D.m et le 7ème art

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar colargol3000 » 17 Mai 2005, 11:21

Iwan63 a écrit:" je voudrais pas paraitre pour un pd, mais....". A un moment donné, il dit a un ami " je voudrais pas paraitre pour un pd, mais j aime bien Depeche Mode", réplique qui m a fait ( je vous l avoue ) hurler de rire, car c est avant tout, bien entendu, de l humour.

A comparer avec la chanson de Bloodhound Gang (dont l'humour bon enfant et de bon goût est assez semblable à celui de Southpark) : "I Wish I Was Queer So I Could Get Chicks", où il est fait mention de DM dans ce sens.

Pour l'anecdote, ce groupe aurait commencé par faire des reprises douteuses de DM ... avant de connaître le succès dans un tout autre créneau.

(fin de le déviation)
I'm not a mountain, no...
Avatar de l’utilisateur
colargol3000
 
Messages: 252
Inscription: 26 Déc 2003, 00:30
Localisation: Strasbourg

Messagepar tulipe782003 » 17 Mai 2005, 11:53

colargol3000 a écrit:
Iwan63 a écrit:" je voudrais pas paraitre pour un pd, mais....". A un moment donné, il dit a un ami " je voudrais pas paraitre pour un pd, mais j aime bien Depeche Mode", réplique qui m a fait ( je vous l avoue ) hurler de rire, car c est avant tout, bien entendu, de l humour.

A comparer avec la chanson de Bloodhound Gang (dont l'humour bon enfant et de bon goût est assez semblable à celui de Southpark) : "I Wish I Was Queer So I Could Get Chicks", où il est fait mention de DM dans ce sens.

Pour l'anecdote, ce groupe aurait commencé par faire des reprises douteuses de DM ... avant de connaître le succès dans un tout autre créneau.

(fin de le déviation)

Ce groupe n'a pas fait de reprises de DM mais quasiment du plagiat (Sea of sin par exemple), j'ai trouvé les titres sympas quand même, j'ai même vu une interview où ils exprimaient leur amour et leur admiration pour le groupe, mais je ne savait pas qu'lis avait dis des trucs cons comme ca, merci pour l'info...(FIN de la déviation)
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar colargol3000 » 17 Mai 2005, 17:43

tulipe782003 a écrit:Ce groupe n'a pas fait de reprises de DM mais quasiment du plagiat (Sea of sin par exemple)

Tu fais référence à la chanson 'Chasey Lane' ? :bigggrin:

Sinon, j'ai effectivement lu qu'ils avaient fait des reprises pourries de DM ('malheureusement' jamais enregistrées ... ) au début, pour amuser la galerie ...

(fin définitive de la déviation, juré ... promis ... rrrrhpppeuh)
I'm not a mountain, no...
Avatar de l’utilisateur
colargol3000
 
Messages: 252
Inscription: 26 Déc 2003, 00:30
Localisation: Strasbourg

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: white horse et 18 invités