Dm en europe (achat de billets)

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar technosis » 04 Juil 2005, 10:10

Bonjour,

Connaissez vous un site en particulier qui permette d'acheter des places pour les concerts de DM à l'Etranger ? Ou faut il se contenter des sites allemands, anglais, tchèques, etc... avec des frais de port conséquents (et peut être un risque de se planter à cause d'une bête erreur de traduction !) ?

Merci
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar aquamusic » 05 Juil 2005, 19:36

technosis a écrit:Bonjour,

Connaissez vous un site en particulier qui permette d'acheter des places pour les concerts de DM à l'Etranger ? Ou faut il se contenter des sites allemands, anglais, tchèques, etc... avec des frais de port conséquents (et peut être un risque de se planter à cause d'une bête erreur de traduction !) ?

Merci

ben va sur le site officiel de DM : tu as tous les liens.

si le site des places est dans une langue que tu ne connais pas utilise un traducteur sur le net. Sinon certains sont souvent en anglais.

pour mes places en allemagne, j'ai pu avec un traducteur trouvé sur le net commander mes places sans problèmes et sans rien capter à l'allemand

séb
Avatar de l’utilisateur
aquamusic
 
Messages: 264
Inscription: 11 Juin 2005, 17:45
Localisation: chez moi.

Messagepar nexus6 » 05 Juil 2005, 20:25

Il y a des sites qui font çà, mais ils vendent les billets une fortune: de 120 à 180 Euros....
Avatar de l’utilisateur
nexus6
 
Messages: 1447
Inscription: 04 Oct 2001, 07:55

Messagepar vm.69 » 05 Juil 2005, 22:30

aquamusic a écrit:pour mes places en allemagne, j'ai pu avec un traducteur trouvé sur le net commander mes places sans problèmes et sans rien capter à l'allemand

en effet , le traducteur google m'a permis de commander ma place pour mannheim sans probleme et de la recevoir en 3 jours avec seulement 6.50 euros de frais de port

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
vm.69
 
Messages: 1170
Inscription: 12 Mar 2004, 18:55
Localisation: Martinique

Messagepar technosis » 06 Juil 2005, 10:27

Merci beaucoup
En effet, j'avais vu ces liens sur le site officiel et c'est par l'un d'entre eux que je suis passé pour prendre des places pour Wembley.
Mon autre objectif était Berlin que je veux connaître depuis longtemps : un concert de DM aurait été une bonne occasion mais pour l'instant la date annoncée est sold out et pas de deuxième concert en vue !
Je me demandais s'il n'y avait pas un site français qui permettait en quelques clics de prendre des places dans tous les pays mais apparemment cela n'existe pas ! Surtout, cela m'embêtait de commander sur des sites étrangers (je ne l'avais jamais fait auparavant). On verra bien !
A l'avenir, je me contenterais donc de l'ami google comme traducteur !
A tout hasard, connaissez vous d'autres sites pour l'allemagne que les deux cités sur le site officiel ?




Edited By technosis on 1120638553
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris

Messagepar technosis » 07 Juil 2005, 09:46

Grrrr... quelques places étaient disponibles à nouveau pour Berlin hier vers 18h... mais le site s'est vite trouvé saturé... impossible de finaliser la commande... c'est énervant ! super énervant !!!
REXPERIENCE IT !
Avatar de l’utilisateur
technosis
 
Messages: 83
Inscription: 24 Nov 2003, 13:16
Localisation: Paris


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron