Amour-chanson dm

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar FOLDEDM » 14 Fév 2005, 15:48

IN YOUR ROOM, bien sûr, pour les même raisons que BassBeat :inlove:
Avatar de l’utilisateur
FOLDEDM
 
Messages: 371
Inscription: 03 Fév 2005, 18:10
Localisation: Charenton le pont

Messagepar catherine » 14 Fév 2005, 18:43

if you want et
shake the disease

:inlove: :inlove: :inlove:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar smysandre » 15 Fév 2005, 00:57

Salut à tous,

Moi j'aime attirer de façon "dansante" pour commencer. Dans un premier temps c'est la séduction : attirer l'oeil :yeux: et cela peut être sur "World in my eyes" ou bien "It"s no good" voir "Mercy in you" pour l'éclate totale. Ensuite quelque chose de plus calme pour l'invitation :langue: du genre "somebody" ou "higher loved" que je trouve géniale et pour conclure le fameux "I want you now" et la suite....ça vous regarde plus :hehe:
I want it all....
Avatar de l’utilisateur
smysandre
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mai 2003, 22:19
Localisation: dans l'aube

Messagepar lixiviath » 15 Fév 2005, 03:33

"I am you" pour la symbolique et le clip de "clean" pour l'ambiance !
Though I've fallen I will rise up again !
Avatar de l’utilisateur
lixiviath
 
Messages: 192
Inscription: 07 Mar 2004, 13:17
Localisation: CAEN

Messagepar Shine » 15 Fév 2005, 09:17

smysandre a écrit:Moi j'aime attirer de façon "dansante" pour commencer. Dans un premier temps c'est la séduction : attirer l'oeil :yeux: et cela peut être sur "World in my eyes" ou bien "It"s no good" voir "Mercy in you" pour l'éclate totale. Ensuite quelque chose de plus calme pour l'invitation :langue: du genre "somebody" ou "higher loved" que je trouve géniale et pour conclure le fameux "I want you now" et la suite....ça vous regarde plus :hehe:

Intéressant... La suite, la suite... :sarcasme: :bigggrin:

(Je précise c'est higher love)




Edited By Shine on 1108451863
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar DM'Angel » 15 Fév 2005, 13:05

En fait ça depend à quel stade tu en es dans la relation parce que c'est pas le choix qui manque!
-Higher love est magnifique je trouve tout y est les paroles la musique et la voix c'est très puissant!
-In your room c'est quand tu passes aux choses sérieuses (hehe) mais ça le fait carrement bien!
-I feeled love (celle là elle veut dire pas mal de truc aussi)
-Freelove
-Somebody
-I feel you, It's only when i lose myself,etc.....bref elles sont toutes bien après c'est suivant la situation et l'emotion du moment!
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar smysandre » 15 Fév 2005, 18:36

Shine a écrit:
smysandre a écrit:Moi j'aime attirer de façon "dansante" pour commencer. Dans un premier temps c'est la séduction : attirer l'oeil :yeux: et cela peut être sur "World in my eyes" ou bien "It"s no good" voir "Mercy in you" pour l'éclate totale. Ensuite quelque chose de plus calme pour l'invitation :langue: du genre "somebody" ou "higher loved" que je trouve géniale et pour conclure le fameux "I want you now" et la suite....ça vous regarde plus :hehe:

Intéressant... La suite, la suite... :sarcasme: :bigggrin:

(Je précise c'est higher love)

Oui merci pour ta précision, je ne le referai plus promis. :langue:
Que n'ai-je pas fait là ? Mettre un d quelle idée ?
Je me fais vieille par moment, je doute et puis voilà.

J'ai omis aussi " Blue Dress" qui est superbe et que j'ai redécouvert récemment.
I want it all....
Avatar de l’utilisateur
smysandre
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mai 2003, 22:19
Localisation: dans l'aube

Messagepar vanina101 » 16 Fév 2005, 13:50

In Your Room sans hésiter!!! Elle peut passer à tous les stades!!!!
Le début lent et aussi sombrement éclairé qu'une chambre à coucher à la bougie, puis le morceua va crescendo et après boum!!!! Le pied!!!


:langue:
Avatar de l’utilisateur
vanina101
 
Messages: 97
Inscription: 28 Déc 2004, 19:06

Messagepar Sister of Night » 17 Fév 2005, 00:36

Voici ma set-list pour mettre le feu aux poudres :
- In your room (permet un échauffement intéressant)
- It's no good (affirme les volontés réciproques)
- Clean (l'étincelle et une belle "entrée en matière")
- Dirt (là c'est carrément torriiiiiiiiiiiiiide)

A consommer sans modération.
Avatar de l’utilisateur
Sister of Night
 
Messages: 289
Inscription: 06 Fév 2002, 10:58
Localisation: Chez moi !

Messagepar Devoted » 17 Fév 2005, 02:45

Pour faire comprendre à un garçon qu'il me plaît, je lui passe what's your name ? avec le refrain hey you're such a pretty boy
Ensuite, quand on se connait un peu mieux, je lui passe see you all i want to do is see you again .../... i just want to see your sweet smile
Puis j'organise une petite fête à la maison et je l'invite. je passe if you want if you want to be with me if you want to be with me you can come with me if you want to
Puis on danse sur fly on the windscreen et je lui fais comprendre ce dont j'ai envie come here (touch me) kiss me (touch me) now (touch me)
On sort alors faire une promenade dans le jardin et je lui dis ce que j'attends de lui avec somebody i want somebody to share share the rest of my life share my innermost thoughts know my intimate details someone who'll stand by my side and give me support
On s'enfonce alors un peu plus dans la forêt et je lui chante stripped let me see you stripped down to the bone
J'en peux plus, j'ai envie de lui et je le lui fais comprendre en lui passant i want you now i want you now tomorrow won't do there's a yearning inside and it's showing through reach out your hands and accept my love we've waited for too long enough is enough i want you now
Pendant qu'on fait l'amour sur worl in my eyes je lui fais les promesses les plus folles i'll take you to the highest mountain to the depths of the deepest sea, et dans sa chambre, je ne vis que pour son amour sur in your room i'm hanging on your words living on your breath feeling with your skin will i always be here
Si un jour il a des doutes sur mes sentiments je lui passerai it's no good pour qu'il comprenne combien je l'aime i'll be fine i'll be waiting patiently until you see the signs and come running to my open arms
Et pour la Saint Valentin, pas besoin de déclaration. juste une petite mélodie lovetheme pour lui dire que mon coeur ne bat que pour lui...
:inlove:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar DM'Angel » 17 Fév 2005, 11:37

Han oui j'avions presque oublié le hummmmmmmmmm Dirt si bien interpreté par Dave !!clair qu'elle est parfaite pour l'eclairage bougie et vue sur lit baldaquin aux odeurs d'huiles essentielles :D
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar darklinux » 18 Fév 2005, 11:25

Ah , somebody , l ' un des slow qui tue avec a Question of live ....
Avatar de l’utilisateur
darklinux
 
Messages: 284
Inscription: 15 Déc 2004, 11:58
Localisation: Meaux

Messagepar catherine » 18 Fév 2005, 16:46

Devoted a écrit:Pour faire comprendre à un garçon qu'il me plaît, je lui passe what's your name ? avec le refrain hey you're such a pretty boy
Ensuite, quand on se connait un peu mieux, je lui passe see you all i want to do is see you again .../... i just want to see your sweet smile
Puis j'organise une petite fête à la maison et je l'invite. je passe if you want if you want to be with me if you want to be with me you can come with me if you want to
Puis on danse sur fly on the windscreen et je lui fais comprendre ce dont j'ai envie come here (touch me) kiss me (touch me) now (touch me)
On sort alors faire une promenade dans le jardin et je lui dis ce que j'attends de lui avec somebody i want somebody to share share the rest of my life share my innermost thoughts know my intimate details someone who'll stand by my side and give me support
On s'enfonce alors un peu plus dans la forêt et je lui chante stripped let me see you stripped down to the bone
J'en peux plus, j'ai envie de lui et je le lui fais comprendre en lui passant i want you now i want you now tomorrow won't do there's a yearning inside and it's showing through reach out your hands and accept my love we've waited for too long enough is enough i want you now
Pendant qu'on fait l'amour sur worl in my eyes je lui fais les promesses les plus folles i'll take you to the highest mountain to the depths of the deepest sea, et dans sa chambre, je ne vis que pour son amour sur in your room i'm hanging on your words living on your breath feeling with your skin will i always be here
Si un jour il a des doutes sur mes sentiments je lui passerai it's no good pour qu'il comprenne combien je l'aime i'll be fine i'll be waiting patiently until you see the signs and come running to my open arms
Et pour la Saint Valentin, pas besoin de déclaration. juste une petite mélodie lovetheme pour lui dire que mon coeur ne bat que pour lui...
:inlove:




EXCELLENT je peux prendre note???? :rock:
AlanWilder le best pour moi !!!

Bon jovi le 16 juin a Bercy innoubliable merci les gars d'être venus et a Jon d'être repartit avec le drapeau français sur les épaules un show very nice see you soon Guys!!!!
Avatar de l’utilisateur
catherine
 
Messages: 209
Inscription: 22 Mar 2004, 19:47
Localisation: paris

Messagepar Devoted » 18 Fév 2005, 23:43

catherine a écrit:EXCELLENT je peux prendre note???? :rock:

oui biensûr mais c'est DM qu'il faut remercier pour nous dire comment aimer...
:respect:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar smysandre » 19 Fév 2005, 20:16

Devoted a écrit:Pour faire comprendre à un garçon qu'il me plaît, je lui passe what's your name ? avec le refrain hey you're such a pretty boy
Ensuite, quand on se connait un peu mieux, je lui passe see you all i want to do is see you again .../... i just want to see your sweet smile
Puis j'organise une petite fête à la maison et je l'invite. je passe if you want if you want to be with me if you want to be with me you can come with me if you want to
Puis on danse sur fly on the windscreen et je lui fais comprendre ce dont j'ai envie come here (touch me) kiss me (touch me) now (touch me)
On sort alors faire une promenade dans le jardin et je lui dis ce que j'attends de lui avec somebody i want somebody to share share the rest of my life share my innermost thoughts know my intimate details someone who'll stand by my side and give me support
On s'enfonce alors un peu plus dans la forêt et je lui chante stripped let me see you stripped down to the bone
J'en peux plus, j'ai envie de lui et je le lui fais comprendre en lui passant i want you now i want you now tomorrow won't do there's a yearning inside and it's showing through reach out your hands and accept my love we've waited for too long enough is enough i want you now
Pendant qu'on fait l'amour sur worl in my eyes je lui fais les promesses les plus folles i'll take you to the highest mountain to the depths of the deepest sea, et dans sa chambre, je ne vis que pour son amour sur in your room i'm hanging on your words living on your breath feeling with your skin will i always be here
Si un jour il a des doutes sur mes sentiments je lui passerai it's no good pour qu'il comprenne combien je l'aime i'll be fine i'll be waiting patiently until you see the signs and come running to my open arms
Et pour la Saint Valentin, pas besoin de déclaration. juste une petite mélodie lovetheme pour lui dire que mon coeur ne bat que pour lui...
:inlove:

Et bien tu vas au bout des choses si je puis dire.... :wow: :bigggrin:.
Tu dois avoir bcp de déclarations avec ce programme, du moins, je l'espère pour toi.
I want it all....
Avatar de l’utilisateur
smysandre
 
Messages: 79
Inscription: 26 Mai 2003, 22:19
Localisation: dans l'aube

Messagepar Devoted » 20 Fév 2005, 01:57

smysandre a écrit:Et bien tu vas au bout des choses si je puis dire.... :wow: :bigggrin:.
Tu dois avoir bcp de déclarations avec ce programme, du moins, je l'espère pour toi.

non. je suis celibataire...
heureusement il me reste les albums de DM pour noyer mon chagrin :rock:
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Avatar de l’utilisateur
Devoted
 
Messages: 621
Inscription: 21 Mai 2003, 22:50
Localisation: Paris, France.

Messagepar tom » 21 Fév 2005, 21:34

je peux vous dire que somebody (version 101) qu'elle ne connaissait pas a eu beaucoup de succés.
je lui ai montré également le clip de condemnation que je trouve génial.
et que dire de i feel you....brulant comme le clip.
je n'en dis pas plus.
this is the morning of our love.
it's just the drawing of our love.
Avatar de l’utilisateur
tom
 
Messages: 962
Inscription: 21 Nov 2001, 15:05
Localisation: calais

Messagepar Bong28 » 21 Fév 2005, 21:42

j'arrive trop tard pour la St valentin mais j'ai déjà fait une déclaration avec Stripped... le message est très bien passé! Higher love est un bon choix également...
"take my hand come back to the land where everything's ours for a hours..."
Forget perfection, you'll never reach it
Avatar de l’utilisateur
Bong28
 
Messages: 31
Inscription: 19 Fév 2005, 16:26
Localisation: Nantes

Messagepar Bong28 » 21 Fév 2005, 21:43

Félicitations Tom!
Forget perfection, you'll never reach it
Avatar de l’utilisateur
Bong28
 
Messages: 31
Inscription: 19 Fév 2005, 16:26
Localisation: Nantes

Messagepar jmsmirnoffice » 21 Fév 2005, 21:54

Shine a écrit:
VIOLATION a écrit:
jmsmirnoffice a écrit:higher love!

C'est que ce titre est superbe, mais pour faire une remarque qui ne fait pas partie de cette rubrique, je trouve qu'il n'y a pas assez de remix de ce titre.

A bon entendeur...

Idem.
En paralléle, si c'est pour nous sortir des "daubes" de remix version 2005, autant qu'elle reste comme ça...
Chez DM, bootleg ou officiel, remix est devenu synonyme de quantité plutôt que de qualité...

C'est clair.Les remixes de daube ça va aller!
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités