Panique en cuisine sur m6 - Dm omniprésent

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar Dorian » 09 Juin 2005, 23:58

S'il était besoin d'en avoir une autre preuve, des fans de DM font bel et bien partie de l'équipe de m6. Mercredi soir en prime time, l'émission "Panique en Cuisine" a utilité 3 titres de DM en fond sonore :

- l'intro instrumentale de Surrender (répétée plusieurs fois).
- l'intro de Freelove.
- sweetest condition.

Ce n'est pas une news de la même importance que celles qui vont suivre dans les prochains jours et les prochaines semaines, mais 3 DM dans la même émission le même jour est tout de même assez rare pour être signalé.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar Depeche_Man » 10 Juin 2005, 00:11

DorianSOFAD101 a écrit:S'il était besoin d'en avoir une autre preuve, des fans de DM font bel et bien partie de l'équipe de m6. Mercredi soir en prime time, l'émission "Panique en Cuisine" a utilité 3 titres de DM en fond sonore

Je trouve ça triste ...
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Devot » 10 Juin 2005, 00:51

DorianSOFAD101 a écrit:S'il était besoin d'en avoir une autre preuve, des fans de DM font bel et bien partie de l'équipe de m6. Mercredi soir en prime time, l'émission "Panique en Cuisine" a utilité 3 titres de DM en fond sonore :

- l'intro instrumentale de Surrender (répétée plusieurs fois).
- l'intro de Freelove.
- sweetest condition.

Ce n'est pas une news de la même importance que celles qui vont suivre dans les prochains jours et les prochaines semaines, mais 3 DM dans la même émission le même jour est tout de même assez rare pour être signalé.

Je l'avais remarqué aussi...ah mince je suis grillé, j'ai regardé une emission d'M6!
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar davina » 10 Juin 2005, 10:17

Moi j'ai regardé ou plutôt survolé cette émission et bien je dois être une mauvaise fan... :bigggrin: car je n'ai pas entendu une seule fois du DM...enfin faut dire que j'étais pas vraiment assidue parce que c'était vraiment pas terrible... :endormi:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar tibo » 10 Juin 2005, 12:55

Depeche_Man a écrit:Je trouve ça triste ...

Tu trouves triste que la musique que tu aimes soit diffusée à la TV (ou ailleurs) ? C'est le signe que la musique de DM est plutôt populaire (= elle plait au peuple) et ca n'est pas un mal en soi, car je pense que c'est l'objectif du projet DM. Si tu veux écouter de la musique qui ne passe pas à la TV, change de registre !

Tu voulais garder DM pour toi tout seul dans ta chambre ? Hélas (mais tant mieux ! ) il y a d'autres gens qui écoutent ou aiment tout simplement la musique de DM.

C'est choquant ce genre d'intégrisme.

tibo "bravo M6 ! et encore !"




Edited By tibo on 1118401087
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Depeche_Man » 10 Juin 2005, 13:07

Ne te meprend pas Tibo.Je trouve ça triste ce topic...

Si a chaque fois que j'entend DM a la télé je dois crée un topic on est mal-baré :colere:

Dans toutes les emissions (ou presque)tu es sur d'entendre depeche mode ...On ne peux pas plaire a tout le monde,tout le monde en parle,vie ma vie,saga ect...




Edited By Depeche_Man on 1118401833
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Shine » 10 Juin 2005, 13:23

Depeche_Man a écrit:Ne te meprend pas Tibo.Je trouve ça triste ce topic...

Plus triste encore d'y répondre, il me semble... ;)
Bon nombre de sujets "tristes", trouver tu dois...
Pour tous les goûts, heureusement, il en faut

Shine "yoda"
Avatar de l’utilisateur
Shine
Admin
 
Messages: 9362
Inscription: 15 Mar 2002, 20:52
Localisation: (59)

Messagepar devoted.clems » 10 Juin 2005, 13:38

Shine a écrit:
Depeche_Man a écrit:Ne te meprend pas Tibo.Je trouve ça triste ce topic...

Plus triste encore d'y répondre, il me semble... ;)
Bon nombre de sujets "tristes", trouver tu dois...
Pour tous les goûts, heureusement, il en faut

Shine "yoda"


Olala la réponse a maitre yoda!!!
Moi ca me fait plaisir,de les entendre ca prouve qu'on les oubli pas...
Désolé d'être triste...




Edited By devoted.clems on 1118403587
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
Avatar de l’utilisateur
devoted.clems
 
Messages: 2781
Inscription: 01 Nov 2003, 23:57
Localisation: Bordeaux

Messagepar Depeche_Man » 10 Juin 2005, 13:50

devoted.clems a écrit:
devoted.clems 10 Juin 2005 a écrit:Moi ca me fait plaisir,de les entendre ca prouve qu'on les oubli pas...

Bah moi aussi ...Je n'ai absolument pas dis le contraire...




Edited By Depeche_Man on 1118404422
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Dorian » 10 Juin 2005, 19:16

Depeche_Man a écrit:Ne te meprend pas Tibo.Je trouve ça triste ce topic...

Si a chaque fois que j'entend DM a la télé je dois crée un topic on est mal-baré :colere:


Tu trouves ce topic triste? rien ne te pousse à le lire (l'intitulé du sujet étant assez claire quant au contenu du topic) et encore moins à y répondre.
Comme il a été dit, il ne s'agit pas de donner la setlist de la prochaine tournée, ni le titre des futurs singles du nouvel opus : il y a des forums pour cela. Ici, il semble qu'il soit possible dans un but informatif de faire part des quelques apparitions de DM sur notre réseau hertzien français. Et contrairement à ce que tu avances, c'est malheureusement loin d'être fréquent, sauf à considérer qu'entendre quelques secondes d'un titre dans 1 émission tous les 4 mois peut être qualifié de la sorte.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar white horse » 10 Juin 2005, 19:22

Je ne parle pas de Moby ! Combien de fois on entend régulièrement des intros de ses titres (à l'époque de Play et 18) pendant des reportages de M6 et d'ailleurs (TF1 pour les émissions de J Courbet et France 2 pour les émissions de JL Delarue pour ne pas les citer).

Le titre du dernier album qui remporte la palme en ce moment est Hotel intro, c'est le plus diffusé ! :o

Ca m'énerve de voir (ou d'entendre) des (très) bons artistes comme DM ou Moby être utilisés pour des émissions à deux balles (pardon pour ceux qui regardent ! ! ! :rougir: )
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Messagepar Depeche_Man » 10 Juin 2005, 22:17

white horse a écrit:Ca m'énerve de voir (ou d'entendre) des (très) bons artistes comme DM ou Moby être utilisés pour des émissions à deux balles (pardon pour ceux qui regardent ! ! ! :rougir: )

Je suis absolument d'accord avec Toi...


Et pour le titre du topic je ne comprenais pas du tout ce que ça voulait dire vu que je ne connait pas du tout cette emission ^^.

Regarde un peu plus des emissions tels que on ne peut pas plaire a ...Ou ardission et on vera si c'est rare d'entendre DM :rougir:

Ps:C'est sur que c'est rare d'entendre DM dans les emissions tels que Loft Story,super mamy(pas sur que ce soit ça dsl si je me trompe ^^)ou encore on a echangé nos meres!!!lol :zique: Je te taquine là :langue:
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar Dorian » 11 Juin 2005, 09:32

Depeche_Man a écrit:
white horse a écrit:Ca m'énerve de voir (ou d'entendre) des (très) bons artistes comme DM ou Moby être utilisés pour des émissions à deux balles (pardon pour ceux qui regardent ! ! ! :rougir: )

Je suis absolument d'accord avec Toi...


Et pour le titre du topic je ne comprenais pas du tout ce que ça voulait dire vu que je ne connait pas du tout cette emission ^^.

Regarde un peu plus des emissions tels que on ne peut pas plaire a ...Ou ardission et on vera si c'est rare d'entendre DM :rougir:

Ps:C'est sur que c'est rare d'entendre DM dans les emissions tels que Loft Story,super mamy(pas sur que ce soit ça dsl si je me trompe ^^)ou encore on a echangé nos meres!!!lol :zique: Je te taquine là :langue:


Ne t'inquiète pas pour moi, cela m'arrive de regarder. Mais DM est loin de passer à chaque émission. C'est peut être écoeurant et difficile à admettre mais DM n'est plus forcément un groupe en vogue sur nos télés. Toutefois j'ai bien noté que cela ne t'intéressait pas (en dehors de Fogiel et Ardission que tu sembles apprécier particulièrement). Mais d'autres (et j'en fais partie quand des membres informent d'un passage télé de DM) apprécient ce genre de news : il serait donc bon, maintenant que ton avis est connu, que tu ne t'intéresses plus à ce type de sujet.
Quant à savoir quelle émission est la moins "débile" entre les talk shows "destruction" de Fogiel ou Ardission et les émissions de m6, chacun voit midi à sa porte.
Avatar de l’utilisateur
Dorian
Admin
 
Messages: 3537
Inscription: 08 Juil 2003, 15:08
Localisation: Dijon

Messagepar white horse » 11 Juin 2005, 11:06

Je ne suis pas hostile à ce topic, au contraire... je suis très ouvert, je peux ne pas être d'accord avec un principe mais continuer à en discuter...sur un ton plus apaisé :bigggrin:

Mais c'est une bonne idée que d'informer tous les membres du passage de quelques notes de DM dans les émissions TV !

:respect:

Sans racune.... :fletch:
Christophe
Avatar de l’utilisateur
white horse
 
Messages: 656
Inscription: 21 Mar 2005, 23:50
Localisation: Près d'Avesnes/Helpe, dans le Nord

Messagepar what_ever » 11 Juin 2005, 14:46

Comme l'a déjà dit Tibo, c'est complètement absurde de se plaindre d'entendre du DM ou autres groupes/artistes intéressants.
Cela prouve que les programmateurs ( qui ne sont à mon avis ni les concepteurs ni les présentateurs de telles émissions ) ont du goût - notion subjective s'il en est...
Pourquoi refuser d'admettre que des gens qui bossent pour des chaînes bas-de-gamme ( TF1/M6 ) aiment DM, Moby ou Bloc Party ( qu'on entend beaucoup aussi en jingles promo d'émission ) ? Par exemple, il faut savoir que Miossec a travaillé pendant quelques années pour TF1. Il l'a avoué et c'est tout à son honneur ; durant cette période je ne crois pas qu'il ait changé de goût musicaux.

Belle hypocrisie : on lit ici beaucoup de messages crachant sur ces émissions et pourtant dans ces mêmes messages leurs auteurs sont capables de sortir quand et dans quelle émission tel ou tel titre a été diffusé... sans commentaires.

La télé-réalité m'a amusé un tant ( visionnage au 450ème degré ) avec ''Loft Story'' mais maintenant c'est barbant et indigeste. Tout ça pour dire que je ne sais pas grand chose de cette émission ( ''panique...'' ) et que ça ne me traumatise pas.
Mais si maintenant la télé-réalité diffuse des groupes pointus cela pourra donner un vrai prétexte à certains de la regarder ? Je le répète, à lire certains messages, on se demande ce que faisaient certains fustigeurs devant leur TV...




Edited By what_ever on 1118494285
Les excès de la liberté mènent au despotisme ; mais les excès de la tyrannie ne mènent qu'à la tyrannie. ( Chateaubriand )
Avatar de l’utilisateur
what_ever
 
Messages: 1055
Inscription: 17 Nov 2003, 17:49

Messagepar vivibelli » 17 Juin 2005, 17:45

:rougir: j'ai l'air d'un c.. moi qui ne regarde pas la télé (beurk_pardon) mais dans l'immédiat je penses qu'il doit être TRES difficile d'associer un genre musical pour n'importe quel émission,sauf du Céline Dion,of course (lol).

T'imagine un peu la tronche du téléspectateur qui regarde Télé Achat Chose avec un fond sonore de Marylin Mansson :hehe:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar onecaress » 30 Juin 2005, 11:21

Depeche_Man a écrit:
DorianSOFAD101 a écrit:S'il était besoin d'en avoir une autre preuve, des fans de DM font bel et bien partie de l'équipe de m6. Mercredi soir en prime time, l'émission "Panique en Cuisine" a utilité 3 titres de DM en fond sonore

Je trouve ça triste ...

salut, de toute façon j'ai noté que dans beaucoup de sujets M6siens , ils passaient toujours des muziks de folie style Dj Shadow ou rob .d clubbed to death... c sûrement pour couvrir les conneries dites dans les émissions lol !

ps : merde...la fan attitude me rattrape depuis l'annonce de l'album + tournée ...vais encore me refaire la compléte ! :zique:
We will be victorious
So come on !
Avatar de l’utilisateur
onecaress
 
Messages: 795
Inscription: 28 Jan 2005, 12:54
Localisation: martigues

Messagepar Depeche_Man » 05 Juil 2005, 22:56

Un mix pourris ( techno house dance ridicule )de Personal Jesus sur la 6 ...

Une emision (naze aparament ) sur les mannequins .




Edited By Depeche_Man on 1120597025
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Messagepar tibo » 05 Juil 2005, 23:03

Un sujet regroupant les utilisations TV des musiques de Dm a été ouvert juste à côté.

tibo "synthèse"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités