Misère pour les places?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar davina » 26 Juin 2005, 23:53

tulipe782003 a écrit:Quadn on aime, on vien et on apprécie, chacun à sa façon d'exprimer ses émotions, y'a pas de profil type de fan que je sache ..

effectivement il n'y a pas de profile type de fan mais quand vous avez dans les gradins juste en dessous de vous des gens qui ne sourient pas, qui ne chantent pas, qui on l'air de se faire chier et qui n'applaudissent même pas et ben excusez-moi mais j'ai envie de les secouer un bon coup voir même de leur foutre une baffe pour leur demander ce qu'ils viennent foutre là !!! :colere:




Edited By davina on 1119822856
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar tulipe782003 » 27 Juin 2005, 09:09

davina a écrit:
tulipe782003 a écrit:Quadn on aime, on vien et on apprécie, chacun à sa façon d'exprimer ses émotions, y'a pas de profil type de fan que je sache ..

effectivement il n'y a pas de profile type de fan mais quand vous avez dans les gradins juste en dessous de vous des gens qui ne sourient pas, qui ne chantent pas, qui on l'air de se faire chier et qui n'applaudissent même pas et ben excusez-moi mais j'ai envie de les secouer un bon coup voir même de leur foutre une baffe pour leur demander ce qu'ils viennent foutre là !!! :colere:

Pour ces personnes là, oui c'est un peu limite en effet :confused:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar LoveMode » 27 Juin 2005, 09:39

davina a écrit:...qui ne chantent pas...

Entre la voix de Dave et la mienne, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu prefererais largement celle de Dave, et je pense que je ne suis pas un cas isolé. Donc entre avoir quelqu'un qui chante comme une casserole durant tout le show et un(e) autre qui ne chante pas mais qui participe à sa façon, mon choix est trés vite fait :sarcasme:


Love "Enjoy The Silence" Mode
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar tulipe782003 » 27 Juin 2005, 10:31

LoveMode a écrit:
davina a écrit:...qui ne chantent pas...

Entre la voix de Dave et la mienne, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que tu prefererais largement celle de Dave, et je pense que je ne suis pas un cas isolé. Donc entre avoir quelqu'un qui chante comme une casserole durant tout le show et un(e) autre qui ne chante pas mais qui participe à sa façon, mon choix est trés vite fait :sarcasme:


Love "Enjoy The Silence" Mode

T'as raison, soit on fait une Depeche Mode Academy :bigggrin:
Sinon, Enjoy the Silence
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar anton » 27 Juin 2005, 16:02

yoann a écrit:Ce qui est surtout triste c'est qu'avec des places à 40€ les salles seront pleines de pauvres.

Beurk.

c'est vrai qu'il n'y a rien qui m'exaspère plus que d'aller voir un concert avec la france d'en bas !!

pffff!

anton " je suis un agitateur,un provocateur, my name is ..."
If there's a war, I'll sleep with you before you get killed .....
Avatar de l’utilisateur
anton
 
Messages: 107
Inscription: 10 Oct 2001, 18:31
Localisation: Tours - Angers - Nantes en péniche

Messagepar onecaress » 30 Juin 2005, 11:10

isaleelee a écrit:
mags a écrit:
ultraxa a écrit:pour U2 ce qui m'a le plus désolée c'est que beaucoup en ont profité pour faire du profit avec ces places sur eBay et il n'y a malheureusement aucun moyen (encore) d'empecher cela j'espère qu'on ne vivra pas ça pour DM

des billets sont déjà sur ebay - ces gens sont des pourris - des fans peuvent se retrouver sans billet à cause de ces individus

ça existe depuis longtemps - pour la tournée de 1990, j'avais observé à Bercy un type barbu qui cavalait dans tous les sens avec un tablier de serveur en cuir plein de monnaie (on notera la précision du souvenir...) ; je l'ai revu quelques semaines plus tard au concert de Strasbourg

il existe aussi une autre catégorie qui pénalise le fan ou le gars vraiment intéressé par ces concerts : les comités d'entreprise. Ils viennent, avec leurs moyens démesurés, achètent parmi les meilleurs places et les proposent à leurs employés comme ils leurs proposeraient les 10 commandements ou autre baliverne

pour bercy 98, j'avais un ticket invendu CE ; me suis retrouvée coincée entre une nana en chemisier blanc à froufrou (chacun ses goûts) et un type resté les fesses vissées sur son siège du début à la fin, une affiche roulée serrée scotchée sur ses genoux
pour ceux qui ont de la mémoire, la passivité d'une partie des gradins avait fait l'objet de nombreux posts dans l'ancienne mailing list ; ben, c'était eux (gradins milieu à droite lorsqu'on fait face à la scène)
:bad:
et le tout petit point qui s'agitait au milieu du marasme ambiant, c'est moi...
:bigggrin:
en conclusion, non seulement les vrais amateurs risquent de rester frustrés chez eux, mais en plus ça mine l'ambiance d'un morceau des gradins, pas très encourageant pour le groupe...

Meat is murder ?!? oh oh, interréssant !
je suis assez emerveillée de voir que sur ce site de DM il y des fans des Smiths et de A-ha, oui émerveillée c bien le mot , en ce bas monde...
et Candy vous aimez lol ? :bigggrin:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar isaleelee » 30 Juin 2005, 11:58

onecaress a écrit:
Meat is murder ?!? oh oh, interréssant !
je suis assez emerveillée de voir que sur ce site de DM il y des fans des Smiths et de A-ha, oui émerveillée c bien le mot , en ce bas monde...

nous sommes hors sujet, oui mais...

ah ! The Smiths !
et ah ! Meat is murder ! Tant par ce qu'est ce disque que par ce que signifie son titre...

oui, DM + The Smiths = gros calin !

trop génial que Morrissey soit à nouveau en plein jour, et à en croire son live à Manchester, toujours en pleine forme !

more !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités