Qu en est il des hommages tv radio?

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar DMMYTHIQUE » 08 Aoû 2005, 14:01

Auriez vous vent d émissions à venir spécial DM sur MTV ou MCM ou... ?? genre diffusion des clips....retracant leur parcours.

A ce jour , il n y en a jamais vraiment eu beaucoup
je me rappelle de Music Planet sur Arte qui avait consacré une émission sur DM à l occasion de la sortie D ULTRA.
M6 pour fêter le devotional , et MCM à l occasion de la sortie de l album remix.
En fait je me pose la question de savoir si la promo,la vraie sur le retour de DM va déferler sur les ondes radios et le petit écran.......
DM...est vraiment Mythique.
DMMYTHIQUE
 
Messages: 146
Inscription: 31 Mai 2004, 14:13

Messagepar davina » 08 Aoû 2005, 14:35

J'espère vraiment qu'on va les voir et les entendre partout !! Bref qu'ils fassent un réel effort en matière de promotion !! j'aimerai bien assister à un emission où ils seraient les invités, ça serait génial !! dès la fin août je vais commencer à regarder les enregistrement d'emission telles que Traffic.music, Taratata, Tout le monde en parle etc.. afin de voir s'ils sont au programme des enregistrements car je ne voudrais loupé ça pour rien au monde !! :rock:
How sweet life would be... if I could be free... from the sinner in me...
Avatar de l’utilisateur
davina
 
Messages: 1817
Inscription: 07 Juil 2003, 14:39
Localisation: Paris

Messagepar VIOLATION » 08 Aoû 2005, 19:54

Tiens nous au courant...
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
Avatar de l’utilisateur
VIOLATION
 
Messages: 14487
Inscription: 02 Juil 2002, 19:55
Localisation: Lille (59)


Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités