Les dents de dave... - Il manque un p'tit qqch!

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar sinner in me » 26 Juil 2005, 22:20

caroM a écrit:Mais les anglais sont connus pour leur dentition... comment dire... irrégulières

Oui... et j'ai même lu un jour dans un magazine professionnel une étude qui posait comme hypothèse que la malposition dentaire chez les anglo-saxons pouvait être dûe à la prononciation du phonème "the" de manière trop fréquente... Perso j'suis pas convaicu mais c'est séduisant!
Sinon, vous avez raison, Dave a les canines plus pointues que la moyenne, mais ça fait partie de sa personnalité, faut pas y toucher! Pour Martin, c'est sa bouche il en fait ce qu'il en veut, et quand on habite aux Etats-unis, et bien, souvent, l'état de la bouche a tendance a être proportionnel à la situation sociale, donc qq'un qui réussi très bien a des dents plus que bien! La couleur est flashie, mais bon, l'important c'est que la fonction soit rétablie...
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar sinner in me » 26 Juil 2005, 22:31

GUIZMO a écrit:Je trouvais qu'elles se voyaient moins avant je me suis toujours demander (je sais je pose des questions existentielles dans la vie :sarcasme: ) si il avait pas des problèmes de gencives dus à sa consommation de drogue genre déchaussement des dents :bigggrin:

C'est plutôt le fait de maigrir qui rend ses dents plus visibles (on les voit un peu plus depuis 93 j'ai l'impression). Maintenant, il a peu être des "problèmes de gencive", plutôt à cause de la fumée que de la drogue elle-même d'ailleurs...du moins pour ce qui est de la relation de cause à effet directe, car on peut toujours penser qu'une personne qui se drogue n'aura pas l'hygiène de vie suffisante pour se brosser les dents 3 fois par jour... :endormi:
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar GUIZMO » 26 Juil 2005, 22:42

sinner in me a écrit:[Maintenant, il a peu être des "problèmes de gencive", plutôt à cause de la fumée que de la drogue elle-même d'ailleurs...du moins pour ce qui est de la relation de cause à effet directe, car on peut toujours penser qu'une personne qui se drogue n'aura pas l'hygiène de vie suffisante pour se brosser les dents 3 fois par jour... :endormi:

En fait je crois que l'héroïne entraîne des problèmes d'inflamation des gencives bref ça l'empêche pas de chanter et plutôt bien d'ailleurs sur Precious
:cool:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar sinner in me » 26 Juil 2005, 22:57

GUIZMO a écrit:En fait je crois que l'héroïne entraîne des problèmes d'inflamation des gencives

euh, non! Pas directement en tout cas: l'héroïne peut éventuellement diminuer le flux salivaire, entraînant des désordres secondaires..; En tout cas, se droguer, c'est mal!
Avatar de l’utilisateur
sinner in me
 
Messages: 204
Inscription: 07 Juin 2005, 00:39

Messagepar GUIZMO » 26 Juil 2005, 23:39

:bigggrin: oui il est vrai :sarcasme:
Avatar de l’utilisateur
GUIZMO
 
Messages: 1469
Inscription: 31 Oct 2003, 00:40
Localisation: Wattignies 59

Messagepar caroM » 27 Juil 2005, 09:39

:bigggrin: je trouve ce sujet vraiment hillarant !!! Les questions qu'on se pose pour des dents, de chanteur...

Je reviens cependant sur les dents des anglo-saxons, je bosse avec les Etats-Unis, et je vois passer des tonnes de photos d'ados américains, ils ont toutes des dents parfaites !!! Certes, leur machoire est différente de la nôtre à cause de "the", mais leurs dents :bigggrin: ! Ma conclusion reste donc que les anglais s'occupent mal de leur dents :sarcasme:
"Quand tu fumes, socialement, tu bascules !"
Avatar de l’utilisateur
caroM
 
Messages: 511
Inscription: 23 Avr 2002, 15:08

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités