Exclusivité anglo-saxone>playing the angel>why? - çà me titille!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar paisley1985 » 07 Juil 2005, 10:08

Juste cette question!

L'europe musicale tourne-t-elle aussi le dos à la france!

L'Exclusivité de la preview du new album de DM a été réservée aux journalistes et fans anglo saxons (allemands et Anglais)...ou sont les français "PUTaing" ?(je précise > je suis du sud...je ponctue !)>>pas de commentaires francophones sur cette preview....vraiment la FRANCE n'est pas en odeur de Sainteté ces temps-ci :bad:
Avatar de l’utilisateur
paisley1985
 
Messages: 1532
Inscription: 04 Nov 2004, 22:49

Messagepar BassBeat » 07 Juil 2005, 13:15

Je peux me tromper, mais je suppose que les journalistes candidats à la conférence de presse en allemagne avaient toutes leurs chances d'y assister, non ? Il y avait qui, au juste à cette conférence ?

Quant à l'avant-première, j'imagine que si tous les pays du monde devaient être représentés à la soirée, il aurait fallu un stade c'est léger pour 7 chansons sur une platine... Et t'imagines si le groupe devait faire une tournée mondiale pour la présentation de l'album ? On ne serait pas près de le voir terminé !! :)

Bercy et Liévin figurent sur leurs 2 dernières vidéos live. Je pense que les Islandais sont plus à plaindre que nous... :)
"Just want your sexuality, (...) write me your poetry in motion.
Write it just for me, and sign it with a kiss."
K. Bush
Avatar de l’utilisateur
BassBeat
 
Messages: 621
Inscription: 04 Oct 2001, 12:35
Localisation: Châteaubleuteucheuls


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités