Depeche mode à la bourre...! - ... non?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar julechris » 28 Juil 2005, 11:09

Hello à tous chers modiens! Voilà, nous savons tous maintenant que Depeche va sortir un album, une tournée mondiale est prévue pour la fin de l'année, donc bref que du bonheur!
Cependant, beaucoup de choses me surprennent actuellement, le groupe est-il en retard dans ses prévisions?
En effet, la tournée doit débuter dans deux bons mois du côtés des States et nous savons toujours pas ce qu'il en est des dates exactes où ils vont jouer etc...
D'autre part, aucun titre de l'album n'est écoutable pour l'instant sur le site officiel comme fut le cas pour Exciter alors que je suppose que maintenant l'album doit être bel et bien fini. On est fin juillet toput de même!!!
Le nouveau single n'est toujours pas entendu en radio, alors que le single est annoncé apparemment pour août, voir septembre...
De plus, ce qui est encore étonnant, c'est la promotion de l'album qu'il va falloir que le groupe s'y colle (interviews dans la presse, radios, TV...) alors qu'ils seront en tournée aux States. Est-ce prévu peut-être pour septembre, mais le temps sera rush!!!
Enfin, ce qu'il faut pas oublier, ce sont les répets pour la future tournée, des différents titres qu'ils vont joués... Peut-être sont-ils en studio actuellement pour préparer les lives...

Voilà tout ça pour dire que le groupe semblait bien plus en avance pour Exciter et semblait à jour dans la promotion - parution album- single -tournée... alors que là tout semble avoir pris du retard ou la tournée est-elle trop en avance? Qu'en pensez-vous?
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
Avatar de l’utilisateur
julechris
 
Messages: 2056
Inscription: 09 Avr 2002, 11:53
Localisation: Besançon

Messagepar Personal Judas » 28 Juil 2005, 11:32

Malheureusement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'interviews dans la presse. S'ils ont fait une conférence, c'est pour taper haut et fort et en finir là. Moins de frais, et comme Mute savent déjà qu'ils vont vendre des milliers de disques (vu l'ampleur de la tournée et la rapidité des places achetées), ils ne vont pas dépenser un sou pour les interviews.
En ce qui concerne "Precious", je suppose qu'on ne l'entendra à la radio pas avant fin août. Et peut-être qu'il n'y aura pas beaucoup de rotation si ça fonctionne bien sur Internet (à moins que beaucoup d'ados tombent raides dingues de DM).
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar Devot » 28 Juil 2005, 11:51

julechris a écrit:Peut-être sont-ils en studio actuellement pour préparer les lives...

A mon avis ça n'est pas le genre de chose qui doit leur prendre un temps fou...
"Cut your hair and get a job."

atitreinformatif.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
Devot
 
Messages: 517
Inscription: 11 Oct 2001, 10:42
Localisation: Paris

Messagepar Dave17 » 28 Juil 2005, 14:12

A mon avis ils ne vont encore pas trop s'enflammer pour les interviews et la promo, ça n'a jamais été réellement leur tasse de thé, ils n'utilisent pas vraiment leur image au maximum je pense...mais bon souvent c'est nous les fans qui en parlons autour de nous et qui faisons leur pub (spreading the news around the world...), n'est-ce pas ?

A vrai dire, je suis assez fier que DM soit un groupe qui ne se prend pas trop la tête et qui fait SA musique pour SES fans ! Et pour l'instant ça fonctionne toujours comme ça, n'est-ce pas MUTE ?
Enjoy...
Avatar de l’utilisateur
Dave17
 
Messages: 45
Inscription: 26 Juil 2005, 17:53

Messagepar VIOLATION » 29 Juil 2005, 14:05

C'est vrai qu'à la rentrée le timing va être tendu entre le début de la tournée aux USA prévu en octobre+promo du LP....

Perso, je pense qu'en ce moment, le groupe doit travaillé sur la tournée (scène, set list, répétitions, etc...)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar Belek » 29 Juil 2005, 18:00

Au niveau promo, on peut dire que le leak de Precious, volontaire ou non, est un fameux coup de pouce. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum de Side-Line (entre autres), Precious est en train de faire revenir des fans de la première heure dans le camp DM donc on peut dire que cette video inachevée est un bon coup de pub...:cool:

Belek




Edited By Belek on 1122652838
Avatar de l’utilisateur
Belek
 
Messages: 142
Inscription: 27 Déc 2003, 09:30

Messagepar enjoy_my_silence » 31 Juil 2005, 01:01

Mmmmh, La "vraie-fausse fuite" concernant Precious ressemble plus à un "ballon-sonde à la Mute", histoire de jauger la réactivité des addicts, peut être même pour tâter le terrain quant aux dates de sorties "publiques", au delà d'un flou artistique, savamment et Mutement entretenu..:cool:
All I have ever wanted
All I have ever needed
Is here, in my arms...
Avatar de l’utilisateur
enjoy_my_silence
 
Messages: 88
Inscription: 30 Juil 2005, 22:55
Localisation: espion Manchot


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités