Tour 2005/2006 ? - Je voulais "angel tour".

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar vivibelli » 06 Juil 2005, 13:46

AVANT TOUTES CHOSES_si le sujet de ce post a déja été édité ou mentionné quelque part sur le forum,veuillez m'en excuser.

Voilà.Je trouve incompréhensible de la part du groupe d'ameuter la populace quant au nom du prochain tour nommé expréssement TOUR 2005/2006 alors qu'il n'y avait aucune présentation ni du nom du lp ni de singles pour FINALEMENT déclarer bien aprés,sur leur site officiel quand même,le wellcome for "the playing angel".

Je me suis déja proccurer les billets pour douai...c'est bien écrit TOUR 2005/2006.Pourquoi?Pourquoi pas "ANGEL TOUR"?
Je chipote je chipote mais on ne parle pas de Star Ac' de mes deux ou du premier/dernier depalmasquichécheluila' MAIS bien de Depeche Mode qui a vu jour en cette belle année de 1981,soit 24 ans d'existance.Ya rien de poétique ni d'"Excitant" dans TOUR 2005/2006.Voila pour l'anecdocte. :colere:
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar VIOLATION » 06 Juil 2005, 14:19

Peux être qu'au moment de la conférence de presse le titre du LP n'était pas encore validé...
Mais pour peux-être évoqué ce qui à été dit dans d'autres topic lors de la conférence de presse, c'est vrai que dM à tout fait à l'envers, c'est à dire normalement un artiste ou un groupe dans la logique fait un LP et aprés annonce la tournée, alors que dM fait une conférence de presse pour annoncer leur tournée, mais au moment voulu ne savent pas le nom du LP et ne veulent pas balancer des infos ou des extraits de leur nouveau LP. Je pense que le groupe aurait du attendre la sortie du LP pour faire leur conférence de presse.
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14488
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar vegeta » 06 Juil 2005, 14:26

Je reprends ce que Andy a un moment dans la conference"i wish i could give you more than that"...j'interprete (comme cela à ete dit dans un autre sujet)qu'on leurs à forcer un peu la main pour cette conférence de presse,et que a part l'annonce de la tournée,ils n'avait a dire puisque rien n'etait prés....c'est ce que je pense....donc peut etre me goure-je.....



Edited By vegeta on 1120652815
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar nitrate » 06 Juil 2005, 14:45

vivibelli a écrit:Je me suis déja proccurer les billets pour douai...c'est bien écrit TOUR 2005/2006.

T'as de la chance. Sur les billets de la fnac il n'y a écrit que DEPECHE MODE (m'enfin du moment qu'il n'y a pas écrit Michel Sardou, ça le fait quand même). Il me semble que sur les billets allemand, la police utilisée est celle d'Exciter (reprise donc pour cette tournée, pour l'instant).
Ceci dit, cette tournée sera vite rebaptisée d'ici peu à mon avis puisque les dates US approchent et que Corbijn doit plancher sur le program Tour qui devra ête raccord avec l'album.
Si c'est pas le cas, on pourra vraiment douter de la sincérité artistique de cette tournée.

Nitrate "Angelic Tour, j'aime bien"
Dave Gahan chante Faux.
Avatar de l’utilisateur
nitrate
 
Messages: 1395
Inscription: 28 Mar 2002, 18:17

Messagepar vivibelli » 08 Juil 2005, 09:22

nitrate a écrit:T'as de la chance. Sur les billets de la fnac il n'y a écrit que DEPECHE MODE (m'enfin du moment qu'il n'y a pas écrit Michel Sardou, ça le fait quand même).

MDR :langue:

Ceci dit, cette tournée sera vite rebaptisée d'ici peu à mon avis puisque les dates US approchent et que Corbijn doit plancher sur le program Tour qui devra ête raccord avec l'album.

C'est dommage pour un souvenir...dans 20 ans je me vois écouter le lp TPA,me ressaser "l'hypothétique" fabuleux concert baptisé pour l'heure Tour 2005/2006,et déprimer au vu de ce billet aussi moche que laid.Pour un "fan à tique" (fallait que je la sorte cette nullité là) c'est bizance.

Nitrate "Angelic Tour, j'aime bien"

Cool...et que penses-tu de "Angels Devotion Tour" ?
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)

Messagepar Stjarna » 08 Juil 2005, 10:12

Bon meme si je n'ai pas été renversée par le titre du LP, Perso je me vois bien porter un T.shirt sur lequel serait écrit "DM angel"... ça le fait grave!
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar vegeta » 08 Juil 2005, 10:13

Stjarna a écrit:Bon meme si je n'ai pas été renversée par le titre du LP, Perso je me vois bien porter un T.shirt sur lequel serait écrit "DM angel"... ça le fait grave!

Ou "Angels of Depeche"

jack"genre tu vois"vegeta
Image
Avatar de l’utilisateur
vegeta
 
Messages: 704
Inscription: 07 Sep 2003, 15:37
Localisation: angers

Messagepar Stjarna » 08 Juil 2005, 16:15

Oui, mais " DM Angle" ça fait un peut "Gardian Angel"... une sorte de garde du corps quoi.... ( imaginez un smiley qui bave ici).
"Some rise by sin, and some by virtue fall". - (Measure for Measure Act II, Scene I).
http://www.babyloniamusic.com/
New Album "Motel la Solitude"
Avatar de l’utilisateur
Stjarna
 
Messages: 1102
Inscription: 25 Oct 2003, 22:17
Localisation: south...

Messagepar vivibelli » 09 Juil 2005, 07:44

Je cherche "mes" propres noises!

C'est dommage pour un souvenir...dans 20 ans je me vois écouter le lp TPA,me ressaser...

Comme le lp se nomme Playing the Angel,fallait écrire PTA,idiot!

Cool...et que penses-tu de "Angels Devotion Tour" ?

Nan...cela ne serait-il pas "Devotion Angels Tour" ?
vivibelli "POUR L'AMOUR DE DAVE"
Avatar de l’utilisateur
vivibelli
 
Messages: 623
Inscription: 06 Fév 2004, 22:15
Localisation: somain (nord-pas-de-calais)


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron