Dm en live - Le public concerné?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar devoted.clems » 19 Mai 2005, 19:56

setmifree a écrit:
devoted.clems a écrit:
setmifree a écrit:
exJCiter a écrit:Je n'ai que de vagues souvenirs, mais je suis certains d'avoir vu Martin et Fletch au JT !!!

Je dirais que cela arriver le 6 ou 7 mai 1986, voir le 16, 17 ou 18 novembre 87. Ils venait parler de leur actu et notament de leurs concert au popb.

Moi ,une interview dont je me souviens ,qui devait etre a cet periode ,c'etait surement la meme promo ;je pense plutot en 87 ;
C'etait au top 50 avec marc toesca ;fletch et martin.
Puis je me souviens aussi des articles du top 50 que j'achetais toutes les semaines , meme periode ,dont un qui etai une sorte de quizz ,entre fletch et martin ,genre question pour un champion,le + fort etai fletch ,des questions genre "la hauteur de la tour eiffel" ou "les ingredients pour faire la pate a pain"
A la fin ,une blague ,fletch a fai un discour pour finallement dire qu'il n'en avai pas ,et la blague de martin :

"quel est la particule de Ruppert L'ours ?

reponse : le " L' " "
et la redaction avai mis son commentaire ,comm quoi l'humour anglais....

Il est tres probable qu'ils ai fai le jt ;a cet epoque ,tout les 2 assurai la promo francaise ,c'est la seule periode ou je les ai vu autant a la tv

J'ai pas compris la blague de mart'....

T'inquiete ;t'es po le seul ; mdrrrr moi j'ai medité un bout de temps dessus ,et le commentaire du top 50 etait :

"vous avez compris la blague de Martin ? parce que nous non plus ,a la redaction...l'humour anglais..."

Moi ,voici mon raisonnement :
" quand il demande la particule ,toi tu va penser a un detail particulier ,genre ,"grand" ou "gros" ,ou la couleur ,bref ,et bien non ,la particule est le "L' " .ha,ha,ha

si qq'un a une autre idée ,qu'il le fasse savoir.

voila la deviation du topic.... :o

La particule c le "l",soit mart' a un humour vraiment bizzare,ou alors son régime est a base de clown...

Pardon moi aussi j'ai un humour qui craint sorry :rougir:
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: domvano et 8 invités