Albums solos - Lee gore ,david and fletchouse

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar tibo » 18 Juil 2005, 17:55

Counterfeit² : trop mou et trop click and cut machin prod minimaliste pour moi. Un album de ballades qui me laisse un peu indifférent. Voix de Gore pas mal du tout, en revanche.

Paper monsters : mélodies sympa, arrangements et prod honnêtes et interprétations vivantes (Goodbye, I need you, etc.). Un peu déçu par la voix de Gahan sur certaines pièces où il pousse trop aigü en voix de tête (depuis 97, je suis déçu par ça) (Stay, etc.).

Quant à Client : trop simple pour retenir mon attention.

tibo "bilan mitigé"
Avatar de l’utilisateur
tibo
Admin
 
Messages: 2923
Inscription: 20 Sep 2001, 13:27
Localisation: 44

Messagepar Personal Judas » 18 Juil 2005, 21:49

J'ai une nette préférence pour l'album de Martin Gore que celui de Dave Gahan. La voix y est dû très certainement mais aussi ce n'est pas très évident de comparer ces deux albums, car ils ne sont pas du tout le même genre.

Beaucoup plus intime celui de Martin et donc plus émouvant. J'aime énormément "In my time of dying", "Loverman" et "Das Lied Vom Einsamen Mädchen".

Je ne sais pas si je déraye mais je trouve que "Stay" ça ressemble à du A-ha.

En ce qui concerne Fletch, ce n'est pas évident de critiquer, il ne fait que la partie commerciale. Mais en ce qui concerne Client, j'ai beaucoup aimé "Radio", "Rock and roll machine", "Overdrive" (avec le "Yeah" de Martin
:bigggrin:) mais paradoxalement pas du tout "Client" !
Avatar de l’utilisateur
Personal Judas
 
Messages: 281
Inscription: 12 Fév 2005, 23:40

Messagepar jmsmirnoffice » 18 Juil 2005, 23:30

liam.. a écrit:peu importe comment il l'appelle.

Non c'est génant.Ca n'amuse que lui.

Sinon Counterfeit:a l'epoque j'ai bien aimé et ça n'a pas mal vieilli.
C²:je n'accroche pas du tout,c'est vraiment mou et les arrangement minimalistes sont surchargés (c'est un comble) de sonorités pas terribles.
Les morceaux que je sauve de cette periode sont"left hand luke and the beggar boy" et "life is strange" malheuresement pas sur l'album.
Les morceaux sont tous bons mais l'interpretation de Martin ne me fait ni chaud ni froid.
PM:Je l'ecoute encore pas mal,plus je l'ecoute et plus j'apprecie.Bonnes chansons,bonne interpretation,bon mixage.




Edited By jmsmirnoffice on 1121722756
A++
JM
Avatar de l’utilisateur
jmsmirnoffice
Admin
 
Messages: 7715
Inscription: 14 Sep 2003, 20:29
Localisation: Rueil Malmaison

Messagepar Depeche_Man » 02 Aoû 2005, 01:14

tibo a écrit:T'es aussi le premier à balancer cette appellation qui n'à que très peu de sens.

En faire des remarques n'a que très peu de sens .

Il de plus ça n'est pas que sa m'amuse particulierement ,c'est juste pour changer un peu et parceque c'etait plus court que Martin Gore .C'est tout .Mais bon j'ai compris ...
Avatar de l’utilisateur
Depeche_Man
 
Messages: 2264
Inscription: 05 Mai 2005, 18:38

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités