Dm = 2+2

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DMMYTHIQUE » 06 Aoû 2005, 14:26

d accord pour vos regrets , mais enfin, Alan n était pas la tête pensante de DM.
Sur SOFAD , il a été rapporté que Martin remettait systhématiquement ses options ( celles d Alan ) en cause...et pourtant ce SOFAD est un bijoux.
je trouve que DM , c est et sera toujours la combinaison de
l inspiration du songwriter Martin et de la voix sublime de Dave qui sont l âme de DM.
ALAN a peut être eu la prétention de penser que son départ sonnerait le glas de la fin de l aventure de DM.....
Mais DM est vraiment .....Mythique.
DMMYTHIQUE
 
Messages: 146
Inscription: 31 Mai 2004, 14:13

Messagepar love thief » 06 Aoû 2005, 14:45

Reviens Alan, reviens ! Ben pourquoi ? Parce que DM, il a besoin de toi ! :bigggrin:
Image
Avatar de l’utilisateur
love thief
 
Messages: 335
Inscription: 05 Avr 2004, 12:01
Localisation: Beauvais (Oise)

Messagepar LoveMode » 06 Aoû 2005, 15:59

DMMYTHIQUE a écrit:ALAN a peut être eu la prétention de penser que son départ sonnerait le glas de la fin de l aventure de DM.....

Je ne pense pas que ce soit le cas. Il est parti parce qu'il ne s'y sentait plus à l'aise, aprés de la à penser à la fin de DM, je pense que ce n'est pas ce qu'il souhaitait.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
Avatar de l’utilisateur
LoveMode
 
Messages: 1109
Inscription: 04 Juin 2004, 15:50
Localisation: RP

Messagepar grouick-grouick » 06 Aoû 2005, 18:46

LoveMode a écrit:
DMMYTHIQUE a écrit:ALAN a peut être eu la prétention de penser que son départ sonnerait le glas de la fin de l aventure de DM.....

Je ne pense pas que ce soit le cas. Il est parti parce qu'il ne s'y sentait plus à l'aise, aprés de la à penser à la fin de DM, je pense que ce n'est pas ce qu'il souhaitait.

à l' époque la peau de DM ne valait pas tres cher....
Entre la dope de Dave, l'alchool de Martin, les depressions de Fletch et enfin le départ d'Alan....
Et pourtant..... il sont toujours bien là !!
Je pense aussi qu'Alan n'avait meme pas immaginé que son départ soit l'unique cause de la mort de DM.
"Je ne connais que deux choses qui soient sans limites, l'univers et la connerie humaine... Mais pour l'univers, je n'en suis pas sûr" A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
grouick-grouick
 
Messages: 301
Inscription: 08 Juil 2005, 11:50

Messagepar VIOLATION » 06 Aoû 2005, 19:07

Imaginez ce que Alan doit ce dire, de la carrière de dM depuis son départ, ses regrets d'être partis du groupe qui est toujours vivant et j'espère pour longtemps...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14478
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)

Messagepar the bong » 06 Aoû 2005, 23:21

Imaginez ce que Alan doit ce dire, de la carrière de dM depuis son départ, ses regrets d'être partis du groupe qui est toujours vivant et j'espère pour longtemps...


Alan: Merde, ils sont sont pas mal à 3, les compos de ce soulard de Martin (remarque moi et l'alcool, ça ne fait pas 2 non plus) sont tjs là, et la voix de Dave évolue plutôt bien (et ses compos ?) mais au niveau de la prod, il manque un truc, qque chose qui sonne plus DM, quoi ?! Et si j'étais resté...finalement Dave s'en ai bien sorti de sa galère...ça pourrait être énorme aujourd'hui à 4...

Il est clair que si un jour, j'entends une news qui me dit qu'Alan a repris contact avec le groupe, et bien je ferais des bonds partout ! :fletch:
Things get damaged
Things get broken...
Avatar de l’utilisateur
the bong
 
Messages: 8
Inscription: 19 Juil 2005, 23:39
Localisation: Toulouse-France

Messagepar ultraxa » 07 Aoû 2005, 00:50

je vais me coucher:O
Avatar de l’utilisateur
ultraxa
 
Messages: 437
Inscription: 01 Mar 2003, 18:10

Messagepar isaleelee » 07 Aoû 2005, 08:37

comme beaucoup d'entre vous, je regrette Alan
mais ça fait dix ans... il faut passer à autre chose. Regarder en avant, le présent, le futur.
(ce que je suis zen ce matin... y'avait un truc dans mon sodapop hier soir ou quoi ?)

:yeux:
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Messagepar exJCiter » 07 Aoû 2005, 18:53

DMMYTHIQUE a écrit:d accord pour vos regrets , mais enfin, Alan n était pas la tête pensante de DM.
Sur SOFAD , il a été rapporté que Martin remettait systhématiquement ses options ( celles d Alan ) en cause...et pourtant ce SOFAD est un bijoux.
j

Tu as vu ça ou au juste ? Car d'autres "rapportages" disent plutôt que Gore ne disait justement plus grand chose sur le travail de Wilder !

Wilder a toujours été très libre en studio, même si dans de rare cas Gore lui faisait part de son désaccord (sans trop expliquer pourquoi...)

Le seul morceau de Sofad qui a réellement été discuté je crois est Walking in my Shoes. Pour les autre, on peut dire que Wilder n'a jamais eu autant de liberté puisqu'il est oparti de démo ultra minimaliste, comme ce fut déja le cas pour Violator.

Sur les albums précédents, Gore proposait les arrangements et Wilder réalisait l'album à partir des demos arrangée de Martin. dans de rare cas, il ne tenait pas compte des arrangemenys de Gore. (To Have & to hold / demo de Grore= spanish taster).

Wilder n'a pas quitté le groupe pour des raisons artistiques.
Avatar de l’utilisateur
exJCiter
 
Messages: 8962
Inscription: 04 Oct 2001, 20:06

Messagepar isaleelee » 07 Aoû 2005, 20:12

oui, si on pouvait cesser de traiter Gore de tyran égocentrique, ce serait bien, des fois...
Avatar de l’utilisateur
isaleelee
 
Messages: 2049
Inscription: 20 Juin 2005, 21:34
Localisation: Haut-Rhin

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités