Online store - Quels prix !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar tibo » 15 Nov 2004, 20:06

Je suis stupéfait par les prix des fringues vendues sur le magasin en ligne de DM.
OK, ils sont tout beaux, belles couleurs, logos sympas, mais franchement £ 18 le T-shirt, c'est quand même abusé !
Qui va acheter ca ?

tibo "ouch !"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar what_ever » 15 Nov 2004, 20:33

Les "vrais fans" peut-être ? J'ai cru comprendre que beaucoup de gens étaient capables de s'acheter 5 ou 6 fois le même album ou encore le même CD sous prétexte qu'il y a une pochette/livret différents ou un titre supplémentaire en bonus. Alors quelques t-shirts, ça ne "les" arrêtera pas...
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar yoann » 15 Nov 2004, 20:35

what_ever a écrit:Les "vrais fans" peut-être ? J'ai cru comprendre que beaucoup de gens étaient capables de s'acheter 5 ou 6 fois le même album ou encore le même CD sous prétexte qu'il y a une pochette/livret différents ou un titre supplémentaire en bonus. Alors quelques t-shirts, ça ne "les" arrêtera pas...

Selon moi ce sont 2 populations différentes qui achetent les disques en multi exemplaires et qui achetent les fringues.
Tanféssémalassur man.
Avatar de l’utilisateur
yoann
 
Messages: 243
Inscription: 04 Oct 2001, 13:12
Localisation: Là haut.

Messagepar olive » 15 Nov 2004, 20:40

J'avoue que certains des t-shirts proposés me plaise bien, mais comme l'a dit Yoann, tant qu'à dépenser, je suis plutot disques multi exemplaires.
Et puis financièrement, difficile pour moi de tout me procurer et surtout de conciller les 2 ! ...




Edited By olive on 1100544347
Avatar de l’utilisateur
olive
 
Messages: 177
Inscription: 26 Oct 2003, 16:43
Localisation: France

Messagepar The Words » 16 Nov 2004, 13:11

Et puis franchement, on peut les faire soi même non? faire une photocopie d'une pochette + transfert sur T-shirt, c'est à la portée de tous maintenant (papier pour transfert en vente dans les grandes surfaces)... et en plus on peut vraiment personnaliser le tout....



Edited By The Words on 1100603486
The Words
 
Messages: 480
Inscription: 25 Sep 2003, 10:44

Messagepar darklinux » 22 Déc 2004, 14:35

yoann a écrit:
what_ever a écrit:Les "vrais fans" peut-être ? J'ai cru comprendre que beaucoup de gens étaient capables de s'acheter 5 ou 6 fois le même album ou encore le même CD sous prétexte qu'il y a une pochette/livret différents ou un titre supplémentaire en bonus. Alors quelques t-shirts, ça ne "les" arrêtera pas...

Selon moi ce sont 2 populations différentes qui achetent les disques en multi exemplaires et qui achetent les fringues.

Je suis fan , mais je ne suis pas du tout l ' archétype du fan Mylerfanisé qui achete son disue collector et pas et debllé ou pas
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Messagepar STUMM101 » 22 Déc 2004, 18:33

Salut,

(darklinux@22 Dec. 2004,13:35)
Je suis fan , mais je ne suis pas du tout l ' archétype du fan Mylerfanisé qui achete son disue collector et pas et debllé ou pas


A pas tout compris, moi.

A+
STUMM "Les soldes c'est en janvier" 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
Avatar de l’utilisateur
STUMM101
 
Messages: 11017
Inscription: 06 Nov 2003, 22:26
Localisation: Paris

Messagepar tibo » 22 Déc 2004, 19:07

STUMM101 a écrit:
(darklinux@22 Dec. 2004,13:35)
Je suis fan , mais je ne suis pas du tout l ' archétype du fan Mylerfanisé qui achete son disue collector et pas et debllé ou pas

A pas tout compris, moi.

Moi non plus je n'ai pas tout compris.

darlinux, merci de faire un effort quand tu écris, et au besoin de te relire avant de poster. Ton post est incompréhensible.

tibo "aj n'mjepl"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: God is laughing et 175 invités