L'arnaque du "remixes 81-04 secret site" - Manque de respect total pour les fans

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar djarno » 03 Nov 2004, 00:59

salut à tous

je viens de recevoir mon édition 3 CD qui complète ma collection de cd-vinyles-dvd de DM
à vrai dire celui-là je l'ai surtout acheté suite au communiqué de presse plus qu'aguicheur de mute concernant un site secret chargé de bonus !


"To mark the release of this groundbreaking album, Mute Records are establishing a secret site within www.depechemode.com from October 25th. The site will require the user to have a copy of the album and will be home to a breathtaking array of exclusive extra features and downloads. The site will include a web based remix soundtool application comprising a virtual 8 track mixer complete with a pool of over 100 Depeche Mode samples, vocals, drums, sound effects and synthesised riffs, which will effectively allow the user to create their very own Depeche Mode remix. Also included are the production parts for "Enjoy The Silence", enabling any budding remixer to make their own mix of the track.

Also available are 13 Depeche Mode download track that are essentially a mixture of rare and ultra rare, deleted and promo tracks as well never before heard tracks.

For the very first time official ringtones will be made available in mastertone and polyphonic formats through all ringtone store outlets and also through bespoke handset wap sites."


en fait je cherche depuis longtemps ces "production parts" de enjoy the silence pour faire un bon remix en tant que fan et musicien :zique:

mais là c'est plus qu'une déception, c'est une arnaque sur toute la ligne !
leur site est SECRET, mute le dit et en joue pour que l'on ne sache pas ce qu'il y a dessus
et bien RIEN de ce qui est annoncé (pas de production parts, des samples pourris récupérés sur les disques, des images du clip de ETS 04 que tout le monde peut récupérer sur la video et des morceaux PAYANTS - c'était marqué où ??? - alors qu'on a déjà fait l'effort d'acheter le coffret 3 CD...)

il n'y qu'à voir le nombre de fans mécontents sur le forum de mute.com !!!

---
voila ce que je leur ai envoyé par mail :

today I inserted my third bonus disc in my computer to access secret site
what I excpected a lot due to a delay in the delivery of my boxset
I'm SOOOOOO disapointed !
I have to say I'm a real fan (approximately all the singles, albums + 6 single boxsets, 12", DVD's) and I only bought this expensive 3 disc box to access production parts of "enjoy the silence"


<<<this is your press release>>>

"Depeche Mode samples, vocals, drums, sound effects and synthesised riffs, which will effectively allow the user to create their very own Depeche Mode remix"
> With a computer everyone can sample a record (here it's bad ! - just the record - under the vocals we can hear the music ! :o(((
WE NEED REAL PRODUCTION TRACKS, NOT SAMPLES FROM RECORDS

"Also included are the production parts for "Enjoy The Silence", enabling any budding remixer to make their own mix of the track."
> where are they ? My only reason to buy the record, and you lied...

"Also available are 13 Depeche Mode download track that are essentially a mixture of rare and ultra rare, deleted and promo tracks as well never before heard tracks."
> and I have to pay ???

"For the very first time official ringtones will be made available in mastertone and polyphonic formats through all ringtone store outlets and also through bespoke handset wap sites."
> nothing again but nevermind !


PLEASE please PLEASE be honest with the DM fans
unless we'll never buy again

---
quelle est votre opinion ?

BYE
Avatar de l’utilisateur
djarno
 
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2004, 00:09

Messagepar choup22 » 03 Nov 2004, 08:40

Ca confirme ce que je pense....On est pris pour des cons...Je ne pense pas qu'à l'époque de Miller aux commandes de Mute on en serait à ces soi disant "sorties nouveautés"....Le mal est fait : le 3 cd est acheté !!!(pas encore pour moi alors que d'hab je cours acheter tt de nouveau sur DM...)
Brest1988 Brest1990 Brest1993 Paris2001 Paris2006 Douai2006 Nîmes2006 Londres2009 Paris2009 Nancy2009 Paris Bercy2010 Paris2013 Bercy2013 Lille2017 Paris2017...As Time Goes By...
Avatar de l’utilisateur
choup22
 
Messages: 361
Inscription: 07 Juil 2002, 09:29
Localisation: 22

Messagepar seb75011 » 03 Nov 2004, 09:02

Les titres payants excèdent la durée d'un CD de 80mn et l'artwork proposé n'est pas tout à fait aux dimensions d'un boîtier. Sur ce dernier point, lorsqu'il s'agit d'un jpeg, on peut bidouiller mais sur un pdf (évidemment, je ne parle toujours pas du verso inexistant de la pochette : tout le monde ne met pas forcément ses CD gravés dans des boîtiers slim)...

D'autant plus que les digital downloads proposés à certaines dates passées ne sont toujours pas en ligne sur le site "remixes".

En bref, à boycotter pour ceux qui n'ont pas été tentés. C'est un manque de respect évident pour le fan.

On peut payer pour des supléments, ce n'est pas le problème, mais qu'au moins l'on nous fournisse un produit au résultat impeccable, avec vraiment des mixes rares, disponibles uniquement sur vynil ou réellement inédits et des pochettes aux bonnes dimensions en recto/verso...
Avatar de l’utilisateur
seb75011
 
Messages: 1422
Inscription: 05 Mar 2004, 12:52
Localisation: Paris

Messagepar exJCiter » 03 Nov 2004, 13:59

µExcusez moi, mais je n'ai pas pris le temps de me penscher sur ce "secrete site". C'est quoi le principe ? Il faut insérer un des cd avant d'entrer sur le site ?
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Client E » 03 Nov 2004, 14:03

Salut,

J'ai realise une ptite cover pour les remixs du site secret.

depechemode.boot.free.fr

NEWS en haut

Eric
AMNEVILLE 25.09.01 - 24.03.06 ANVERS 07.10.01 BIRMINGHAM 21.10.01 DOUAI 25.03.06 LONDON 17.10.01 - 18.10.01 MANCHESTER 20.10.01 LYON 23.10.01 PARIS 30.06.93 - 23.10.98 - 09+10.10.01 - 21+22+23.02.2006 - 24.06.09 - 19+20.01.10 TOULOUSE 03.02.06

RECHERCHE: Cartes Sounds of the Universe
En Double (6 - 10) | Recherchée (3 - 4 - 7)

Image

Site de covers
Site Fad Gadget
Avatar de l’utilisateur
Client E
 
Messages: 789
Inscription: 29 Jan 2004, 20:30

Messagepar tibo » 03 Nov 2004, 14:05

Bienvenue à toi djarno.

Merci de noter que le langage d'usage de ce forum est le français, et de traduire ton post intéressant.

tibo "simple"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar djarno » 03 Nov 2004, 23:11

tibo a écrit:Bienvenue à toi djarno.

Merci de noter que le langage d'usage de ce forum est le français, et de traduire ton post intéressant.

Merci

en fait je n'avais pas trop de temps...
J'ai essayé de poster sur un max de forums DM pour prévenir de l'arnaque

Je ne faisais que recopier ma lettre envoyée à mute (donc en anglais)...

en gros je dis que leur site secret aurait dû le rester
que c'est une arnaque sur toute la ligne car rien ne correspond à leur communiqué de presse diffusé sur le site officiel de DM, et qui m'avait donné envie d'acheter le coffret 3 CD (en plus apparemment l'édition simple suffit...)


Pas de production parts d'enjoy the silence (pourtant tant rêvées !!!), des samples pourris récupérés sur les disques (tout le monde peut - mieux - le faire), des images du clip de ETS 04 (que tout le monde peut récupérer sur la video - même d'autres au choix...) et des morceaux PAYANTS - c'était marqué où ??? - alors qu'on a déjà fait l'effort d'acheter le coffret 3 CD...)

il n'y qu'à voir le nombre de fans mécontents sur le forum de mute.com !!!
Avatar de l’utilisateur
djarno
 
Messages: 5
Inscription: 03 Nov 2004, 00:09


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités