Calogero fan de dm !

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar 16 Decoy Avenue » 08 Aoû 2005, 18:54

Depeche_Man a écrit:
davina a écrit:Calo, Obispo, Pagny, De Palmas, Goldman etc

Pour moi ça represente la merde Absolut .

Je prefere ecouter des artistes Français tels que Léo Ferré ,Brel ,Barbara .

Eux ont un veritable talent ...

Pour moi, ils se ressemblent tous. Calo ou De palmas ou etc, j'ai un peu de mal à les reconnaître. Quand je reconnaîs leur ...production sur une radio, je zappe aussitôt.
Vive la commande du RadioCD au volant!
Sometimes I forget all I will regret when I leave this world behind. It happens all the time

Bong And Stumm
Avatar de l’utilisateur
16 Decoy Avenue
 
Messages: 1048
Inscription: 24 Juin 2005, 17:17

Messagepar D+M » 09 Aoû 2005, 23:14

J'suis pas un fan de Calo à proprement parlé mais je trouve que de plus en plus il impose un style une émotion bien à lui une sincérité (rolala le gros mot). C'est plus que de la variet et c'est sans doute un artiste encore plus en devenir. c'est comme ça que je le sens. J'irai le voir en concert sans problème.
"D'un oeil, observer le monde extérieur, de l'autre regarder au fond de soi-même."

Image
Avatar de l’utilisateur
D+M
 
Messages: 82
Inscription: 09 Aoû 2005, 21:53

Messagepar lee gore » 11 Aoû 2005, 11:22

faut pas oublier que calo n'écrit pas ses textes, il compose les mélodies on ne peut donc pas tout juger comme ca et dire simplement c'est la merde absolut! j'suis pas un acro de calo mais son dernier album s'écoute sans sauter de plage enfin je trouve.
Et quant au autres Goldman, Obispo, Brel, Ferré.... eux écrivent leurs textes et s'est pas vraiment la meme aproche puisque pour ma par c'est essentiellement les paroles qui m'interesse chez eux.
Pas de violence!
Avatar de l’utilisateur
lee gore
 
Messages: 3
Inscription: 10 Aoû 2005, 12:19
Localisation: made in nord

Précédente

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités