être bénéfique pour votre bien-être émotionnel.
N'oubliez pas que ces suggestions sont générales et qu'il est important de prendre en compte votre situation personnelle et vos préférences.
"
Intelligence Artificielle oui, mais seulement si je lui donne toutes mes infos personnelles (situation professionnelle, mes hobbies et passions, ma situation médicale, etc...)

Et voici le must :
Question : " A quoi sert l'Intelligence Artificielle ?"
Réponse : "L'intelligence artificielle (IA) est un domaine de l'informatique qui vise à créer des systèmes capables de simuler l'intelligence humaine. L'IA peut être utilisée dans de nombreux domaines et avoir diverses applications.
L'une des utilisations les plus courantes de l'IA est l'automatisation des tâches répétitives ou complexes. Les systèmes d'IA peuvent effectuer des calculs complexes, analyser de grandes quantités de données et prendre des décisions en se basant sur des modèles et des algorithmes.
L'IA est également utilisée dans les domaines de la reconnaissance vocale et faciale, de la traduction automatique, de la recommandation de contenu, de la prédiction des tendances, de la médecine, de la robotique, de la conduite autonome, et bien d'autres encore.
En résumé, l'intelligence artificielle vise à améliorer l'efficacité, la précision et la productivité dans de nombreux domaines, en permettant aux machines d'apprendre, de raisonner et de prendre des décisions de manière autonome.
"
Et par curiosité suite à la dernière question et réponse :
Question : En quoi l'Intelligence Artificielle est-elle intelligente ?"
Réponse : "L'intelligence artificielle (IA) est considérée comme "intelligente" en raison de sa capacité à traiter et à analyser de grandes quantités de données, à apprendre à partir de ces données et à prendre des décisions ou à effectuer des tâches de manière autonome. L'IA utilise des algorithmes et des modèles mathématiques complexes pour comprendre, interpréter et résoudre des problèmes.
L'intelligence artificielle peut être capable de reconnaître des schémas, de détecter des anomalies, de prédire des résultats, de comprendre le langage naturel, de reconnaître des objets visuels, de jouer à des jeux complexes, et bien plus encore. Elle peut également s'adapter et s'améliorer au fil du temps grâce à des techniques d'apprentissage automatique et d'apprentissage profond.
Cependant, il est important de noter que l'intelligence artificielle est différente de l'intelligence humaine. Bien qu'elle puisse accomplir des tâches spécifiques avec une grande efficacité, elle ne possède pas la conscience, l'émotion ou la compréhension globale du monde qui caractérisent l'intelligence humaine. L'IA est conçue pour résoudre des problèmes spécifiques dans des domaines particuliers, mais elle dépend toujours des instructions et des données fournies par les humains pour fonctionner.
"
Ma première réaction à la lecture de la réponse : " :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ". Ma deuxième réaction : "Quelle escroquerie et foutage de gueule".

Et je garde le meilleur pour la fin et en rapport au topic :
Question : "Comment s'appellera le prochain album de Depeche Mode ?"
Réponse : "En tant qu'assistant AI, je ne dispose pas d'informations en temps réel sur les futurs albums ou projets de Depeche Mode. Les noms d'albums sont généralement annoncés par les artistes eux-mêmes ou par leurs maisons de disques à une date ultérieure. Je vous recommande de suivre les actualités officielles de Depeche Mode ou de consulter leurs réseaux sociaux pour obtenir les informations les plus récentes sur leur prochain album."
Punaise, écoutant et suivant Depeche Mode depuis 1985, j'y avais pas pensé, je suis vraiment bête....

Donc cette "Intelligence Artificielle" ne fait que recracher les informations que l'on peut trouver un peu partout sur le net (ou dans des livres ou documentaires).
Quand au fait que l'Intelligence Artificielle puisse écrire des chansons à la manière de Martin Gore, désolé mais quand on lit le les paroles, y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
On dirait des paroles écrites par un ado de 16/17 ans (Je marche dans le noir, tu n'est plus là, mais je te cherche partout.....) Vous remarquerez que les paroles sont assez tristes, nostalgiques, sombres. On prend la "noirceur" de DM, des mots utilisés dans les chansons de DM, on secoue le tout et....... Tadada, une chanson à la DM, sauf que le sujet des deux "chansons" ont le même sujet avec une légère variation et surtout et cela se ressent, sans âme.
On peux relire les paroles de "See You" que Martin a écrit à 16 ans, on voit largement la différence entre créer une chanson avec son coeur, son âme, ses tripes, ses ressentis que les "chansons" de l'IA qui sont super aseptisées.

Après, les fameux covers, il en existe un bon paquet :
https://www.youtube.com/watch?v=Num0q-l-ldc
https://www.youtube.com/watch?v=MAFdzBTe2lg
Effectivement, on peut être bluffé sur le moment.

Mais quand on sait que de nos jours, il est possible avec la technique de recréer des sons, des intonations et de faire dire des paroles à une personne, alors que cette dernière ne l'ai a jamais prononcé et plus loin, de pouvoir en faire une vidéo (image de synthèse et tout le tralala).

On pourrait cité le film "Finding Jack" (apparemment toujours en production depuis quelques années) qui intégrerais James Dean (pour info l'acteur est décédé en 1955) dans le rôle principal.
D'ailleur pour l'anecdote, dans le dernier film de James Dean, "Giant", lors de sa dernière scène, où il apparait vieilli, il doit faire un discours quelque peu ivre (l'était-il vraiment, cela ne serait pas impossible connaissant son jeu d'acteur), mais les dernières répliques étant inaudibles, et que Dean était décédé dans un accident de voiture, deux semaines après la fin du film, il fut doublé en post-synchronisation par l'acteur Nick Adams (proche de James Dean).
Et à l'époque, l'IA n'existait pas en tant que tel (seulement les balbutiements, voir le "Test de Turing")

Et pour en revenir aux covers de Gahan, après la "surprise" de la première écoute, lors écoutes suivantes on (enfin je) s'(m')aperçois que le chant est quelque peu "poussé" et pas du tout naturel, on (je) ne ressent pas d'émotions dans le chant, on ne sent pas le chant "habité" comme on peut l'entendre sur les vraies interprétations de Gahan.

A+
STUMM "Я твой слуга, Я твой работник" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar MajorDallas » 04 Jan 2024, 11:22

Il y a 30 ans on clonait pour l'une des premières fois numériquement un acteur. (https://www.lemonde.fr/archives/article ... 19218.html).

Pas pour faire du motion capture pour restituer un autre corps, mais bien pour restituer la copie numérique de l'acteur.

A l'epoque le monde du cinéma craignait qu'une fois chaque acteur cloné, on les remplacerait systématiquement par leur double numérique.

30 ans apres et malgré la capacité technique de le faire pleinement éprouvée depuis, et ce a moindre coût, il n'en est rien.

Pour la musique ce sera la même. Les compos seront assistées voire totalement générées pour certaines categories (c'est deja possible aujourd'hui), mais je ne vois pas le chant disparaître, et encore moins les groupes, qui remplissent des salles et des stades parce qu'on les voit en vrai, justement.

Il faut voir ce phénomène d'IA generative comme l'emergence d'un nouveau type de musique en complément du reste, pas comme une substitution.

Pour information, il va devenir obligatoire à terme de mentionner toute activité générée par de l'IA par un message d'avertissement le précisant. De manière à eviter les tromperies, comme à inciter à prendre du recul sur les textes générés qui souvent sont approximatifs, et nécessitent d'être vérifiés par des sources fiables.
Dernière édition par MajorDallas le 04 Jan 2024, 11:25, édité 2 fois.
------------------------
Devoted Since 1984
Concerts en : 1993 (Lyon); 1998 (Paris); 2001 (New york); 2005 (Lyon); 2009 (Nancy); 2013 (Lyon); 2017 (Aix les Bains), 2023 (Lyon)
Auteur-Compositeur-Interprète (https://ffm.to/stellarescape)
Avatar de l’utilisateur
MajorDallas
 
Messages: 89
Inscription: 01 Juin 2023, 00:32

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar Ghadzoeux » 04 Jan 2024, 11:24

Je suis bien au courant de ce que l'IA est réellement (les chatGPT et autres qui ne sont en fait que des constructeurs de phrases basées sur un corpus de textes et qui s'incrémentent en fonction de nombres d'occurrences plus que de cohérence), quand je disais flippant c'est qu'à la fois c'est moche, improbable et que ça derrière, ça veut dire qu'à plus ou moins long terme, malgré tout, il faudra se méfier (encore plus) de tout ce qu'on verra sortir sur le net, que ce soit musical, plus largement culturel ou même socio-politique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghadzoeux
 
Messages: 2748
Inscription: 22 Fév 2006, 09:22
Localisation: Reims

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar Black Vacca » 07 Jan 2024, 10:45

Je me sens de plus en plus en décalage avec tout ça. Ca doit être l'âge :mrgreen:

Je me dis que quand des artistes, musicaux par exemple, DM par exemple cesseront d'exister et que leurs membres quitteront ce monde...Hé bien ça sera la fin de leur histoire tout simplement. Il restera les supports avec leur oeuvre. Il restera les souvenirs dans la tête de ceux qui les auront connus vivants...tant qu'ils seront eux même vivants. Il y aura sûrement de quoi fouiller dans les archives et ressortir plein des choses (WW Tour :D ?). Et sûrement qu'au fil des décennies, ils tomberont plus ou moins dans l'oubli.

Et pendant ce temps, il y aura d'autres personnes, d'autres artistes qui émergeront, d'autres gens qui seront intéressés par leurs productions. Ainsi va la vie.
Je ne suis pas certain que ça ait un quelconque sens de tenter, avec la technologie, de rendre immortels des mortels.

Tenez, hier soir je suis tombé pour la première fois sur le clip du nouveau "Beatles". (pour le coup ça n'est pas de l'IA, juste de la technologie).
Ca m'a mis assez mal à l'aise, notamment ces images avec un mix des 2 vivants et des 2 décédés comme s'ils étaient tous ensembles en 2023.
A quoi bon? Qu'est ce que ce titre (que je trouve d'ailleurs assez dispensable) en plus, plus de 40 ans après le décès de Lennon, plus de 20 ans après celui d'Harrisson, plus de 50 ans après le split du groupe apporte à l'oeuvre des Beatles?
Je ne suis même pas certain que ça ne soit que mercantile: les vivants et ayants droit ont ils réellement besoin de ça? Je ne vois pas trop le but.
Avatar de l’utilisateur
Black Vacca
 
Messages: 475
Inscription: 07 Mai 2003, 20:07
Localisation: Lagny/Marne

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar ftrapes » 07 Jan 2024, 11:07

Cela en dit long sur la misère de l'époque que de tâcher de ressusciter les morts.

Cela fait des siècles que le même problème s'est posé dans la musique savante avec des choses écrites dans le style de... Soit une sonate de Scarlatti au XXème siècle (et avec un autre talent que celui des programmes de l'IA) : intérêt nul ! Aucune de ces oeuvres n'a eu le droit à une quelconque postérité. On connaît donc la fin de l'histoire pour les Beatles et tous les autres....
ftrapes
 
Messages: 1282
Inscription: 04 Oct 2001, 07:04

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar exJCiter » 07 Jan 2024, 18:19

Black Vacca a écrit:Je me sens de plus en plus en décalage avec tout ça. Ca doit être l'âge :mrgreen:
Je me dis que quand des artistes, musicaux par exemple, DM par exemple cesseront d'exister et que leurs membres quitteront ce monde...Hé bien ça sera la fin de leur histoire tout simplement. Il restera les supports avec leur oeuvre. Il restera les souvenirs dans la tête de ceux qui les auront connus vivants...tant qu'ils seront eux même vivants. Il y aura sûrement de quoi fouiller dans les archives et ressortir plein des choses (WW Tour :D ?). Et sûrement qu'au fil des décennies, ils tomberont plus ou moins dans l'oubli.


Si vous ne voyez dans l'IA que cette possibilité de ressusciter les morts, vous faites un peu fausse route. Ce scénario d'utilisation ne me semble être ni le plus inquiétant, ni celui qui intéressera le plus les acteurs de l'industrie musicale.

En début de fil, j'ai demandé à chatgpt de générer un texte. On pourra aussi demander à des IA de faire de même pour la mélodie, les arrangements et donc de demander une voix façon Dave Gahan non pas pour faire un tribute, mais pour créer des "œuvres originales", du $$.

On est pas dans la science fiction, cela se fait sans doute déjà plus ou moins. Avec du JUL ca marche aussi, et c'est même encore beaucoup plus simple :D

Je trouve cela bien d'avoir enregistré la démo de John Lenon, qui était très bonne. Ils avaient déjà sorti Free as a bird du temps où ils étaient encore 3.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar STUMM101 » 07 Jan 2024, 18:54

Salut

exJCiter a écrit:Je trouve cela bien d'avoir enregistré la démo de John Lenon, qui était très bonne. Ils avaient déjà sorti Free as a bird du temps où ils étaient encore 3.

Et surtout qu'ils (les titres "Free As A Bird" et "Real Love") étaient dans le cadre de la sortie d'Anthology 1, 2 et 3, et le dernier titres "Now and Then", sortie en 2023, devait à l'origine figurait dans Anthology 3.

exJCiter a écrit:Si vous ne voyez dans l'IA que cette possibilité de ressusciter les morts, vous faites un peu fausse route. Ce scénario d'utilisation ne me semble être ni le plus inquiétant, ni celui qui intéressera le plus les acteurs de l'industrie musicale.

Oui pas besoin d'IA, pour garder des démos et titres inédites et les distillés régulièrement, au fur et à mesure des sorties de compilation, Best Of, Super Best Of, etc.... (je ne citerais pas d'artistes, mais vous en connaissez tous au moins un), pour faire un maximum de $$$$$$$$.

Ce qui m'inquiète plus, c'est l'utilisation de l'IA, en complément, pour pouvoir faire dire ce que l'on veut à une personne (audio et vidéo).
Imaginez un petit malin faisant dire, dans une vidéo, à Alan qu'il rejoindra DM pour le prochain album.

exJCiter a écrit:On est pas dans la science fiction, cela se fait sans doute déjà plus ou moins. Avec du JUL ca marche aussi, et c'est même encore beaucoup plus simple :Dcore 3.

Et pas besoin d'IA pour acheter des clics pour prétendre vendre des tonnes de disques :?

A+
STUMM "Auto-Thune" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar Depeche_Man » 04 Fév 2024, 15:11

Dans un autre style on a cette version de BNT 2024 non officielle
https://youtu.be/Y0gsOZFbd1o?feature=shared

Plutôt sympathique
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar MajorDallas » 04 Fév 2024, 15:18

Ca reste très robotique, sans âme.
Pour la simple et bonne raison que Dave ne chante naturellement pas du tout comme Martin, on se doute très vite qu'il y a un truc qui cloche.
Après c'est fun, effectivement.
Le jour ou les caractéristiques, la couleur et la technique vocale de Dave seront prises en compte, ce sera une toute autre histoire...
------------------------
Devoted Since 1984
Concerts en : 1993 (Lyon); 1998 (Paris); 2001 (New york); 2005 (Lyon); 2009 (Nancy); 2013 (Lyon); 2017 (Aix les Bains), 2023 (Lyon)
Auteur-Compositeur-Interprète (https://ffm.to/stellarescape)
Avatar de l’utilisateur
MajorDallas
 
Messages: 89
Inscription: 01 Juin 2023, 00:32

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar exJCiter » 05 Fév 2024, 00:32

Là si j'ai bien compris, c'est une extraction de la voix de Dave Gahan sur la version "album" (certes, elle fait pas partie de l'album) et pitchée pour que ca colle. Le ton robotique correspond juste à la manière de Dave Gahan de chanter à cette période non ?

Les algorithmes de ce style https://vocalremover.org/ fonctionne pas mal (même si on peut pas vraiment parler d'IA)
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar Depeche_Man » 05 Fév 2024, 10:21

Oui ce n'est pas de l'IA, mais un collage de la version studio ralentie (qui rend la voix donc plus grave) sur le live de Martin. Ça fait presque qu'authentique. Plus intéressant que l'IA donc
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2269
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar MajorDallas » 05 Fév 2024, 10:37

Je comprends mieux. Je pensais que le concept était de faire coller la voix de Dave 2023/24 sur celle de Martin 23/24 (vu que le sujet du fil est l'IA).
Là c'est effectivement une extraction de voix et du Time Stretching (outils audio qui existent depuis.... 20 ans minimum). Ce sont des outils très courants en studio (ex: le logiciel RX qui fait partie de la suite iZotope, dont on se sert pour extraire la voix ou n'importe quel instrument ou simplement ré-équilibrer son niveau dans un mix déjà aplati).

Le problème du Time Stretching c'est que ça sonne très vite artificiel, surtout sur de la voix.
Pour recaler une loop d'un instrument (fonction "Quantize" dans Ableton Live par exemple) ça marche super bien par contre, à condition d'avoir quand même joué proprement à l'origine.
Mais sur la voix je trouve que ça donne un effet "lessivé" comme sur les premiers MP3 mal encodés.

En tout cas on est sur du traitement du signal rien de plus classique, pas sur de l'IA :wink:
------------------------
Devoted Since 1984
Concerts en : 1993 (Lyon); 1998 (Paris); 2001 (New york); 2005 (Lyon); 2009 (Nancy); 2013 (Lyon); 2017 (Aix les Bains), 2023 (Lyon)
Auteur-Compositeur-Interprète (https://ffm.to/stellarescape)
Avatar de l’utilisateur
MajorDallas
 
Messages: 89
Inscription: 01 Juin 2023, 00:32

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar exJCiter » 05 Fév 2024, 13:05

On est d'accord, même si beaucoup de ces outils disent faire de l'IA ! Ce terme est un peu trop à la mode en ce moment e et il est est souvent utilisé par les journaliste ou par le marketing dès qu'il y a le moindre algorithme !

Si je devais switcher les voix de Martin et Dave, je le ferrais sur Wagging Tongue, comme j'aurais bien vu ce titre chanté par Martin plutôt !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8992
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar MajorDallas » 16 Fév 2024, 15:00

Pour alimenter cette thématique:

"LA SACEM ET LA GEMA DÉVOILENT LES RÉSULTATS D’UNE ÉTUDE INÉDITE SUR L'IMPACT DE L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LA MUSIQUE"
https://societe.sacem.fr/actualites/nos ... telligence

En bas de l'article il y a les liens vers l'étude complète.
------------------------
Devoted Since 1984
Concerts en : 1993 (Lyon); 1998 (Paris); 2001 (New york); 2005 (Lyon); 2009 (Nancy); 2013 (Lyon); 2017 (Aix les Bains), 2023 (Lyon)
Auteur-Compositeur-Interprète (https://ffm.to/stellarescape)
Avatar de l’utilisateur
MajorDallas
 
Messages: 89
Inscription: 01 Juin 2023, 00:32

Re: Depeche Mode Vs IA

Messagepar gauthierlari » 27 Avr 2024, 12:07

Pour vous c'est une bonne chose que l'iA apparaissent dans la musique ?
gauthierlari
 
Messages: 3
Inscription: 27 Avr 2024, 12:06

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités