French look - Le groupe de vince clark et fletcher

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar exJCiter » 24 Oct 2004, 00:39

Bonjour,

Sans doute avez vous entendu parler de French look, si vous vous êtes un peu penché sur l'histoire de DM.

Il s'agirait de la formation de Vince clark, juste avant l'arrivée de Gore.Avez vous par contre entendu ce qu'ils ont fait ?

J' ai pour ma part, toujours en ma pocession un mystérieux bootleg, acheté vers 86/87. vendu sous l'étiquette "composition of Sound"

Voici les fameux titres :
If you let me love
Let's get together
Pink elephant
Sun and form
Will the new baby grow

C'est pour moi un sujet récurent. J'ai posté pas mal de sujet sur ces titres, mais d'après les réponses que j'ai eu par le passé ce ne sont pas des titres joués par composition of sound.

Aujourd'hui je suis tombé sur DEPECHE MODE "RARETIES OF MODE" 2001 CD

Will the new baby grow apparait sur ce bootleg, soit disant une demo de French look...

A noter, qu'il y a d'autres inédit sur ce boot dont je n'ai jamais entendu parlé !

Cela dit, si les morceaux dont il est question ne sont pas des Fakes, ils n'ont pas retenu le meilleur ! Will th new Baby grow est assez inaudible !! Pink elephant (instru guitare / son flute de pan) ou Sun and form (ballade style Simon & Garfunkel) sont bien plus sympa !

Qu'en pensez vous ? je ne uis sans doute pas le seul à posséder ces titres (désolé c'est sur K7 et j'ai même plus de lecteur, si ce n'est dans ma voiture).
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: God is laughing et 32 invités