Les dents de dave... - Il manque un p'tit qqch!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar sinner in me » 25 Juil 2005, 14:31

Etant dentiste, j'ai une déformation professionnelle qui vise à fixer les dents de mes interlocuteurs. Certes on s'en fout, mais c'est la première fois que je remarque qu'il manque au moins une prémolaire (en bas à gauche) à dave. C'est étonnant, et ça doit être assez récent, parce que ça doit pas lui poser trop de problème pour compenser ça. J'ai vu ça dans le clip de Precious, à 4 reprises (00'57, 1'09, 1'37 et 1'48 pour les sceptiques). Faut qu'il fasse gaffe sinon bientôt il va sourire comme ça: :cheesy:
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar fab' » 25 Juil 2005, 15:44

Peut-être l'a-t-il offert à Martin :bigggrin:

Fab' "elle est où la sortie ???"
"Life in the so-called space age"
Avatar de l’utilisateur
fab'
 
Messages: 750
Inscription: 25 Avr 2003, 19:19

Messagepar exJCiter » 25 Juil 2005, 15:54

Avec tout ce qu'il s'est enfilé dans les veines, sa dentition pourrait être bien pire !
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8991
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar Devot » 25 Juil 2005, 16:13

sinner in me a écrit:Etant dentiste, j'ai une déformation professionnelle qui vise à fixer les dents de mes interlocuteurs. Certes on s'en fout, mais c'est la première fois que je remarque qu'il manque au moins une prémolaire (en bas à gauche) à dave. C'est étonnant, et ça doit être assez récent, parce que ça doit pas lui poser trop de problème pour compenser ça. J'ai vu ça dans le clip de Precious, à 4 reprises (00'57, 1'09, 1'37 et 1'48 pour les sceptiques). Faut qu'il fasse gaffe sinon bientôt il va sourire comme ça: :cheesy:

Excellent comme remarque. Je me suis toujours demandé quelle était l'opération qu'avait subi Martin aux dents, je ne pense pas qu'un appareil ou des bagues aient pu les lui redresser de la sorte. Alors, il les a toutes remplacées? C'est des fausses dents en céramique, un dentier?
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar sinner in me » 25 Juil 2005, 16:37

Devot a écrit:Excellent comme remarque. Je me suis toujours demandé quelle était l'opération qu'avait subi Martin aux dents, je ne pense pas qu'un appareil ou des bagues aient pu les lui redresser de la sorte. Alors, il les a toutes remplacées? C'est des fausses dents en céramique, un dentier?

D'après ce dont je me souviens de Martin dans les vieux clips (Somebody notamment), il avait une incisive fracturée et des malpositions du bloc insivo-canin supérieur. Pour une réhabilitation esthétique, l'important reste tout de même de garder les dents sur l'arcade, et si possible vivantes, donc l'extraction + dentier:non!. Je pense que son dentiste a eu deux solutions: soit des facettes céramiques (espèces de faux ongles en céramique que l'on colle sur des dents préparées pour les recevoir), soit - et je pense plutôt à cette option- une prothèse fixée céramique qui permet de corriger à la fois l'aspect esthétique et fonctionnel du bloc antérieur. :bigggrin: :bigggrin: :bigggrin:
Je pense qu'il pourrait filer l'adresse de son dentiste à Dave!
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar isaleelee » 25 Juil 2005, 18:58

c'est très gênant de les dépiauter comme ça...
:o
j'avais même pas fait gaffe à cette histoire de dent et pourtant, je regarde !
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar alana » 25 Juil 2005, 19:07

c'est le coin potins ici?

ouhla, mais vous etes des fans die hard ultra hardcore pour dire ça!!
je savais plus ou moins pour Martin qu'il avait des dents un peu mal foutues, mais pour David, non


et Fletch, on en fait quoi?
un ptit anneau gastrique s'impose, non?

oki je sors!!
une boule de suie a fauté avec de la poussière d'étoiles elfique et ça a donné Alana
Image
Avatar de l’utilisateur
alana
 
Messages: 884
Inscription: 23 Juin 2005, 13:17
Localisation: angers (Bretagne dans mon coeur et dans mes veines)

Messagepar tulipe782003 » 25 Juil 2005, 19:16

Le sujet est très original.. :bigggrin:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar sinner in me » 25 Juil 2005, 19:17

alana a écrit:ouhla, mais vous etes des fans die hard ultra hardcore pour dire ça!!

Non, mais désolé ça m'a sauté aux yeux, j'y peux rien! :langue:
ça me surprend beaucoup de la part d'un chanteur qui va tourner un clip, mais c'est tout a son avantage je trouve, s'il pouvait contribuer à faire diminuer cette recherche de la perfection dentaire, ce serait cooooool!
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar GUIZMO » 25 Juil 2005, 21:57

:bigggrin: il a les canines bien pointues je trouve :cool:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar liam.. » 26 Juil 2005, 00:36

tu crois que ça va le rendre moins "mordant"?...
comment?... QUE JE?...SORTE?...
ah, ok, ben je sors alors... :langue:
now let your mind do the walking...
Avatar de l’utilisateur
liam..
 
Messages: 592
Inscription: 27 Mar 2005, 08:34
Localisation: toulouse

Messagepar Loumi73 » 26 Juil 2005, 01:18

Ah Dave sans ses deux canines bien poitues et ses deux dents de devant pas très alignées ce serait plus Dave !!
non non ne changez rien...
Mordant oui voilà, c'est ça, je dirais même qu'il émane de cette dentition un côté sourire perçant même !! :bigggrin:
Laissez lui ce charme... :hehe:
Ahh moi aussi je sors... bon ok... :respect:

Bizz" :kewl:
Complètement Gahanisée... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Loumi73
 
Messages: 288
Inscription: 05 Juin 2003, 23:50
Localisation: CLICHY

Messagepar DM'Angel » 26 Juil 2005, 14:11

Moi j'ai toujours trouvé ça mignon justement ses petites canines pointus et pas trop en ligne! c'est une des choses qui le rend particulier! et puis avant d'être le chanteur de depeche mode ce n'est avant tout qu'un homme personne n'est parfait!



Edited By DM'Angel on 1122379918
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar gahan66 » 26 Juil 2005, 16:44

j'adore ses canines pointues, c'est ce qui fait tout son charme
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
Avatar de l’utilisateur
gahan66
 
Messages: 1420
Inscription: 09 Sep 2003, 11:17

Messagepar caroM » 26 Juil 2005, 17:37

Je ne suis pas dentiste, mais j'ai toujours été perturbée par ses/ces dents... surtout quand on autant de thune qu'eux on peut largement se le permettre.
Martin a eu bien raison de changer ses dents toutes cassées pour un sourire (un peu trop) américain :bigggrin:

Mais les anglais sont connus pour leur dentition... comment dire... irrégulières :sarcasme: :bigggrin: (allusion notamment dans "Austin Powers")
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Messagepar isaleelee » 26 Juil 2005, 18:08

il y a certes des sujets plus cruciaux, d'autant que la dentition de Martin a déjà été abordée dans un autre topic
mais moi, Martin, je l'aimais avec ses dents de traviole, ça faisait partie du lot
je n'aime pas la perfection, ça ne m'intéresse pas. pas besoin d'être un freak non plus, mais les ratiches en bataille de mon Goret, ça faisait mon affaire
regardez-le maintenant avec ses pelles à tarte toutes belles, pffff, c'est plus le même ; comme disait qql dans l'autre topic, je comprends presque tout ce qu'il dit, maintenant, c'est un comble !
:confused:
pas que David se mette dans le crâne de l'imiter (quoi qu'il y aurait moins de boulot) parce que sinon, je renie
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar tulipe782003 » 26 Juil 2005, 18:08

Ses canines mordantes sont bien sur la vidéo de"Useless" :bigggrin:
Oh Dio!!
Avatar de l’utilisateur
tulipe782003
 
Messages: 591
Inscription: 20 Juin 2003, 19:04
Localisation: Paris

Messagepar Melancholy_Flower » 26 Juil 2005, 19:10

isaleelee a écrit:il y a certes des sujets plus cruciaux, d'autant que la dentition de Martin a déjà été abordée dans un autre topic
mais moi, Martin, je l'aimais avec ses dents de traviole, ça faisait partie du lot
je n'aime pas la perfection, ça ne m'intéresse pas. pas besoin d'être un freak non plus, mais les ratiches en bataille de mon Goret, ça faisait mon affaire
regardez-le maintenant avec ses pelles à tarte toutes belles, pffff, c'est plus le même ; comme disait qql dans l'autre topic, je comprends presque tout ce qu'il dit, maintenant, c'est un comble !
:confused:
pas que David se mette dans le crâne de l'imiter (quoi qu'il y aurait moins de boulot) parce que sinon, je renie

Tout à fait d'accord.
Je les trouve beaucoup trop blanches ses nouvelles dents, on dirait qu'il fait de la pub pour Colgate...
Ma mère s'est fait refaire les dents de la même manière mais son dentiste lui a fait une couleur naturelle.
En ce qui concerne les canines (et le reste des dents) de Dave, qu'il ne touche surtout à rien (quoique maintenant, je la vois la prémolaire qui manque...)




Edited By Melancholy_Flower on 1122397911
Avatar de l’utilisateur
Melancholy_Flower
 
Messages: 569
Inscription: 20 Juil 2005, 10:40
Localisation: Lieusaint (77)

Messagepar DM'Angel » 26 Juil 2005, 20:32

tulipe782003 a écrit:Ses canines mordantes sont bien sur la vidéo de"Useless" :bigggrin:

Ouaiiiiiiiiis c'est vrai que ça le fait!! c'est un de ses charmes c'est clair! il n'a pas besoin de se raboter les dents pour etre sexy de toute façon!<<<<<<<<<<ce post devie j'ai l'impression ça fait pas très serieux ! oups! c'etait la parenthèse "charme et beauté"




Edited By DM'Angel on 1122402851
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
Avatar de l’utilisateur
DM'Angel
 
Messages: 1018
Inscription: 18 Oct 2004, 18:27

Messagepar GUIZMO » 26 Juil 2005, 22:06

Je trouvais qu'elles se voyaient moins avant je me suis toujours demander (je sais je pose des questions existentielles dans la vie :sarcasme: ) si il avait pas des problèmes de gencives dus à sa consommation de drogue genre déchaussement des dents :bigggrin:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Suivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: MajorDallas et 14 invités